Si Noir Désir refait un concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ryu a écrit :
Doc Loco a écrit :
et Cantat (qui commet l'irréparable en tuant la personne qu'il aime le plus au monde, involontairement, dans le cadre d'une passion exacerbée entre deux instables émotionnels).

et puis de toute facon on frappe pas une femme

jai tjs trouvé ridicule cet "adage" : on frappe pas un homme non plus!! c'est débile on frappe pas les femmes,; frapper un homme est débile, le fait de frapper une personne est un des trucs les plus débiles de l'homme!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour moi Cantat a commis un acte grave, que je mets sur le même plan que le type qui roule à 140 et écrase un gosse: au fond de lui il savait qu'il se conduisait imprudemment mais jamais il n'aurait souhaité écraser ce gosse - et pourtant son comportement a eu cette conséquence atroce. Et il faut payer pour ça, et c'est ce que Cantat fait, mais pas autant que celui qui se mettrait au volant avec l'intention d'écraser le premier gosse qu'il voit.

Tres bonne explication de la situation !

Moi je suis qd meme étonné que tout le monde reduise Noir Desir à Cantat. Certes c'est le chanteur, il compose des textes, mais le reste du groupe compte autant. Quand on ecoute du Noir Desir on ecoute pas que l'artiste Cantat.

tt a fait, surtout quon on sait le fonctionnement de noir désir; chacun a le droit de véto...; Cantat est le chanteur mais il est 1/4 du groupe; noir désir = groupe dont Bertrand cantat est l'un des membres! Rien que pour ca jirai les voir, car les 3 autres n'ont rien à voir dans l'histoire donc pas mélanger Cantat (homme) avec le groupe
Tostaky
barney42 a écrit :
40 euros dans une place de concert.

Donc non, mais rien a voir avec l'affaire cantat...

lors de la derniere tournée, les prix étaient de 22 euros (par choix du groupe) ; ce qui est relativement accessible pour un groupe de ce rang
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
au fait j'ai trouvé qq chose il y'a quelques temps:

En marchant dehors un
Matin, j'ai vu
Un objet brillant, je
Le ramasse, il s'agissait d'un CD,
Etonné, je le ramène et le met dans mon CDROM

Bref il s'agit d'un concert de Noir Dès à Evry fin 2003 ou debut 2004 je crois. Image excellente, son excellent, filmé par la salle pour une sortie DVD probablement, ou une télévision peut etre... Qq1 connait cette video ? Je vous conseille fortement de vous le procurer, la set list est excellente (ca brasse toute les periodes) et la prestation merveilleuse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
au fait j'ai trouvé qq chose il y'a quelques temps:

En marchant dehors un
Matin, j'ai vu
Un objet brillant, je
Le ramasse, il s'agissait d'un CD,
Etonné, je le ramène et le met dans mon CDROM

Bref il s'agit d'un concert de Noir Dès à Evry fin 2003 ou debut 2004 je crois. Image excellente, son excellent, filmé par la salle pour une sortie DVD probablement, ou une télévision peut etre... Qq1 connait cette video ? Je vous conseille fortement de vous le procurer, la set list est excellente (ca brasse toute les periodes) et la prestation merveilleuse.

Ouais je l'ai trouvé sur la mule.
Effectivement, il est excellent .
slashGNR
TheVoodooMan a écrit :
Je sais que Cantat a fait une grosse connerie,

une grosse connerie, oui il faut l'excuser, il a juste tué quelqu'un...

Merde les gars réagissez, il ne faut tolérer aucune violence, surtout sur une femme.

Il faut bannir Cantat à jamais, qu'il aille au diable ce type.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
slashGNR a écrit :
TheVoodooMan a écrit :

Merde les gars réagissez, il ne faut tolérer aucune violence, surtout sur une femme.

Argumente mec Arguemente
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Le Douze
Citation:

Dommage, pas de chaise électrique en vue pour lui! la règle je le rapelle c'est que quand tu as fini une peine de prison, tu as payé ta dette envers la société, lavé tes péchés...
Je pense que tu ne trouveras aucun mec sur ce forum qui te dira que c'est cool de buter quelqu'un, je pense que Cantat n'en est pas fier non plus et il a été puni pour ce crime...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
slashGNR a écrit :
TheVoodooMan a écrit :

Si sa continue comme sa, yaura un gars qui sera capable de monter sur scène pendant un concert de Noir Dès' et de refaire le même coup que pour Dimabag Darrel, sauf que ce sera Cantat
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TheVoodooMan
dave70 a écrit :
slashGNR a écrit :
TheVoodooMan a écrit :

Si sa continue comme sa, yaura un gars qui sera capable de monter sur scène pendant un concert de Noir Dès' et de refaire le même coup que pour Dimabag Darrel, sauf que ce sera Cantat

Ne leur donne pas d'idée !!!!!

Mais c'est vrai que Cantat aura payé sa dette envers la société donc vu son passé artistique et pour tout ce qu'il a apporté au rock français, je ne vois pas pourquoi je n'irais pas à un de ses prochains concerts !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
dave70
D'après vous, très honnêtement, je vous le pose la question à tous, pensez vous que ce qu'a fait Cantat sur Marie T. était un crime passionel???? Et si oui, pourquoi a t'il attendu plus de 3 heures avant d'appeler les urgences???
ninigame
dave70 a écrit :
D'après vous, très honnêtement, je vous le pose la question à tous, pensez vous que ce qu'a fait Cantat sur Marie T. était un crime passionel???? Et si oui, pourquoi a t'il attendu plus de 3 heures avant d'appeler les urgences???

T'y étais toi ce soir là pour juger??

"le monsieur parfait", comment tu réagirais toi le héro le jour ou tu shoote un scoot de nuit, le jour ou il t'arrives une grosse merde?

hein ?

des fois tu fais des conneries dans la vie et tout bascule en 1 seconde.
Mais rassures toi il yaura des gens pour te juger, et expliquer ce qui s'est passé à ta place.
kiffrichess
dave70 a écrit :

réponse: ils étaient tous les deux sous came et dans ces cas là, la logique...
kiffrichess
Lanfeust a écrit :
Si les personnes s'etant eloignées du sujet continu, je ban une semaine direct.
Le topic est trop pret a partir en couille et je refuse que des guignols foutent le souk pour le faire fermer.
AVIS general...

KeViN apres vous voyez

de toute façon, c'était prévisible, c'est un sujet très délicat...
dave70
ninigame a écrit :
dave70 a écrit :

T'y étais toi ce soir là pour juger??

"le monsieur parfait", comment tu réagirais toi le héro le jour ou tu shoote un scoot de nuit, le jour ou il t'arrives une grosse merde?

hein ?

des fois tu fais des conneries dans la vie et tout bascule en 1 seconde.
Mais rassures toi il yaura des gens pour te juger, et expliquer ce qui s'est passé à ta place.

Dis tarrêtes tout de suite ton cinéma à deux balles, je demande un avis par rapport à des faits. S'il y a quelqu'un qui ne juge pas, c'est bien moi, alors t'arrêtes tout de suite ton petit jeu là. Je demande une opinion, qu'en pensez vous????? Je ne juge absolument pas, alors fous moi la paix

En ce moment sur groupes / artistes pros...