dave70 a écrit :
Par contre, slashGNR, tes remarques désobligeantes sur nos gouts, on s'en passerait. On aime Noir Dès' et c'est tout. Que tu sois contre parcequ'il a fracassé sa copine je m'en fout, mais respecte au moins nos opinions.
Ya bien un compositeur de musique classique, Karl Orff qui a fait de la musique géniale, et qui pourtant était pour les idéologies d'Hitler.
Amalia Rodriguez est la chanteuse de fado la plus connue au monde, pourtant elle a été militante pour la dictature Portugaise. Est ce que sa empêche les gens d'aller acheter leur CD. Non.... ET POURQUOI????? Parcequ'on s'en fout, on achète leur CD pour leur musique, et leur musique uniquement. Après que ce soit une saloperie dans la vie, c'est pas mon problème, moi j'écoutesa musique, et je serai le premier a aller voir un de ses concerts dès kil sort de taule et puis c'est tout ;-)
Epineux débat. a priori je suis d'acc avec toi, MAIS ... mais ... quand même, achater des CD d'artistes aux idéologies extrémistes & affichées, c'est un peu, indirectement, supporter cette opinion, non ?