CYD a écrit :
Epineux débat. a priori je suis d'acc avec toi, MAIS ... mais ... quand même, achater des CD d'artistes aux idéologies extrémistes & affichées, c'est un peu, indirectement, supporter cette opinion, non ?
Je te suis, mais si on va par là, il y a plein d'artistes qu'on ne devrait plus écouter...
Ex: Zakk Wilde (plus facho, c'est dûr
!!!) ou plus près de chez nous: Khaled, qui a lui aussi battu sa femme qui s'est retrouvée à l'hôpital...( il aurait très bien pu la tuer lui aussi...) et les gens continuent d'aller à ses concerts, et les télés de l'inviter...
Je pense qu'il ne faut pas se préoccuper de ce qui se passe à côté ! Si on va au concert, c'est qu'on aime la musique, le reste ne nous regarde pas...
Quant à Cantat, il purge sa peine normalement, comme n'importe quel détenu, donc si à sa sortie il décide de remonter sur scène je trouverais ça intolérable que des associations de femmes battues l'en empêche !
Un criminel qui a purgé sa peine restera toujours un criminel, mais une fois la peine purgé, il a le droit de revivre exactement comme avant, s'il le souhaite !