Homer Simpson a écrit :
dave70 a écrit :
Alors là, je serai le premier partant. Si tu poses cette question à cause de ce qui s'est passé, je pense que
tous les fans s'en foutent un peu qu'il ait tué une bonne femme.
tous les fans ne s'en foutent pas ... ou alors ils sont trop con ...
ca rend con d'etre fan de quelque chose c'est vrai mais la ...
.
dave70 a écrit :
Tout ce qu'il fait à côté je m'en fous, c'est pas mon pblème
tu te rend compte de la connerie que t'as dit ? ... genre cautionner un meurtre par le "je-m-en-foutisme" ... magnifique
Alors pourquoi tu ne vas pas voir l'enterrement de Madame Marguerite Mingoet mort à Bodreaux hier soir. Et celui de Jacques LeBleu, mort ce matin à Nantes, et en même temps celui de Karine Lamy mort à Luxeuil, petit patelin en Franche Comté. Il faudrait que je te montre ma totale pitié et ma totale détresse pour te montrer que j'ai un coeur.
BREF, tout sa pour dire que s'il faut que je m'exclame ma totale détresse à chaque fois qu'un évèneùment malheureux se produit, j'ai pas finit. J'ai à aucun moment bavé sur le dos de Marie Trintignant, j'ai juste dit que ce n'est pas mon problème. Et toi, tu vas me dire que t'as pas réussi à dormir pendant 3 mois tellement tu pleurais pour elle????? Allons voyons, il se passe tellement de choses sur cette Terre, on ne peut pas se pencher sur tous les problèmes du Monde. Moi c'est sa musique que je vais voir en concert, je n'associe pas le chanteur avec le personage ds la vie privée, c'est tout.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs