dave70 a écrit :
Ah bin c'est cool, on peu causer tranquille avec toi, c'est clair. Moi je trouvais ce débat très intéressant, un homme meurtrier doit-il être boycotter malgré une musique géniale, ou du moins, aimée.
Bah au moins, je sais ton point de vue. Je vais pas aller te contester, vu comment que t'imposes tes idées, c'est clair, undébat avec toi sa tourne court.
Je me suis excuser de la phrase qui disait "on s'en fout", je l'ai just voulu l'expliquer en disant que je n'associe pas la vie privée quel que soit sa tragédie. Après je m'excuse encore, mais c'est ce que j'ai voulu dire, et désolé si je ne m'appitoie pas sur son sort tous les soirs avant de me coucher.
En tout cas, c'est vachement cool de faire un débat avec toi, respect. Enfin bref, je vais pas me prendre la tête, t'as tes idées, j'ai les miennes, seulement avant de traiter quelqu'un de connard, tu ferais mieux de lire tous les messages que j'ai écrit, espèce de gros bouffon.
Sur ce, continue à dire tes critiques, j'en ai rien à foutre, j'ai mes opinions et puis c'est tout
ah ? tiens ? il m'a semblé avoir fait quelques petites concessions quand meme mais bon ...
ok alors ... bah a plus tard ...
ps : tu kifferait cantat meme si c'etait la derniere des putes ? style un vrai facho par exemple ? reflechis bien a ce que tu vas repondre ...