Homer Simpson a écrit :
dave70 a écrit :
Homer Simpson a écrit :
dave70 a écrit :
Alors là, je serai le premier partant. Si tu poses cette question à cause de ce qui s'est passé, je pense que
tous les fans s'en foutent un peu qu'il ait tué une bonne femme.
tous les fans ne s'en foutent pas ... ou alors ils sont trop con ...
ca rend con d'etre fan de quelque chose c'est vrai mais la ...
.
dave70 a écrit :
Tout ce qu'il fait à côté je m'en fous, c'est pas mon pblème
tu te rend compte de la connerie que t'as dit ? ... genre cautionner un meurtre par le "je-m-en-foutisme" ... magnifique
Alors pourquoi tu ne vas pas voir l'enterrement de Madame Marguerite Mingoet mort à Bodreaux hier soir. Et celui de Jacques LeBleu, mort ce matin à Nantes, et en même temps celui de Karine Lamy mort à Luxeuil, petit patelin en Franche Comté. Il faudrait que je te montre ma totale pitié et ma totale détresse pour te montrer que j'ai un coeur.
BREF, tout sa pour dire que s'il faut que je m'exclame ma totale détresse à chaque fois qu'un évèneùment malheureux se produit, j'ai pas finit. J'ai à aucun moment bavé sur le dos de Marie Trintignant, j'ai juste dit que ce n'est pas mon problème. Et toi, tu vas me dire que t'as pas réussi à dormir pendant 3 mois tellement tu pleurais pour elle????? Allons voyons, il se passe tellement de choses sur cette Terre, on ne peut pas se pencher sur tous les problèmes du Monde. Moi c'est sa musique que je vais voir en concert, je n'associe pas le chanteur avec le personage ds la vie privée, c'est tout.
hey ho ! je critique juste tes propos de merde ! maintenant la musique ca n'a rien a voir avec ca !
toi tu kiffe le personnage et sa musique ... sauf que c'est la meme personne qi a tué une femme ... maintenant noir desir je m'en fout un peu , mais je m'imagine la meme scene avec un groupe que j'adore vraiment (comme tu l'as fait pour dream theater).. je pense que je risque d'aller au concert bien sur , si concert il y'a !
mais ca ne change rien .. je vais pas dire pour autant
"tout le monde s'en fout qu'il ait tué cette bonne femme"
qui plus est figure toi que je suis un proche de la famille trintignant et notament de ses enfants ... et crois moi des connard dans ton genre qui pense a la musique avant tout (et quelle musique en plus waaaah !) et surtout qui se foutent éperdument de l'acte tant que leur idole existe et peux faire des cd et des concerts ... et bah c'est nul ! ! !
maintenant je sais que je ne suis pas objectif ... et que ton avis est tres defendable ! mais ne dit jamais "on s'en fout de cette bonne femme ! ce qu'on veux c'est du cantat sur scene !" .. parce que la t'as vraiment l'air con...
desolé pour ces insultes un peu naz ... ca a été toi comme ca aurait pu etre un autre ...
oui tu temportes fastoche, dékja dans un autre post tas dit que tét un proche!! ok on a jamais dit que cantat ct bien son geste mais faut distinguer; et c'est pas poir autant que ceux qui l'apprécianet doivent lui cracher dessus!!
Pi la rq"queel musique" chacun ses gouts, mais noir dez c'est qd (cétait) un ptin de bon groupe musical, bonnes paroles, très bon sur scene, et dune intégrité plus que rare dans ce milieur!!
alors homer c bon respect ceux qu'aiment noir dez! et va cracher ta haine ailleurs