Si Noir Désir refait un concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
et de faire bloquer les comptes en banque de la famille Cantat par les assureurs du film Colette, (Nadine Trintignant), et quand on a vu le "film" , c'est plutôt le compte de N.Trintignant qu'il faut bloquer pour arreter de faire des navets
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
espelette.peppe a écrit :
et de faire bloquer les comptes en banque de la famille Cantat par les assureurs du film Colette, (Nadine Trintignant), et quand on a vu le "film" , c'est plutôt le compte de N.Trintignant qu'il faut bloquer pour arreter de faire des navets

Arrête si tu blasphèmes son film tu vas encore dérouillé toi aussi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
lovebuzz
Homer Simpson a écrit :
la musique avant tout (et quelle musique en plus waaaah !)

espelette.peppe a écrit :

Un point partout !
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
GrimöÖ
Pour le sondage, je répond Non, car le groupe n'est pas forcement dans mes gouts, mais je les respecte et je serais tout de même content pour eux si ils revennaient sur scène .
Jeff_79
dave70 a écrit :
Homer Simpson a écrit :
toi tu kiffe le personnage et sa musique ... sauf que c'est la meme personne qi a tué une femme ...

Par contre je suis pad tout à fair d'accord avec sa, ce n'est pas le même personnage qui a fais sa. Physiquement oui, bien évidemment, mais lis les textes, prends juste deux secondes pour lire les textes de Noir Dèd' qui sont très intéressants. Sa na rien à voir avec le débat, c'est juste pour mentionner que je pense que ce qui c'est passé est un "accident" dans lesens ou il se rendait pas compte à 100% de ce qu'il faisait. Ne me hurle pas dessus cette foi, c'est juste pour dire que je ne pense pas que le chanteur aimé de ses fans n'a pas été le même homme le soir là.
De plus il a montré qu'il a été assez effondré par cet évènement, et qu'il regrette, il a notament fai 2 ou 3 tentatives de suicide parcequ'il regretrais d'avoir tué l'amour de sa vie (je cite là bien sûr)
Pour finir, je le redis une deuxième fois, mais l'attitude de sa mère est 100 fois plus irrespectueuse que la mienne. Ell a quand même eu le culot de faire un bouquin sur sa fille suite à son décès, vu que toute la France avait été émue. Je sais pas si tu te rends compte, elle a quand même osé faire du se faire du fric sur le dos de la mort de sa propre fille.
Alors lequel est le plus voyou des 2???? Son assassin, ou sa mère qui fait du marketing sur le dos de sa défunte fille

Toute façon je sais pas si t'es d'accord avec moi mais c'est quand même un monde un peu space !
Je dis rien pour la mère parce que je connais pas bien l'histoire (qui la connait ?), mais c'est clair que ça ne m'étonnerai pas que ce soit dans le but de se faire du fric.
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Il me semble que sa raconte la life de sa fille, mais il me semble seulement. Très honnêtement sa je ne sais pas, je sais juste qu'elle a fait un bouquin juste après le drame sur sa fille
apprenti
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
vigier60
Moi clair que j'irai pas les voir !!! Je n'ai jamais aimé leur style de rock (je respecte ceux qui aiment), et surtout j'ai une sacro sainte horreur de cantat !!!!!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Homer Simpson a écrit :
dave70 a écrit :
Homer Simpson a écrit :
dave70 a écrit :
Alors là, je serai le premier partant. Si tu poses cette question à cause de ce qui s'est passé, je pense que tous les fans s'en foutent un peu qu'il ait tué une bonne femme.

tous les fans ne s'en foutent pas ... ou alors ils sont trop con ...
ca rend con d'etre fan de quelque chose c'est vrai mais la ...
.
dave70 a écrit :
Tout ce qu'il fait à côté je m'en fous, c'est pas mon pblème

tu te rend compte de la connerie que t'as dit ? ... genre cautionner un meurtre par le "je-m-en-foutisme" ... magnifique

Alors pourquoi tu ne vas pas voir l'enterrement de Madame Marguerite Mingoet mort à Bodreaux hier soir. Et celui de Jacques LeBleu, mort ce matin à Nantes, et en même temps celui de Karine Lamy mort à Luxeuil, petit patelin en Franche Comté. Il faudrait que je te montre ma totale pitié et ma totale détresse pour te montrer que j'ai un coeur.
BREF, tout sa pour dire que s'il faut que je m'exclame ma totale détresse à chaque fois qu'un évèneùment malheureux se produit, j'ai pas finit. J'ai à aucun moment bavé sur le dos de Marie Trintignant, j'ai juste dit que ce n'est pas mon problème. Et toi, tu vas me dire que t'as pas réussi à dormir pendant 3 mois tellement tu pleurais pour elle????? Allons voyons, il se passe tellement de choses sur cette Terre, on ne peut pas se pencher sur tous les problèmes du Monde. Moi c'est sa musique que je vais voir en concert, je n'associe pas le chanteur avec le personage ds la vie privée, c'est tout.

hey ho ! je critique juste tes propos de merde ! maintenant la musique ca n'a rien a voir avec ca !
toi tu kiffe le personnage et sa musique ... sauf que c'est la meme personne qi a tué une femme ... maintenant noir desir je m'en fout un peu , mais je m'imagine la meme scene avec un groupe que j'adore vraiment (comme tu l'as fait pour dream theater).. je pense que je risque d'aller au concert bien sur , si concert il y'a !

mais ca ne change rien .. je vais pas dire pour autant
"tout le monde s'en fout qu'il ait tué cette bonne femme"

qui plus est figure toi que je suis un proche de la famille trintignant et notament de ses enfants ... et crois moi des connard dans ton genre qui pense a la musique avant tout (et quelle musique en plus waaaah !) et surtout qui se foutent éperdument de l'acte tant que leur idole existe et peux faire des cd et des concerts ... et bah c'est nul ! ! !

maintenant je sais que je ne suis pas objectif ... et que ton avis est tres defendable ! mais ne dit jamais "on s'en fout de cette bonne femme ! ce qu'on veux c'est du cantat sur scene !" .. parce que la t'as vraiment l'air con...

desolé pour ces insultes un peu naz ... ca a été toi comme ca aurait pu etre un autre ...

oui tu temportes fastoche, dékja dans un autre post tas dit que tét un proche!! ok on a jamais dit que cantat ct bien son geste mais faut distinguer; et c'est pas poir autant que ceux qui l'apprécianet doivent lui cracher dessus!!
Pi la rq"queel musique" chacun ses gouts, mais noir dez c'est qd (cétait) un ptin de bon groupe musical, bonnes paroles, très bon sur scene, et dune intégrité plus que rare dans ce milieur!!
alors homer c bon respect ceux qu'aiment noir dez! et va cracher ta haine ailleurs
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
En fait il a craché sa haine car j'ai dit que je me foutais de ce qu'il avait fait, je le respecterais toujours en tant qu'artiste. Seulement, c'était juste pour dire que je n'associe pas sa vie privée quel que soit la tragédie à sa vie d'artiste
Homer Simpson
dave70 a écrit :
Homer Simpson a écrit :
toi tu kiffe le personnage et sa musique ... sauf que c'est la meme personne qi a tué une femme ...

Par contre je suis pad tout à fair d'accord avec sa, ce n'est pas le même personnage qui a fais sa. Physiquement oui, bien évidemment, mais lis les textes, prends juste deux secondes pour lire les textes de Noir Dèd' qui sont très intéressants. Sa na rien à voir avec le débat, c'est juste pour mentionner que je pense que ce qui c'est passé est un "accident" dans lesens ou il se rendait pas compte à 100% de ce qu'il faisait. Ne me hurle pas dessus cette foi, c'est juste pour dire que je ne pense pas que le chanteur aimé de ses fans n'a pas été le même homme le soir là.
De plus il a montré qu'il a été assez effondré par cet évènement, et qu'il regrette, il a notament fai 2 ou 3 tentatives de suicide parcequ'il regretrais d'avoir tué l'amour de sa vie (je cite là bien sûr)
Pour finir, je le redis une deuxième fois, mais l'attitude de sa mère est 100 fois plus irrespectueuse que la mienne. Ell a quand même eu le culot de faire un bouquin sur sa fille suite à son décès, vu que toute la France avait été émue. Je sais pas si tu te rends compte, elle a quand même osé faire du se faire du fric sur le dos de la mort de sa propre fille.
Alors lequel est le plus voyou des 2???? Son assassin, ou sa mère qui fait du marketing sur le dos de sa défunte fille

ok ... je mexcuse platement je me suis emporté pour pas grand chose ...meme si je defendais tout de meme un point de vue tout a fait "defendable" je pense, j'aurais pas du t'insulter ... mais bon le truc je pense c'est de ne pas dire qu'on s'en fout ... ca fout les boules ...
j'espere que tu m'en veux pas trop mais j'ai comprit plus ou moins par ta reponse sur un fictionel "cantat facho" que j'allait trop loin ...
voila desolé encore ...

maintenant le peu de noir desir que j'ai ecouté dans ma vie c'etait apres l'incident et je l'ai fait avec beaucoup de compassion ...
je sais que si l'occasion se presente d'aller voir un jour ce mec en live et qu'on me propose je serais surement tenté ... mais je crois que je devrais me cantonner a un eventuel boycotte evident dû a certainement de mes (edit proches ...
Homer Simpson
vigier60 a écrit :
Moi clair que j'irai pas les voir !!! Je n'ai jamais aimé leur style de rock (je respecte ceux qui aiment), et surtout j'ai une sacro sainte horreur de cantat !!!!!

dave70 a écrit :

Arrête si tu blasphèmes tu vas encore dérouillé toi aussi

vigier60
[quote="Homer Simpson"]
vigier60 a écrit :

dave70 a écrit :

Arrête si tu blasphèmes tu vas encore dérouillé toi aussi

Heu à qui tu parles ? je dis ce que je veux ! dérouillé? je voudrais bienvoir ça !
Homer Simpson
tostaki a écrit :
ok on a jamais dit que cantat ct bien son geste mais faut distinguer; et c'est pas poir autant que ceux qui l'apprécianet doivent lui cracher dessus!!

ca c'est clair ... a la base j'ai juste demander un peu de respect (c'est vrai j'admet j'aurais pas du) aussi vis a vis des gens qui ont été touché par son acte...
tostaki a écrit :

Pi la rq"queel musique" chacun ses gouts, mais noir dez c'est qd (cétait) un ptin de bon groupe musical, bonnes paroles, très bon sur scene, et dune intégrité plus que rare dans ce milieur!!
!!

je sais on ne l'a que trop dit ! et j'approuve ... mais je trouvais ca laid de souhaiter de revoir vite ce mec alors qu'il avait fait un truc abominable pour une histoire de rock ... bon j'ai donc fini par piger que c'etait pour son charisme , qu'il fallait distinguer l'homme du crime et mieux encore la musique de l'homme ...
tostaki a écrit :

alors homer c bon respect ceux qu'aiment noir dez!

je respecte du coup ...

tostaki a écrit :
et va cracher ta haine ailleurs

Tostaky a écrit :

oui tu temportes fastoche, dékja dans un autre post tas dit que tét un proche!!

j'avoue on ne m'y reprendra pas ... mais c'est vrai qu'il y'a tjs quelq'un pour dire "on s'en fout de ce qu'il a fait ! on veut le voir !" et ca a tendance m'enerver ...

a tete reposé j prend un peu plus de recul ...
vigier60
Homer Simpson a écrit :
tostaki a écrit :
ok on a jamais dit que cantat ct bien son geste mais faut distinguer; et c'est pas poir autant que ceux qui l'apprécianet doivent lui cracher dessus!!

ca c'est clair ... a la base j'ai juste demander un peu de respect (c'est vrai j'admet j'aurais pas du) aussi vis a vis des gens qui ont été touché par son acte...
tostaki a écrit :

!!

je sais on ne l'a que trop dit ! et j'approuve ... mais je trouvais ca laid de souhaiter de revoir vite ce mec alors qu'il avait fait un truc abominable pour une histoire de rock ... bon j'ai donc fini par piger que c'etait pour son charisme , qu'il fallait distinguer l'homme du crime et mieux encore la musique de l'homme ...
tostaki a écrit :

alors homer c bon respect ceux qu'aiment noir dez!

je respecte du coup ...

tostaki a écrit :
et va cracher ta haine ailleurs

Tostaky a écrit :

oui tu temportes fastoche, dékja dans un autre post tas dit que tét un proche!!

j'avoue on ne m'y reprendra pas ... mais c'est vrai qu'il y'a tjs quelq'un pour dire "on s'en fout de ce qu'il a fait ! on veut le voir !" et ca a tendance m'enerver ...

a tete reposé j prend un peu plus de recul ...

t'as bien raison, ne te laisse pas faire
dave70
Homer, juste la prochaine fois, lis entre les lignes. Moi j'ai juste voulu dire que si j'allais le voir en concert, c'était pas pour ce qu'il a commis, mais pour la 'zic qu'il fait, c'est tout.

BOOOOOOOOOON!!!! Content de voir que ce forum ne sera plus un règlement de comptes. Pfiouuuuuuu

En ce moment sur groupes / artistes pros...