Si Noir Désir refait un concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Homer, juste la prochaine fois, lis entre les lignes. Moi j'ai juste voulu dire que si j'allais le voir en concert, c'était pas pour ce qu'il a commis, mais pour la 'zic qu'il fait, c'est tout.

BOOOOOOOOOON!!!! Content de voir que ce forum ne sera plus un règlement de comptes. Pfiouuuuuuu
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Homer Simpson
dave70 a écrit :
Homer, juste la prochaine fois, lis entre les lignes. Moi j'ai juste voulu dire que si j'allais le voir en concert, c'était pas pour ce qu'il a commis, mais pour la 'zic qu'il fait, c'est tout.

BOOOOOOOOOON!!!! Content de voir que ce forum ne sera plus un règlement de comptes. Pfiouuuuuuu

j'ai aucun compte a regler avec personne ici sur ce forum ! heureusement ! je suis pas le genre a chercher les embrouilles en plus ... j'ai juste mal reagit face a une phrase qui (en plus ! honte sur moi ) sortie de son contexte, est quand meme choquante ...

bref voila mea culpa ... ne me prenez pas pour un relou qui vient "cracher sa haine" svp ... desolé encore
(c'est beau parfois de prendre sur sur soit..)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
on ten veut pas et un gars qui aime les simpson peut pas être un mauvais gars, lol
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
super_mario
j'y vais mais faut pas qu'ils jouent des titres de "des visages des figures" (quelle horreur cet album ) toute façon faut pas rever noir dez c'est fini
par contre le coup de dire "j'm'en fou qu'il ait tué une bonne femme" faut avouer que c'est quand meme limite comme remarque
Homer Simpson
super_mario a écrit :
j'y vais mais faut pas qu'ils jouent des titres de "des visages des figures" (quelle horreur cet album ) toute façon faut pas rever noir dez c'est fini
par contre le coup de dire "j'm'en fou qu'il ait tué une bonne femme" faut avouer que c'est quand meme limite comme remarque

je prend sa defense pour me racheter ... sortie de son contexte cette phrase est en effet choquante mais bien nuancée y'a pas de quoi en faire un drame ... voila qui me parait un bon compromis ...
Ultimate_Séphiroth
Bon, pour te faire pardonner, achete le dvd qui sortira en septembre je crois!!

joli croissance mon topic
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
super_mario a écrit :

Je sais que c'est pas le sujet, mais j'aime beaucoup "des visages des figures" et j'aimerai bien des titres de cet album dans un éventuel concert (qui n'aura jamais lieu à mon avis).

Sinon je suis d'accord avec Dave70 pour la distinction artiste/homme.
Et pis Homer c'est un gars cool, c'est un dieu sur les simpsons
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Par contre vu comment ke la femme d'Homer elle est trop chiante dans les SIMPSONS, elle je la tuerais bien sans problème :-D
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
non, certainement pas...à cause de ce ki s'est passer...entre autre...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Homer Simpson
dave70 a écrit :
Par contre vu comment ke la femme d'Homer elle est trop chiante dans les SIMPSONS, elle je la tuerais bien sans problème :-D

faut ramener le topic sur les simpson a la vie pour en debattre parce que je t'assure que ce n'est pas un personnage chiant !!
et merci pour l'analogie remarquable de finesse ....
elisasimpson
ehh pas touche à ma mère!!!
(jm'occupe du topic sur les simpsons)
fifdefif
dave70 a écrit :
Alors là, je serai le premier partant. Si tu poses cette question à cause de ce qui s'est passé, je pense que tous les fans s'en foutent un peu qu'il ait tué une bonne femme. Tout ce qui les intéresse, c'est de revoir Cantat chanter pour ses fans avec Noir Dès'. Moi je sais que je ne m'intéresse qu'à la musique. Tout ce qu'il fait à côté je m'en fous, c'est pas mon pblème

J'irais ,mais je ne suis pas sur que lui il s'en fout d'avoir tué "une bonne femme" comme tu le dis avec delicatesse
fifdefif
Nil a écrit :
super_mario a écrit :

Sinon je suis d'accord avec Dave70 pour la distinction artiste/homme.
Et pis Homer c'est un gars cool, c'est un dieu sur les simpsons

Donc tu acheterais les disques d'un gars qui fait de la bonne musique mais qui serait un petit nazi en tant qu'homme?
Doc Loco
fifdefif a écrit :

Donc tu acheterais les disques d'un gars qui fait de la bonne musique mais qui serait un petit nazi en tant qu'homme?

N'est-ce pas ce que font les gens depuis soixante ans en lisant du Céline?

Reste que moi je n'irais pas (voir le facho hein, pas Cantat), mais d'autre part je ne vois aucun rapport entre un facho (opinion politique mûrement réfléchie par celui qui la professe) et Cantat (qui commet l'irréparable en tuant la personne qu'il aime le plus au monde, involontairement, dans le cadre d'une passion exacerbée entre deux instables émotionnels). Si jamais un jour Cantat montait sur scène en professant qu'il faut battre sa femme, que si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait (c'est courant comme réflexion beauf hein), je lui cracherai à la gueule par contre. Mais ça m'étonnerait ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...