Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Ouais surement... Après je vois pas God comme le pape de l'underground anglais... Mais j'avais 2 ans à la fin de Cream...
Bref je vais peut-etre profiter de mes quelque jours de congés pour ouvrir un topic Crampsogunocavoneubautenien...avec el senor Cornelius ) de toute façons il va faire un temps pourri et je pourrait pas aller me balader au soleil..
Mais bon je ferais bien de profiter de mon temps libre pour faire de la zik au lieu de geeker comme au boulot...
Sur ce je vous laisse entre stratophiloclaptonno... nan c'est juste une vanne le prenez pas mal...
Et n'oubliez pas, Poison Ivy est la déesse du Rock'n'Roll
gratzou
lamakinacovid a écrit :
Ouais surement... Après je vois pas God comme le pape de l'underground anglais... Mais j'avais 2 ans à la fin de Cream...
Bref je vais peut-etre profiter de mes quelque jours de congés pour ouvrir un topic Crampsogunocavoneubautenien...avec el senor Cornelius ) de toute façons il va faire un temps pourri et je pourrait pas aller me balader au soleil..
Mais bon je ferais bien de profiter de mon temps libre pour faire de la zik au lieu de geeker comme au boulot...
Sur ce je vous laisse entre stratophiloclaptonno... nan c'est juste une vanne le prenez pas mal...
Et n'oubliez pas, Poison Ivy est la déesse du Rock'n'Roll


Count me in !
Vous pouvez mettre la table pour trois
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Slyonline2
4

Et puis un topic "The Garage Section", ça peut avoir de la gueule , même si au niveau purement guitaristique, on sera jamais au même niveau que Sir Clapton...

Tant pis
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP


Ne pas oubliez sont pote Georges ! C'était pour Cream...le dernier album !
claptonisgod
Pas l'idée du siècle de poster une image de ticket avec le code barre visible...

Tu as quoi dans la formule VIP ? Les pass Elgar Room, c'est un accès au restaurant du RAH ?

By the way, si ça peut intéresser quelqu'un j'ai 2 places à vendre pour le concert de Milan, le 18 mai, gradins près de la scène ---> MP
Clapton21
MrClean a écrit :
Clapton21 a écrit :
Ça peut se trafiquer un code barre ?


Ah bin ils vont te refuser l’accès

Sûrement pas
slowhand73
Le bonhomme, je l'ai vu un paquet de fois en concert, à Paris Bercy et au RAH entre 1995 et 2005/2010 (en gros), au Hard Rock Calling in Hyde Park (avec Mayer, Sheryl Crow, etc.) en 2008, à Jazz a Vienne en 97 dans le "super group" Legends, aux Baloise Sessions en 2013.
Après avoir vécu tout ça, je pense que retourner l'écouter aujourd'hui m’ennuierait. ça m'avait fait ça avec BBKing (au Zenith de Paris avec un son pas très bon il faut dire), quelques années avant ça disparition. Mais bon, j'étais quand même content d'avoir l'avoir vu en live une fois dans ma vie.

Mais bon, je ne doute pas que ce sera des soirées agréables pour ceux qui iront le voir, et encore plus pour ceux dont c'est la première fois.

Par contre, la news qui m’excite un peu plus, c'est celle là :
https://www.whereseric.com/eri(...)ne-24



J'ai ce "live" en bootleg depuis qu'il a fuité peut de temps après sa réalisation et le voir sortir officiellement, et en HD, qu'elle bonne nouvelle.
Pour ceux qui ont aimé le retour au blues de Clapton dans les années 90, c'est incontournable.

(facilement trouvable sur Youtube avec les mots clés Blues Rehearsal Clapton"
Clapton21
Le concert était magnifique, je n'ai pas vu Clapton aussi en forme depuis plusieurs années, je crois que le vaccin lui a fait du bien ,posterais des vidéos dès que je rentre.
slowhand73
C'est vrai qu'il a l'air en forme. ça fait plaisir à voir et à entendre !
slowhand73
slowhand73 a écrit :
J'ai ce "live" en bootleg depuis qu'il a fuité peut de temps après sa réalisation et le voir sortir officiellement, et en HD, qu'elle bonne nouvelle.
Pour ceux qui ont aimé le retour au blues de Clapton dans les années 90, c'est incontournable.

(facilement trouvable sur Youtube avec les mots clés Blues Rehearsal Clapton"

J'ai mélangé deux bootlegs de la même période. Je parlais de l'enregistrement des répet de la tournée après la sortie de From the Craddle, alors qu'il s'agit en fait du live at Filmore East de 1995 filmé par Martin Scorcese :




Et pour revenir au concert d'hier, le solo de Layla, filmé des premiers rangs :
Clapton21

Avec Andy Fairweather-low en guest, il a fait la première partie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...