Slash, élu guitariste de l'année 2004 par GP...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
je m'en tamponne...
Slash c'est personne pour moi étant donné que je n'aime aucun des projets dans lesquels il a été impliqué excepté sa partie de gratte dans Halls of Illusions de Insane Clown Posse
Le genre de classement infondé et totalement subjectif...Certaines personnes seront d'accord et trouveront que c'est amplement mérité, d'autres non, pour ma part je ne suis pas d'accord.
De toute façon le seul mag de gratte que je lis ( occasionellement ) c est Guitarist alors leur classement là....
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
De l'année '89 je suppose?

MEGA LOL

excellent!!!!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 13 Janv 2005, 19:51
Pringles a écrit :
Mouai... Le principe même de ce genre de classement m'échappe...

Allez on prend les paris : je parie qu'avant demain à la même heure nesquick sera venu déballer son discours sur les guns. Qui, comme d'hab, sera hors sujet.

Il n'a pas mentionné les Guns pour une fois ^^ lol

Slash a du déjà être élu meilleur gratteux ya quelques années...tt comme Kirk Hammett etc... GP est un mag qui s'auto-recycle lol Quand je regarde un numero de 2004 j'ai l'impression de l'avoir deja vu ya 8 ans...lol Bref ca n'a aucun intéret...
- HARDY -

www.weerdband.com
jeuxvid
De toute façon le seul bon magazine pour le hard et le metal c'est le Hard Rock Magazine pour moi. Car franchement ils sont toujours très pro dans leurs articles et en plus ils font des bons dossiers. Donc Guitariste ou Guitar Part
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Janv 2005, 20:32
Richard Fortus a écrit :
réfléchissez un peu: un magazine qui mets un inconnu en 1ere page vous pensez vraiment que ça va se vendre? " René du bar en bas de la boulangerie élu guitariste de l'année". ça le fait pas... par contre si tu mets Slash, un type que tout le monde connait, t'auras plus de chance que ça se vende parce qu'il interesse plus de monde que le René du coin.
Tout est une question de célébrité, c'est comme ça que ça marche dans ce genre de mag.

Il n'est pas en première page... et puis je pense que faire un retour après tant d'années "d'absence" sur scène c'est du quasi-jamais vu...
Meme si ce n'était pas le but, Velvet Revolver a connu un énorme succès... et ca se comprend.... il suffit d'écouter l'album pour se rendre compte que les petits d'aujourd'hui ont encore tout à apprendre.
Maintenant le débat est lancé...
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Janv 2005, 20:34
Bumblefootrules a écrit :
je m'en tamponne...
Slash c'est personne pour moi étant donné que je n'aime aucun des projets dans lesquels il a été impliqué excepté sa partie de gratte dans Halls of Illusions de Insane Clown Posse
Le genre de classement infondé et totalement subjectif...Certaines personnes seront d'accord et trouveront que c'est amplement mérité, d'autres non, pour ma part je ne suis pas d'accord.
De toute façon le seul mag de gratte que je lis ( occasionellement ) c est Guitarist alors leur classement là....

C'est plus juste un classement par année, pour celui qui a marqué l'année vais-je dire que le classement fait pas Rolling Stones Mag il y a de cela + de 6 mois, un classement sur tous les guitaristes...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 13 Janv 2005, 22:01
I'y a encore des gens qui achètent ce torchon?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
Dire que velvet revolver ont cartonné,c'est un peu exagéré.
Peut être que c'est l'effet guns mais bon je pense pas qu'ils vendent autant que ça à part peut être dans les ays comme l'angleterre.
Richard Fortus
arnu a écrit :

Il n'est pas en première page... et puis je pense que faire un retour après tant d'années "d'absence" sur scène c'est du quasi-jamais vu...
Meme si ce n'était pas le but, Velvet Revolver a connu un énorme succès... et ca se comprend.... il suffit d'écouter l'album pour se rendre compte que les petits d'aujourd'hui ont encore tout à apprendre.
Maintenant le débat est lancé...

Velvet Revolver a connu du succés, ok, mais ce n'ets pas un "énorme" succés ça va faut pas exagérer. Pour moi un énorme succés c'est un truc à la Guns et ils en sont très, très loin. ça n'a rien à voir. Faut pas exagérer Velvet Revolver ne remplit pas des stades et ne vend pas d'albums par dizaines et dizaines de millions.Je pense que Slash doit son salut à sa gloire passée, de toute manière quand tu as fais un jour partie dans ta vie d'un truc aussi énorme que d'être dans un groupe à la Guns N' Roses, ta notoriété et ta popularité sont garanties...à vie. C'est comme Brian May pour Queen. Sa notoriété se fonde exclusivement sur son passé glorieux avec Queen, et pourtant ça fait 15 ans que Queen n'existe plus. C'est justement à ça qu'on reconnait les légendes du Rock: le temps passe, la musique reste, la notoriété reste intacte.
northmancreep
Bon j'ai repondu oui mais c'est super subjectif car j'adore le jeu de slash... maintenant velvet revolver j'ai trouvé ca moyen mais bon c'est slash...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
northmancreep a écrit :
Bon j'ai repondu oui mais c'est super subjectif car j'adore le jeu de slash... maintenant velvet revolver j'ai trouvé ca moyen mais bon c'est slash...

Contrairement à pas mal de monde, je trouve pas que VR soit décevant. C'est sur c'est différent de ce qu'il a fait avant mais bon c'est toujours mieux que les gars qui évolue toujours dans le meme style.

Sinon guitariste de l'année c'est peut etre exagéré mais c'est vrai que c'est un joli retour donc j'approuve.
Nameless
polochon a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
I'y a encore des gens qui achètent ce torchon?

carrément +1!!!

Ba euh... j'suis abonné...

M'en fou, on m'a offert l'abonnement... héhé...
Antoine C.
Je trouve que quand t'es musicien et que tu as entre les mains un certais pouvoir de médiatisation, c'est un peu nul de mettre Slash "guitariste de l'année 2004"

J'adore Slash, c'est pas la question, mais je serais responsable d'un Mag comme celui là j'essaierais de me casser davantage l'oignon pour mettre un guitariste qui a particulièrement brillé et fait un gros boulot en 2004, un truc innovant...bref pas forcément très connu mais dont le travail mérite une reconaissance particulière.

Y'en a des tas!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 14 Janv 2005, 09:13
Nubilalis a écrit :
Je trouve que quand t'es musicien et que tu as entre les mains un certais pouvoir de médiatisation, c'est un peu nul de mettre Slash "guitariste de l'année 2004"

J'adore Slash, c'est pas la question, mais je serais responsable d'un Mag comme celui là j'essaierais de me casser davantage l'oignon pour mettre un guitariste qui a particulièrement brillé et fait un gros boulot en 2004, un truc innovant...bref pas forcément très connu mais dont le travail mérite une reconaissance particulière.

Y'en a des tas!

Juste pour dire que le classement a été élaboré à partir des votes des lecteurs du mag, donc c'est bien de tapper sur GP, mais en l'occurence, ils n'y sont pour rien.
jeuxvid
Ouais dans ce cas c'est quand même mieux alors parce que si c'est un vote c'est la démocrtatie non???
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 14 Janv 2005, 21:27
Ca n'existe pas , "meilleur guitariste que" . Tout le monde a un style propre , meme les plus mauvais .
Ca ne veut rien dire a mes yeux.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...