Slash, élu guitariste de l'année 2004 par GP...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est à dire que Slash joue mieux cette année que l'année dernière???
Ou peut être qu'il a mieux joué que les autres cette année???

A vrai dire ça m'échappe le principe de ce truc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 17 Janv 2005, 20:43
bah c'est simplement un sondage parmis les lecteurs de "gp" (magazine tout pourris soit dit en passant, setirant alegrement la bourre avec guitarist, je trouve quand meme riff un poil au dessus...)

pas de quoi s'affoler,on trouve bien mieux en lisant gp (j'ai été abandonné 1 an) genre "les mecs de korn ont lancé le truc de s'accorder un demi ton plus bas", pas un mois sans que un courrier de lecteur ne raconte sa vision de la mort de kurt cobain...

pas mal aussi le reportage sur le metal de guitarist, avec 2 fotos de the darkness (les metalleux de base bien entendu), pleymo, nickelback staind linkin park korn et audioslave et ... c'est tout!kyo étiqueté metal dans les partitions, the darkness aussi (décidement!) un truc metal influence avec muse et co...

ce numero d'anthologie(no164) est bien sur disponible sur commande...

bien sur la rubrique test est elle aussi sympathique, aucun produit n'ayant un critére inférieur a 4(les notes allant de 1 à5...)
Fan de slash aux premières heures, je dois avouer qu'il a été le premier guitar héro que j'ai idolatré et il a sans doute contribué au fait que je me mette à apprendre la guitare. Mais, sans déconner!! les mag c comme les politiciens et ça aime la langue de bois putain!! Dire que slash est le meilleur guitariste de l'année, c'est au moins aussi con que dire non, c pas lui, c Kirk hammet (quel shit celui là). Il y a de bons guitaristes, slash en fait partie, mais il y a aussi des virtuoses comme malmsteen, des compositeurs de mélodies inoubliables comme Satriani, Vai... mais il y en a d'autres qui savent tout faire. Pour ma part, je n'en démords pas et je reste toujours sur le cul en écoutant celui qui incarne pour moi l'excellence à tous niveaux : Monsieur John Petrucci.
Allez slash, sans rancunes je t'aime quand même
Cédric
super_shreddeur
Argh vous avez le guitar part de janvier???
On voit le mec qu' a gagné la washburn de darrel tout content et ils parlent même pas de sa mort!!!(enfin le magazine devait deja etre rédiger avant sa mort mais bon ca la fout mal...)
Metal Up your ass!!!
meringue
Choix manichéen irréaliste. Meilleur, quelque soit la catégorie de musicien, ne veut rien dire. Il est aussi bon que d'autres. Un plus sur l'année...il vont bientôt sortir un classement avec décompte de points comme au tennis
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
IamBroken
c'est le grand retour de Slash (enfin retour au grand public), fallait bien lui donner une récompense ... Maintenant venant de GP ça m'etonne qu'à moitié, c'etait qui le meilleur l'année derniere ?
Pour ce qui est de Dimebag, c'est un peu désolant, sachant que Guitar World en a fait la couverture ...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 19 Janv 2005, 15:21
IamBroken a écrit :
Pour ce qui est de Dimebag, c'est un peu désolant, sachant que Guitar World en a fait la couverture ...

Vous vous doutez bien que le magazine a été édité avant sa mort.
Ils ne manqueront pas d'en parler dans leur prochain numéro je pense. D'autant plus qu'ils parlaient aussi de sa nouvelles guitare signature Dean.
Nestor666
en meme temps slash touche
beaucoup plus de guitaristes que Dimebag de par la musique qu'il joue (velvvet revolver) ou a joue( guns n roses)..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Janv 2005, 20:35
Skelter a écrit :
C'est à dire que Slash joue mieux cette année que l'année dernière???
Ou peut être qu'il a mieux joué que les autres cette année???

A vrai dire ça m'échappe le principe de ce truc...

Non c'est peut-être simplement parce que c'est le guitariste qui a le plus marqué cette année 2004...

En ce moment sur groupes / artistes pros...