Slash, élu guitariste de l'année 2004 par GP...

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
stratazoïde a écrit :

Plus sérieusement, le son de slach, j'ai du mal... Je le trouve comment dire... trop tap à l'oeil (ce qui est extrêmement subjectif je sais) et j'ai toujours pensé que knocking on heaven's door était une reprise assez débile (tout comme sympathy for the devil). Bon pour ce qui est de la technique, je dois reconnaitre qu'il est fort, mais l'émotion brr... j'ai du mal.

P.S. je tiens à rajouter que je ne postule pas être aussi bon guitariste que lui, que je suis dans l'incapicité de fournir des samples et que jamais welcome to the jungle ne résonnera dans mon ampli. Enfin que je ne critique pas les fans et leurs gouts. enfin voilà quoi...

ah...c'est dommage man...tu rates vraiment une certaine approche de la mélodie au niveau rythm/lead, parceque Slash est vraiment unique mais bon, il est jamais trop tard
Rockman user
Doc Loco
stratazoïde a écrit :

Plus sérieusement, le son de slach, j'ai du mal...

Y'a vraiment qu'un belge pour orthographier Slash comme ça ! (pour info: en Belgique, "slach" = pantoufle, du genre qui a déjà bien morflé)
riffseb
  • riffseb
Doc Loco a écrit :
stratazoïde a écrit :

Y'a vraiment qu'un belge pour orthographier Slash comme ça ! (pour info: en Belgique, "slach" = pantoufle, du genre qui a déjà bien morflé)

au fait, t'ai je déjà dit que j'aimais bien tes grattes doc ?
Rockman user
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Janv 2005, 14:27
Je crois que tout le monde lui a plus ou moins déjà dit.
Et puis il y a ses amplis aussi (Angus sors de ce corps !!!! )
riffseb
  • riffseb
c'est pas juste qd même !!!!!!!!! doc, si par mégarde tu oublies les clés de chez toi (et que je tombe dessus par extrème chance), je te jures qu'il te manquera une LP standard!!!!!

désolé....
Rockman user
Doc Loco
riffseb a écrit :
c'est pas juste qd même !!!!!!!!! doc, si par mégarde tu oublies les clés de chez toi (et que je tombe dessus par extrème chance), je te jures qu'il te manquera une LP standard!!!!!

désolé....

Oh, tu peux prendre toutes les LP que tu veux (j'en ai pas )
riffseb
  • riffseb
Doc Loco a écrit :
riffseb a écrit :

désolé....

Oh, tu peux prendre toutes les LP que tu veux (j'en ai pas )

oupppppssssssss !!!! chui grand fan d'Angus !!!!! je voulais dire une SG standard donc m'en veux pas hein ?

vraiment désolé pour le H.S...
Rockman user
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
stratazoïde a écrit :

lol quand tu donnes l'explication, cette faute devient encore plus drole.
Doc Loco a écrit :
stratazoïde a écrit :

Il avait simplement besoin de Slasher (s'lacher) !!!

Ok je ..
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 17 Janv 2005, 16:19
Timothée a écrit :
mais crois moi si c'est ton chouchou qui a composé ces solos, alors c'est lui qui a composé tout les solos des guns et des velvets !! (ah t'aimerais bien hein ! )

attend t'es pas au courant!!??!!??
super_shreddeur
Slash guitariste de l' année...Mais bon c' est guitar part on peut leur pardonner
Remarque pour mettre Blink 182 et sum 41 pour meuilleur groupe de l' année ( ou kkch comme ca...) la quand même...
Metal Up your ass!!!
beckology
slash est un très bon guitariste rien a dire la dessus. Son sens mélodique est indéniable, il n'y a pas de superflu dans son jeu comme on en trouve dans beaucoup de guitaristes cités sur ce forum.
A mon avis il ne doit rien a axel rose. S'il doit quelque chose a quelqu'un c'est plutôt a Jeff Beck qui est son idole absolue et bien evidemment sa source d'inspiration principale guitaristiquement parlant.
MetallicRiffer
beckology a écrit :
slash est un très bon guitariste rien a dire la dessus. Son sens mélodique est indéniable, il n'y a pas de superflu dans son jeu comme on en trouve dans beaucoup de guitaristes cités sur ce forum.
A mon avis il ne doit rien a axel rose. S'il doit quelque chose a quelqu'un c'est plutôt a Jeff Beck qui est son idole absolue et bien evidemment sa source d'inspiration principale guitaristiquement parlant.

Oué sans oublier, Jimmy Page et Joe Perry surtout !!
beckology
joe perry et jimmy page c'etait plus pour le look et pour l'attitude. Il aimait la musique de leurs groupes (led zep et aerosmith).
Pour ce qui est de la guitare, slash ne jure que par jeff beck. Lis ses interviews, il est très clair la dessus. Je me rappelle l'avoir entendu dire que le plus beau jour de sa vie et aussi le pire c'etait quand il a joué avec jeff beck a paris (le plus beau) et que le concert a été annulé suite aux douleurs aux oreilles de beck (le pire).
Le premier morceau qu'il a appris jusqu'à s'en faire saigner les doigts c'est "caus we as ended as lovers". Il ecoute encore et toujours jeff qui est son guitariste favori.
MetallicRiffer
beckology a écrit :
joe perry et jimmy page c'etait plus pour le look et pour l'attitude. Il aimait la musique de leurs groupes (led zep et aerosmith).
Pour ce qui est de la guitare, slash ne jure que par jeff beck. Lis ses interviews, il est très clair la dessus. Je me rappelle l'avoir entendu dire que le plus beau jour de sa vie et aussi le pire c'etait quand il a joué avec jeff beck a paris (le plus beau) et que le concert a été annulé suite aux douleurs aux oreilles de beck (le pire).
Le premier morceau qu'il a appris jusqu'à s'en faire saigner les doigts c'est "caus we as ended as lovers". Il ecoute encore et toujours jeff qui est son guitariste favori.

Si tu le dis...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est à dire que Slash joue mieux cette année que l'année dernière???
Ou peut être qu'il a mieux joué que les autres cette année???

A vrai dire ça m'échappe le principe de ce truc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...