SLAYER - Christ Illusion -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 01 Mai 2005, 21:32
le_nem a écrit :
Homer Simpson a écrit :
C'est net ... On sait aussi qu'on ne sera pas decu ... j'ai jamais été decu par Slayer ... Mais bon je suis sur qu'il y'en a qui ont des trucs a redire de God Hates Us All..

oh que oui!
allez au hasard: l'aspect limite néo , les compos trèèès inégales(disciple, bloodline, god send death here comes the pain payback sont ultimes, les reste moyen).
vas y cite tout l'album pendant que tu y es avant de dire que le reste est moyen!

Non Cet album, rien à critiquer de ma part! J'ai aussi le War at Warfield, et on voit que les musiques du dernier album est vraiment dans l'esprit Slayer, dans leur continuité! Vraiment Rien de chez rien à redire c'est du tres tres gros Son! Rien que Disciple vous annonce la couleur d'entrée!
Moignon
  • Special Total utilisateur
les clermontois pour les habitants de clermont-fd
les monferrandais pour les habitants de montferrand

t'étais pas loin...

oui oui ça fait plaisir qu'ils viennent jouer chez nous, en espérant que ce ne soit pas annulé...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
quelle bande d'enfoirés ces "clermontois"
pourquoi y a jamais aucun groupe qui vient à rouen....

bah sinon Corias franchement à l'écoute addict exile, cast down etc sont franchement ch...tes généralement je ne m'attarde pas du tout dessus, alors que généralement dans un album j'aime bien l'écouter dans son intégralité là ces chansons me saoulent. Mais ce n'est pas un mauvais album of course
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
[quote="le_nem"]
Homer Simpson a écrit :
allez au hasard: l'aspect limite néo , les compos trèèès inégales(disciple, bloodline, god send death here comes the pain payback sont ultimes, les reste moyen). Enfin c'est surtout la comparaison avec les précédents qui fait mal...Mais cela reste un album bon comparé aux autres groupes(quoi que le dernier kreator est une tuerie à ce qu'il paraît) de thrash

n'importe quoi... ça doit faire longtemps que t'as plus écouté de néo toi...

c'est marrant ça,désqu'un groupe sort un album un peu différent y'auras toujours qq pour dire que c'est néo: le dernier children of bodom, soilwork, in flames, la slayer, strapping you lad...

faut arreter les gars... ya pas de dj, pas de chant rappé, des solos, ça hurle...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
pipo désolé de te décevoir mais dans le dernier Slayer il y'a des influences néo très présentes. Chez les nouveaux In Flames aussi, chez Soilwork encore plus, etc... De mon propre avis.

C'est pas péjoratif, le néo a fait des groupes et des albums géniaux (et de belles merdes aussi) au delà des préjugés miteux des pseudos "true" métalleux, et certains de ceux ci ont influencé la scène métal plus traditionnelle parcequ'on est pas coincé et enfermé dans des clichés bidons partout, heureusement. J'étais moi aussi très fermé auparavant, puis un jour tu prend l'initiative d'écouter les choses par toi même, et tu reconnais bien des influences de certains groupes que tu adules pourtant

God Hates Us All a par moment des relents de néo très forts c'est indéniable, c'est original chez Slayer, mais pour moi ça ne gache rien ça reste un album excellent et un peu plus original que les autres "post season".
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
pipo a écrit :

faut arreter les gars... ya pas de dj, pas de chant rappé, des solos, ça hurle...

Notons au passage les clichés bidons lol. Le "" me fait espérer une certaine touche d'ironie mais j'ai un doute
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
[quote="pipo"]
le_nem a écrit :
Homer Simpson a écrit :
allez au hasard: l'aspect limite néo , les compos trèèès inégales(disciple, bloodline, god send death here comes the pain payback sont ultimes, les reste moyen). Enfin c'est surtout la comparaison avec les précédents qui fait mal...Mais cela reste un album bon comparé aux autres groupes(quoi que le dernier kreator est une tuerie à ce qu'il paraît) de thrash

n'importe quoi... ça doit faire longtemps que t'as plus écouté de néo toi...

c'est marrant ça,désqu'un groupe sort un album un peu différent y'auras toujours qq pour dire que c'est néo: le dernier children of bodom, soilwork, in flames, la slayer, strapping you lad...

bah dans le néo ils hurlent tous, quant aux soli y en a aussi ... et puis les dj et le chant rappé...
bon c'est vrai que c'est une définition très brumeuse mais n'empêche quand j'écoute certaines chansons de god hates us all et même la production générale de l'album, ben jme dis "ah bah ouais ça sonne néo" sans mauvaise foi aucune.(et tu peux me dénigrer autant que tu veux ça n'y changera rien)
Il n'en reste pas moins que je l'aime moins que diabolus in musica par exemple.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Moignon
  • Special Total utilisateur
le_nem a écrit :
quelle bande d'enfoirés ces "clermontois"
pourquoi y a jamais aucun groupe qui vient à rouen....

parce que nous sommes le meilleur public de france

nan sérieux je sais pas ils se sont déchirés la coopé sur les concerts metal en ce début d'année, ça fait mal au porte-monnaie d'ailleurs !!!

maintenant à part la population et les ventes d'albums je ne sais pas sur quels critères les lieux de concert sont choisis.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
bah certains ici confondent "moderne" et néo...
remugle
rhha on s'en fout de ces terminologies à la con
ce qui est sûr, c'est que slayer s'est inspiré d'éléments que l'on trouve dans des groupes de metal "contemporains" (non ce n'est pas un style...)
ils ont dit clairement qu'ils aimaient beacoup slipknot, et que ça les avaient inspiré
donc quand ils s'accordent en la bémol, que les riffs groovent plus qu'avant, on sait d'où ça vient
après c'est pas pour autant qu'ils renient leur identité, les éléments propres à slayer, riffs bien speed, soli déchaînés, hurlements de araya, etc...
il y a une évolution, c'est incontestable, après aime qui veut
si vous n'êtes pas contents, repassez vous reign in blood et ça ira mieux (27 minutes de bonheur...avec slayer, pas arthur!)
Homer Simpson
Mais ouais c'est album est exquis arretez de cracher ! Sinon no newz serieuse pour l'album a venir ?
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
bah non faut attendre.... en espérant un bon millésime( après tout ça fait 4 ans qu'on l'attend celui-là!!).
Sur leur site officiel je n'ai pas trouvé d'allusion à cet album
-Abigor-
Mauvaise nouvelle pour les disciples de Slayer, dans le dernier Hard'n Heavy, ils mettent qu'il faut attendre encore... 2006 ?: :{}:
remugle
et ben putain, y'en a qui sont vraiment pas pressés

En ce moment sur groupes / artistes pros...