SLAYER - Christ Illusion -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 31 Mai 2005, 20:55
le_nem a écrit :
d'après un webzine Slayer aurait déclaré que le prochain album pourrait sortir le 11 octobre!!!!
j'espère que c'est pas une info bidon parce que là ça commence à durer cette attente!(mais le "pourrait sortir" ne me rassure pas vraiment)

Un webzine ? Si quelqu'un avait une source plus précise ça serait appréciable, la nouvelle serait plutôt bonne
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
bah écoute je te donne l'adresse du site, je n'ai jamais eu à mettre en défaut leurs allégations(bon j'ai jamais vraiment cherché à vérifier non plus ) mais d'habitude c'est pas leur genre de faire des gros coups d'intox donc bon... www.u-zine.net
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
jeuxvid
En tout cas si c'est vrai très bonne nouvelle une nouvelle dose de Slayer ne fait pas de mal. Disons que c'est la piqure de rapel .

En attendant Reign In Blood
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
bon bah en fait il semblerait que ce soit retardé (ce ne sont que des rumeurs attention).... en tout cas l'annonce avait été faite par le groupe (ou du moins le label) histoire probablement de faire de la pub, mais ça veut dire, du moins je l'espère, que si c'est pas le 11 octobre, ça sera peut-être au moins d'ici la fin de l'année!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
HannibAlan
Interview de Tom Araya extraite du magazine Hard Heavy du mois de juillet :
"Probablement à la fin de cette année. Enregistrer un album de demande pas tant de temps que ça. Une fois que les titres sont prêts, tout peut être bouclé en un mois. Vu que nous sommes déjà pas mal avancés, nous rentrons et nous enregistrons. Une sortie fin 2005 me parait envisageable. La plupart des titres sont achevés au niveau instrumental. Les textes, en revanche, nécessitent encore pas mal de boulot."

Interview réalisée lors de leur passage à clermont-ferrand...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Citation:
Les textes, en revanche, nécessitent encore pas mal de boulot.

Boarf c'est pas du Baudelaire c'est Slayer, 2 ou 3 petites aprèms en réunion tupperware et y nous les sortent, de tout de façon y'a longtemps que c'est plus crédible leurs textes
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Homer Simpson
le_nem a écrit :
d'après un webzine Slayer aurait déclaré que le prochain album pourrait sortir le 11 octobre!!!!
j'espère que c'est pas une info bidon parce que là ça commence à durer cette attente!(mais le "pourrait sortir" ne me rassure pas vraiment)

bah je confirme c'etait une info bidon !
powerfulpinguin
même si on l'attend depuis longtemps c'est pas grave vaut mieux qu'il arrive un jour que jamais...
bref
ils ont vieilli quand même au Fury fest Toma araya ressemblait a Jésus et kerry king commence a montrer des signes de vieillesse ( photo blind test dans hard n heavy ) j'aime toujours autant le groupe mais jusqu' a maintenant j'avais pas remarqué qu'ils avaient vieilli

ca fout un coup au moral
remugle
bof tu sais je pense que le meilleur de slayer est déjà sorti
ils feront probablement d'autres bons albums mais rien de la trempe de reign in blood, south of heaven ou seasons
et puis ils ont passé la quarantaine, et avec leur train de vie c'est normal que leur physique s'en fasse ressentir
c'est la vie quoi...
deadly-whispers-bass
deterrage de topic mais aller sur www.slayer.net vous aurez un extrait du prochain album le morceau s'appelle cult et ca deboite le c...!
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
remugle
ça fait plus d'une semaine qu'on en parler sur le topic slayer mais merci quand même

y a même deux autres morceaux qui circulent et qui sont pas mal du tout
Homer Simpson
Et bien voila, un an et quelque apres l'ouverture de ce topic, le nouveau Slayer est en passe de sortir ... Je renomme alors le sujet ...

Donnez vos impression ...

En ce qui me concerne , j'ai écouté les deux premiers titres, c'est du très lourd , mais rien ne m'a bouleversé .. Tres commun ... (pour du slayer) .. J'attend avec impatience la sortie ... je me tate d'y aller avec la bourique ...
Jeff Heineken
Il me tarde trop qu'il sorte... plus qu'une semaine :C1: ...

C'est ENORME, LE plus grand groupe de Thrash nous ressort un album avec ses quatre membres fondateurs !!!

Eternal SLAYER Still Reigning.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Burning_Tim
aaargh, je croiyais que ct aujourd'hui, je suis allé me casser le nez en ville comme un con. M'enfin je suis revenu avec le dernier Strapping Young Lad qui croustille pas mal.
Jti jire on va tous les n*****...

En ce moment sur groupes / artistes pros...