SLAYER - Christ Illusion -

Homer Simpson
Bonjour a tous .. bonsoir a toutes , voila ... Y'a quelque mois j'entendais parler d'un nouveau Slayer ! Mais aucune newz le site dit rien.. Si il y'en a qui sont au courant ... merci d'avance !
-Abigor-
Il était prévu pour environ février mais il y a eut des problemes avec le producteur ou le label car il y avait d'autres priorités enfin des trucs de buisness, un truc dans le genre
Donc faut encore attendre
tom Nekhryss
J'ai lu un Hard rock magazine dans lequel Kerry King disait qu'il en savait rien et qu'il detestait enregistrer donc on risque d'attendre longtemps.

Ps : je trouve que M. King n'aime rien.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah je crois qu'il sera dispo à la rentrée, mais déjà l'année dernière ils devaient le sortir alors bon.
Le seul truc dont on est sûr c'est qu'il va y avoir un nouvel album(c'est déjà ça :lol)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Homer Simpson
C'est net ... On sait aussi qu'on ne sera pas decu ... j'ai jamais été decu par Slayer ... Mais bon je suis sur qu'il y'en a qui ont des trucs a redire de God Hates Us All..
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
Homer Simpson a écrit :
C'est net ... On sait aussi qu'on ne sera pas decu ... j'ai jamais été decu par Slayer ... Mais bon je suis sur qu'il y'en a qui ont des trucs a redire de God Hates Us All..

oh que oui!
allez au hasard: l'aspect limite néo , les compos trèèès inégales(disciple, bloodline, god send death here comes the pain payback sont ultimes, les reste moyen). Enfin c'est surtout la comparaison avec les précédents qui fait mal...Mais cela reste un album bon comparé aux autres groupes(quoi que le dernier kreator est une tuerie à ce qu'il paraît) de thrash
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Homer Simpson
Bah franchement les titres que tu as cités representent 50% de l'album les meilleurs 50 en effet mais faut pas cracher non plus ... pas de quoi etre deçu ! Maintenant c'est vrai que l'aspect limite neo est flagrant meme si ca va tout de meme a la fois plus loin et plus vite !
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
Homer Simpson a écrit :
Bah franchement les titres que tu as cités representent 50% de l'album les meilleurs 50 en effet mais faut pas cracher non plus ... pas de quoi etre deçu ! Maintenant c'est vrai que l'aspect limite neo est flagrant meme si ca va tout de meme a la fois plus loin et plus vite !
bah en fait d'après ce que j'ai lu sur le net et dans les journaux y en a que trois qui trouvent grâce aux yeux des critiques(enfin ce ne sont que des critiques): disciple bloodline et payback!
Toutefois ça reste un album de slayer! et personnellemnt disciple c'est VRAIMENT une tuerie(en live!)
enfin avec lombardo de retour aux baguettes...j'ai hâte!
Homer Simpson
J'ai deja vu ca 3 fois ! Disciple qui ouvre le concert ... magnifique ... c'est vrai que la compos avec lombardo ca va etre autre chose !
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
tom Nekhryss a écrit :
Ps : je trouve que M. King n'aime rien.

Il aime la scène c'est pas mal déjà Mais sinon tu as raison.

D'ailleurs grande nouvelle pour les Français, Slayer jouent à Clermont Ferrand le premier juin (putain si y'a partiel le 2 je me tue lol). Ne me demandez pas comment ils en sont arrivés là mais ce n'est pas une rumeur : à la coopérative de mai avec Mastodon, 30 euros, places en prévente
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Homer Simpson
C'est marrant quand meme ... ca va faire plaisir aux clermont ferrandais (on utilise quel nom serieux pour les nommé les habitant de cette ville ??) ... Peut etre des nouvelles compos pendant les prochains concert !! parce que la depuis 3 ans ils refont a chaque fois (a peu de choses pres) le meme concert !
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
le_nem a écrit :
Homer Simpson a écrit :

oh que oui!
allez au hasard: l'aspect limite néo , les compos trèèès inégales(disciple, bloodline, god send death here comes the pain payback sont ultimes, les reste moyen).
vas y cite tout l'album pendant que tu y es avant de dire que le reste est moyen!

Non Cet album, rien à critiquer de ma part! J'ai aussi le War at Warfield, et on voit que les musiques du dernier album est vraiment dans l'esprit Slayer, dans leur continuité! Vraiment Rien de chez rien à redire c'est du tres tres gros Son! Rien que Disciple vous annonce la couleur d'entrée!

En ce moment sur groupes / artistes pros...