SLAYER - Christ Illusion -

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
et ben putain, y'en a qui sont vraiment pas pressés
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
AzaghThoth a écrit :
Mauvaise nouvelle pour les disciples de Slayer, dans le dernier Hard'n Heavy, ils mettent qu'il faut attendre encore... 2006 ?: :{}:

oh nooooooooon
avec le temps qu'on va l'attendre cet album il a intérêt à être énorme!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Homer Simpson
C'est vrai c'est dur .. Mais bon en attendant ils tournent tout l'été dans nos regions et dans les pays voisins ! Ca fera patienter , et qui sait peut etre enfin entendrons nous de nouvelles compos en live ?..
-Abigor-
le_nem a écrit :
AzaghThoth a écrit :
Mauvaise nouvelle pour les disciples de Slayer, dans le dernier Hard'n Heavy, ils mettent qu'il faut attendre encore... 2006 ?: :{}:

oh nooooooooon
avec le temps qu'on va l'attendre cet album il a intérêt à être énorme!!

J'epere que ça va pas finir comme le Chinese Democracy des Guns

Maintenant Slayer, c'est tous les 4 ans (5 pour le prochain ...sniff)
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
zorg58 a écrit :
Ils se la jouent Metallica, Slayer, pour pondre des albums à ce rythme

Oui mais je préfère largement la seconde partie de carrière de Slayer (post Season) à la seconde partie de carrière de Metallica (post Master) !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Salut les gens,

Je me suis amusé en lisant toutes vos petites remarques, un truc est sur, slayer fait (et fera) encore parler du monde à son propos.

Pour parler du dernier album de slayer, je trouve qu'il est bien mais n'a pas ce petit quelque chose que l'on trouve sur les premiers opus du groupe. Maintenant c'est un avis personel, ayant 32 piges, il est normal que je préfère Season in the Abyss ou Reign in Blood que j'ai plus écouté. par contre j'ai trouvé Diabolus in musica vraiment excellent.

Pour ceux qui vont voir Slayer cet année, leur "nouveau" style de show est terrible, je les ai vus pour la quatrieme fois l'année passée à Leuven avec Slipknot, Ils nous ont fait un concert monstrueux avec des morceaux un peu différents de leur précédentes tournées.

Par contre J'ai vu Kreator ce 17 février, Whaouh!!!! quel concert, ils sont vraiment terrible sur scene et les 2 derniers albums sont excellents (un peu dans la veine de "extreme agression" et "coma of souls"). A decouvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas, s'il y en a encore.

Quant à un nouvel album, comme vous, je suis impatient.

David
Homer Simpson
blood01 a écrit :

Pour ceux qui vont voir Slayer cet année, leur "nouveau" style de show est terrible, je les ai vus pour la quatrieme fois l'année passée à Leuven avec Slipknot, Ils nous ont fait un concert monstrueux avec des morceaux un peu différents de leur précédentes tournées.
David

Je les ai vu 3 fois et a ce fut quasiment a chaque fois le meme concert .. quoique j'ai eu l'occasion de les voir à New York dans un festival trash assez stylé, , et la j'ai vraiment été surpris par la puissance de leur set .. j'adore, j'en garde d'excellents souvenirs (il faut dire que toutes les conditions etaient réunies pour que ce soit parfait)... Mais la setlist fut a peu de chose près la meme ... et ce à 3 reprises !
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Ca fait un moment qu'il y'a des annonces plus ou moins officielles de prochaines rentrées en studio, jusqu'à maintenant que du vent. Nos amis ne sont plus super à l'aise en studio ils semblent vouloir y aller à reculons là... Et c'est pas une bonne chose, un album sans grande motivation ça risque de pas voler haut :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
OneKillWonder
Homer Simpson a écrit :
J'ai deja vu ca 3 fois ! Disciple qui ouvre le concert ... magnifique ... c'est vrai que la compos avec lombardo ca va etre autre chose !

+666
Signature modérée.
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
bah ouais perso ça commence à m'inquiéter mais K King annonçait pourtant l'année dernière que des démos étaient prêtes, qu'il collaborait avec lombardo à mort et tout....
c'est pour quand tout çaaaaa
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
mouharf
  • Special Supra utilisateur
blood01 a écrit :
Salut les gens,

Je me suis amusé en lisant toutes vos petites remarques, un truc est sur, slayer fait (et fera) encore parler du monde à son propos.

Pour parler du dernier album de slayer, je trouve qu'il est bien mais n'a pas ce petit quelque chose que l'on trouve sur les premiers opus du groupe. Maintenant c'est un avis personel, ayant 32 piges, il est normal que je préfère Season in the Abyss ou Reign in Blood que j'ai plus écouté. par contre j'ai trouvé Diabolus in musica vraiment excellent.

Par contre J'ai vu Kreator ce 17 février, Whaouh!!!! quel concert, ils sont vraiment terrible sur scene et les 2 derniers albums sont excellents (un peu dans la veine de "extreme agression" et "coma of souls"). A decouvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas, s'il y en a encore.

Quant à un nouvel album, comme vous, je suis impatient.

David

hey! j'etais aussi a ce concert et c'est vrai que c'etait monstrueux!!! c'etait mon premier concert de slayer mais c'est vrai que c'etait assez different de tous les autres lives qu j'ai vu en dvd etc etc

et j'irai les voir cette année au graspop,ça risque d'etre pas mal non plus.....et toujours pas de nouvelles plus "chaude" a propos d'un nouvel album
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
d'après un webzine Slayer aurait déclaré que le prochain album pourrait sortir le 11 octobre!!!!
j'espère que c'est pas une info bidon parce que là ça commence à durer cette attente!(mais le "pourrait sortir" ne me rassure pas vraiment)
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
le_nem a écrit :
d'après un webzine Slayer aurait déclaré que le prochain album pourrait sortir le 11 octobre!!!!
j'espère que c'est pas une info bidon parce que là ça commence à durer cette attente!(mais le "pourrait sortir" ne me rassure pas vraiment)

Un webzine ? Si quelqu'un avait une source plus précise ça serait appréciable, la nouvelle serait plutôt bonne

Théophile Gautier

En ce moment sur groupes / artistes pros...