blood01 a écrit :
Salut les gens,
Je me suis amusé en lisant toutes vos petites remarques, un truc est sur, slayer fait (et fera) encore parler du monde à son propos.
Pour parler du dernier album de slayer, je trouve qu'il est bien mais n'a pas ce petit quelque chose que l'on trouve sur les premiers opus du groupe. Maintenant c'est un avis personel, ayant 32 piges, il est normal que je préfère Season in the Abyss ou Reign in Blood que j'ai plus écouté. par contre j'ai trouvé Diabolus in musica vraiment excellent.
Pour ceux qui vont voir Slayer cet année, leur "nouveau" style de show est terrible, je les ai vus pour la quatrieme fois l'année passée à Leuven avec Slipknot, Ils nous ont fait un concert monstrueux avec des morceaux un peu différents de leur précédentes tournées.
Par contre J'ai vu Kreator ce 17 février, Whaouh!!!! quel concert, ils sont vraiment terrible sur scene et les 2 derniers albums sont excellents (un peu dans la veine de "extreme agression" et "coma of souls"). A decouvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas, s'il y en a encore.
Quant à un nouvel album, comme vous, je suis impatient.
David
hey! j'etais aussi a ce concert et c'est vrai que c'etait monstrueux!!! c'etait mon premier concert de slayer mais c'est vrai que c'etait assez different de tous les autres lives qu j'ai vu en dvd etc etc
et j'irai les voir cette année au graspop,ça risque d'etre pas mal non plus.....et toujours pas de nouvelles plus "chaude" a propos d'un nouvel album