SLAYER - Christ Illusion -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
King Hanneman a écrit :
Citation:
Vous trouvez pas qu'ils on pris un putain de coup de vieux sur la vidéo liv de Cult ? surtout tom, la vache

C'est clair ... mais même sur la vidéo précedente: Disciple, il montré déja des signes de fatigue... il arrête même de chanter quelques secondes si je me rappel bien...

Il a l'air à bout de souffle
Voilà ce qui arrive quand on fume trop.
remugle
il vient aussi de subir une opération le père (papi? cf la barbe!) Araya
Jizzlobber
J'en avais vaguement entendu parlé. Qu'est-ce qu'il a eu exactement ?
Jeff Heineken
morbius a écrit :
Qu'est-ce qu'il a eu exactement ?

Un problème à la vésicule biliaire.

Source: Dernier Hard'n'Heavy
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Oränge ESP
King Hanneman a écrit :
Bon, j'ai réussi à l'écouter (il était au Carrefour du coin...).
A la première écoute, ça passe trés trés trés bien
C'est du bon Thrash virulent comme je l'aime, c'est du bon Slayer.

C'est énorme, ils sont enfin de retour !!!

A ce propos, quels albums de Slayer sont, disons, bof-bof ?

Moi j'ai seasons in the Abyss que je trouve bien et Raining Blood mais je sait pas quoi acheer d'autre...

le dernier je me lance ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Klastek Timrak
Tu peux aller sur South of Heaven les yeux fermés.

Sinon sympa la citation de gilbert :p
Jeff Heineken
Orange ESP a écrit :
A ce propos, quels albums de Slayer sont, disons, bof-bof ?

Moi j'ai seasons in the Abyss que je trouve bien et Raining Blood mais je sait pas quoi acheer d'autre...

le dernier je me lance ?

De Show no Mercy (1983) à Divine Intervention (1994), c'est du tout bon. (South of Heaven (198 est excellent, tu peut y aller les yeux fermés (comme ça a été dit) si tu apprécis Seasons....) Sans problème.

Même Undisputed Attitude (1996) est sympa dans son genre, c.a.d. reprises punk de l'époque avec la hargne de Slayer.)

Ensuite, sur Diabolus in Musica et God Hates Us All on sent une certaine "évolution" mais il y a quand même d'excellent morceaux, ça reste du Slayer.

Le dernier est un peu un mix de tout ça (qui cartonne bien) à première vue, dans la lignée d'un Seasons..., trés sympathique.

Faut reconnaître que la carrière de Slayer est asser exceptionnelle.

P.S: Le 2ème album que tu cites, c'est Reign In Blood. "Raining Blood", c'est le dernier morceau de l'album . Nuance...

EDIT: J'ais oublié de préciser que sur Undisputed Attitude, ya quand même un titre original de Slayer et deux autres qui sont d'un ancien projet punk de Jeff.
Oränge ESP
Klastek Timrak a écrit :

Sinon sympa la citation de gilbert :p

Bon sinon faut que j'ecoute pour me faire une idée quoi...

Moi perso je prefere Seasons e reign in blood (ah oui c'est vrai c'est ca le titre ^^)...
deadly-whispers-bass
l'ayant eu le 8 j'ai grave accroché on se croirait de retour dans les 80's

des riffs de tueurs !!!!!
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
riffseb
  • Special Supra utilisateur
AnThRaX-65 a écrit :
l'ayant eu le 8 j'ai grave accroché on se croirait de retour dans les 80's

des riffs de tueurs !!!!!

je plussoie !!!! je l'ai acheté aujourd'hui, et on se croirait de retour période Season In The Abyss : il tue grave !!! ça fait vraiment plaisir : avec Slayer on sait à quoi s'attendre, et même si les 2 derniers albums étaient un peu différents, je dois dire que ce Christ Illusion avec Lombardo aux fûts est du 200 % Slayer !!! comment ça arrache la tapisserie et le slip en carton pâte à mémé !!! content le riffseb !!!
Rockman user
Nikotine
C'est bien d'acheter le dernier de slayer pour commencer à écouter le groupe si j'ai aucun album pour l'instant ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Jeff Heineken
Non, commence par Seasons in the Abyss ou South of Heaven, c'est excellent.

Si tu aimes le speed Reign in Blood.
Nikotine
Je viens d'aller chez un discaire, écouter le début du premier et deuxiéme titre de leur dernier album... je trouve le son de la guitare assez byzard. Leur saturation sonne byzard.

Mais les deux riffs sont sympa, mais juste un peu trop répétitives. Leur son ressemble à du métal "actuel"...

Ca doit pas sonner comme leur premier opuc, à mon avis !
Sex, bass and rock'n'roll !
Jeff Heineken
King Hanneman a écrit :
Non, commence par Seasons in the Abyss ou South of Heaven, c'est excellent.

Si tu aimes le Thrash (trés) speed Reign in Blood.

Commence par ceux là ... tu aura un bon apperçu du style.
Ensuite tu verras pour les autres.

Edit: Non, le premier ne "sonne" pas du tout pareil. Mais bon, tu sais, les groupes évoluent et le matos de studio aussi
Jefferson Tuna
En général moi je commence par les classiques (les incontournables quoi), aux yeux de tout le monde, c'est à dire ici "Reign in blood"
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Oränge ESP
reptile a écrit :
Je viens d'aller chez un discaire, écouter le début du premier et deuxiéme titre de leur dernier album... je trouve le son de la guitare assez byzard. Leur saturation sonne byzard.

Mais les deux riffs sont sympa, mais juste un peu trop répétitives. Leur son ressemble à du métal "actuel"...

Ca doit pas sonner comme leur premier opuc, à mon avis !

Je suis en train de l'ecouter et ca sonne comme du slayer et pas autre chose. Marshall, EMG et les mediums a ouat et la rythmique mitraillette voila leur son.

Donc si tu trouves que ca sonne comme du metal actuel moi je dirait plutot qu'on se croirait fin des annés 80....
Ca veut dire quoi metal actuel au fait ?

C'est pas tres eloigné des vieux albums c'est mème tres similaire je trouve juste le son de meilleure qualité.

Pour les autres: super ce nouveau slayer ! Ca sonne comme les autres albums que j'ai (Seasons et reign)
mais a force d'entendre dire tout et n'importe quoi sur god hates us all ca m'a donné envie de l'acheter ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...