OVER-DreaM a écrit :
C'était du rapide aussi sur God Hates Us All ...
A partir de quand franchit-on la barre du rapide après ? 215 double croches ou 260 triolets, je n'en vois même plus la différence personnellement.
quand je dis rapide, je m'amuse pas à compter les temps, c'est juste une impression générale quoi. un peu comme le dernier ministry qui est de la même trempe, çà fuse. comment dire, hmm pas dans le sens d'un cannibal corpse ou autres groupes de death et black metal qui repoussent les limites de la vitesse, juste çà speede quoi, çà entraîne.
OVER-DreaM a écrit :
Non je sais pas, Slayer n'a jamais été un groupe bien ouvert à l'évolution de leur musique, ce qui est un choix hein (ou peut-etre juste qu'ils ne savent rien faire d'autre ...), mais pour avoir bien aimé Slayer à une période, ils commencent sérieusement à me pomper le dard pour rester polis.
J'ai tout écouté ce qu'il y avait sur leur MySpace, bon on retiendra une nouvelle fois les solos ultra mélodiques, les rythmiques paisibles, un chant très varié, enfin comme d'hab' quoi ...
encore une fois je trouve pas que ces dernières années ils aient sortis toujours le même album loin de là. un album comme diabolus je le trouve trop complexe et du coup j'ai moins de plaisir à l'écouter.
là c'est 10 chansons, 35 minutes, direct.
quant au chant varié, ben de toute façon combien de groupes changent de style de chant? j'ai écouté le nouveau single de maiden, ben en 82 il chantait déjà comme çà le dickinson. les soli ben c'est du slayer et là par contre ya rien a faire.
OVER-DreaM a écrit :
Plus sérieusement, dans un style "proche" (entre """""""""" hein), je préfère un album comme Risk de Megadeth ou Remanufacture de FF, qui même si ils ne sont pas géniaux (quoique Demanufacture + Remanufacture de FF ça vaut un coup d'ouïe), méritent au moins de marquer la volonté d'un groupe de pas ressaucer tous leurs clichés à chaque opus.
là par contre je vois absolument pas le rapport. c'est pour illustrer des groupes qui varient leur style ou quoi? parceque du coup remanufacture c'est un album de remix donc çà compte pas trop, et risk, ben pour moi c'est le plus mauvais (le moins bon pardon) album de megadeth à mes yeux.
de toute façon ya des groupes qui changent de style tout au long de leur carrière et d'autres qui restent fidèles. dans les deux cas ya du bon et du moins bon et au final le succès c'est pareil çà dépend. quand je vois le dernier album de mass hysteria par exemple j'ai bien envie d'un album à l'ancienne, par contre quand j'écoute st anger je suis content d'entendre un truc original.
çà dépend donc des groupes, moi mon slayer je le veux court, serré et sans sucre[/quote]
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose