Slipknot c tro stylé

francmen , slipknot ca dechire , c tro chanmé , c tro stylé , c tro...... plein de truc bien ; c dla pur bombe , il son tro fort , par exemple , ds disasterpieces , le bateur i jou la tete en bas , c caremen impossible , sinon linkin park c pa mal non plus
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 09 Mai 2004, 16:34
8O
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Metal God's
Likin Park c'est de la merde

Mais j'aime Slipknot
Mighty Moon
allez encore un fake!!ou tout simplement mythique!
"slipknot c trop stylé" j'en rigole encore! :mdr: :mdr: :mdr:
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 09 Mai 2004, 16:38
Ca sent le canular

1er message, 1ère connerie, bon, ça a déjà été fait mais c'est en recrudescence en ce moment .
DarkVadehors
skateur boy a écrit :
francmen , slipknot ca dechire , c tro chanmé , c tro stylé , c tro...... plein de truc bien ; c dla pur bombe , il son tro fort , par exemple , ds disasterpieces , le bateur i jou la tete en bas , c caremen impossible , sinon linkin park c pa mal non plus

Je traduis :

Franchement, Slipknot ça déchire, c'est trop méchant, c'est trop stylé, c'est trop... plein de trucs biens ! C'est de la pure bombe, ils sont trop forts ! Par exemple, dans "Disasterpieces", le batteur joue la tête en bas (!?) c'est carrément impossible !
Sinon Linkin Park c'est pas mal non plus.

Ouf !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chui d akor avec toi c est de la trop bonne zic
vive linkin park,marilyn manson,sum41,good charlotte, avril lavigne, slipknot, blink182 et korn!!!
j'ai eu mon bracelet cloute hier!!!!!
Mighty Moon
LeRebel666 a écrit :
chui d akor avec toi c est de la trop bonne zic
ah ah ah!!
Il ne faisait que traduire ton post merdique la!
skateur boy a écrit :

je parlais de ça
et c est pas moi qu a fai le post
mais il ecoute de la bonne zic le createur
vive linkin park,marilyn manson,sum41,good charlotte, avril lavigne, slipknot, blink182 et korn!!!
Mighty Moon
LeRebel666 a écrit :
skateur boy a écrit :

je parlais de ça
et c est pas moi qu a fai le post
mais il ecoute de la bonne zic le createur
t'es sur que c'est pas ton frangin la ?
chui fils unique
non c est toi qui sor
ShredIsNotDead
heyjoe a écrit :
LeRebel666 a écrit :
chui fils unique

ahahhahahahhahahttp://www.tusors.fr.st/
alé bonne journée

ce site me fera toujours marrer !!!

il me fait trop marrer le batteur de slipknot (c'est depuis que j'ai vu son solo, c'est hallucinant comment c'est nul).
MisterZou
topic totalement inutile ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...