Slipknot c tro stylé

Rappel du dernier message de la page précédente :
OMG mon ventre la douleur est trop forte MDR comme on, dit voila le mérite de ce topic pour ma part. Topic bien évidement sans intéret mais la connerie ca fait rire y'as pas à dire.

Sinon quelque chose qui me fait aussi rire c'est les mecs qui écoute du blink, good charlotte et du zboub 41 ... et qui chient sur slipknot.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 2004, 01:34
rOnin06 a écrit :
voila le mérite de ce forum pour ma part forum bien évidement sans intéret

Euh ... par forum tu entends guitariste.com ?

ou tu veux dire " topic" ?

Parceque si t'aimes pas ce forum rein ne t'oblige de poster, très cher.
Désoler je vais desuite réctifier tu te doutes bien que je parle du topic quand même très cher.

Ne t'inquiet surtout pas quand à la relation qui m'uni à ce forum qui m'a était l'un des plus utile depuis que j'ai commencer la guitare.
Grand Schtroumpf
Drôle ce topic
Slipknot j'aimais bien par un moment, le guitariste
est assez bon (mike) enfin meilleur que moi toujours je pense.

Sinon slipknot, j'aime pas trop les brassards qu'ils ont sur
le bras...je ne sais pas si ça a une signification,
mais j'ai entendu dire qu'ils étaient racistes.
Un de mes potes m'avait qu'un bon pote à lui les
avait vu dans la rue (un peu avant un concert)
il leur a demandait un autographe ils sont foutu de lui...
non puis les p'tits fuck à tout va, aussi bien dans les mots,
que dans les gestes...
Gilgalad
On peut dire se qu on veut sur slipknot,mais en live i envoient la puré severe.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 16 Oct 2004, 10:15
pour les curieux, un "nouveau titre" est dispo , via la version jap de "vol 3": scream

par ailleurs, il existe une version longue du titre danger - keep away, dispo dans le dernier cd maxi sorti.
voila voila
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Skinner
Pourquoi ce genre de topic n'est pas encore verouiller ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 2004, 11:31
Parceque grâce à Bruitanche on a des infos intéressantes
Skinner
Oui mais si tu aurai fait une recherche, tu aurai vu qu'il y a deja moults topic sur Slipknot, et donc que les infos aurai pu être posté là, et non pas sur ce topic, ou son créateur fait preuve d'argumentation extreme, meme dans le 1e post.
Metal_Madness
Skinner a écrit :

parce que les modo arrivent pas à le fermé tellement ils ce pissent dessus ( de rire )en voyant certains commentaires
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Skinner
Metal_Madness a écrit :
Skinner a écrit :

parce que les modo arrivent pas à le fermé tellement ils ce pissent dessus ( de rire )en voyant certains commentaires

Ha bon...

Perso, je pencherai pour autre choses (concernant toujours les modo).. Enfin bref...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 16 Oct 2004, 14:21
Skinner a écrit :
Oui mais si tu aurai fait une recherche, tu aurai vu qu'il y a deja moults topic sur Slipknot, et donc que les infos aurai pu être posté là, et non pas sur ce topic, ou son créateur fait preuve d'argumentation extreme, meme dans le 1e post.

il y a certainement 2 fois + de topic sur dream theater (pas + tard qu'hier, j'en ai vu 3, rien que sur la page 1).... ah mais oui, c'est vrai, dream theater, c'est de la "vrai" musique......
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Skinner
bruitanche a écrit :
Skinner a écrit :

il y a certainement 2 fois + de topic sur dream theater (pas + tard qu'hier, j'en ai vu 3, rien que sur la page 1).... ah mais oui, c'est vrai, dream theater, c'est de la "vrai" musique......

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aime pas spécialement Dream Theater...

Sauf que là, c'est toujours la même chose qui revient ---> "oué slipknot tro stylé, il son tro fou avek leur mask!" ....
Julien Maiden
skateur boy a écrit :
francmen , slipknot ca dechire , c tro chanmé , c tro stylé , c tro...... plein de truc bien ; c dla pur bombe , il son tro fort , par exemple , ds disasterpieces , le bateur i jou la tete en bas , c caremen impossible , sinon linkin park c pa mal non plus

A mon avis c'est une blague, personne au monde ne peut sortir une phrase aussi basique avec si peu d'arguments !
Non franchement quand on parle des gars de 14 ans qui écoute slipknot en croyant que c'est le meilleur groupe au monde et que les fans sont des "rebelles" je me disais que ca existait pas ! La j'en ai la preuve, si si ca existe ! Le pauvre il doit même pas connaitre ni Metallica ni Maiden !

Quand on pense que l'avenir du métal c'est ca, ca fait peur....
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
pandanloeil
skateur boy a écrit :
francmen , slipknot ca dechire , c tro chanmé , c tro stylé , c tro...... plein de truc bien ; c dla pur bombe , il son tro fort , par exemple , ds disasterpieces , le bateur i jou la tete en bas , c caremen impossible , sinon linkin park c pa mal non plus

2ème fois en 4 jours qu'on a le droit à ces conneries, et le pire c'est qu'il y a 13 pages sur le sujet...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.

En ce moment sur groupes / artistes pros...