Slipknot c tro stylé

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Waggy a écrit :
c'est quoi un fake ? un gars qui s'inscrit pour poster qu'un message ?

à peu près oui
il crée un topic pour faire chier le monde en gros

et ça marche
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ShredIsNotDead
Fishbone a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :

le batteur de slipknot c'est peut etre pas un manchot, mais il devrait pas faire de solo de batterie (qu'est ce qu'il est moche celui que j'ai vu !!!)

Tu rigoles C'est pas Mike Portnoy mais tout de même !

je te prie de m'excuser, mais quand tu vois un mec qui fait des frisés tout partout sur sa batterie, le plus rapidement possible et pendant 5 minutes, c'est tout sauf beau.

je sais pas si tu etais au zenith le 29 janvier dernier, mais Portnoy lui au moins il faisait pas que dans le demonstratif (je pense notamment au moment ou il a accompagné le public qui chantait).

en parlant de solo de batterie, le plus impressionnant que j'ai vu date d'il y a 2 jours, le prof de batterie de mon ecole de musique : clavé 2-3 avec le pied gauche / noir pointé | croche | blanche avec le pied droit / solo avec les mains <----------- si ca c'est pas de l'independance des membres...
MisterZou
ShredIsNotDead a écrit :
en parlant de solo de batterie, le plus impressionnant que j'ai vu date d'il y a 2 jours, le prof de batterie de mon ecole de musique : clavé 2-3 avec le pied gauche / noir pointé | croche | blanche avec le pied droit / solo avec les mains <----------- si ca c'est pas de l'independance des membres...

c'est un sacré batteur
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou a écrit :
Azertymat a écrit :
hoon a écrit :
si ça continues il va faloir interdire le net aux troudballes de 13/14 ans qui foutent la merde sur le net. quand c'est pas pour hacker ou spamer à tout va il s'inscrivent aux forums pour troller

Guitariste.com-->site interdit aux mineurs !

euh j'ai 14 ans ... est-ce que je fais la même chose ?
tous les jeunes ne sont pas des fakes

ça n'empêche que c'est superbement inutile des topics comme celui-ci

je parlais des hacker de 13/14 ans ou même des plus vieux qui font chier tout le monde bien cachés derrière leur pc et leur IP qui n'est pas fixe donc dur de les retrouver à moins d'avoir un logiciel pour ça (ça existe)..
je sais bien que tous les 14 ans sont pas des hacker heureusement
Comeback Kid
Les fans de Dream Theater ils supportent que les membres de Dt et les shredders c'est pas possible, tout le reste c'est de la daube !
hate_field
master of puppets a écrit :
Les fans de Dream Theater ils supportent que les membres de Dt et les shredders c'est pas possible, tout le reste c'est de la daube !

Non c'est faux, je suis un fan de DT et je deteste le shred !
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 09 Mai 2004, 20:31
euh non les hacker c est pas les petit chieur la
les hacker c est les mecs qui font des programmes euh meme et tout ça
les petits cons la c est des lamer de merde qui utilise des prog fait par des un peu plus experimente qui a la base n etaient pas fait pour tomber entre des mains comme ça
MisterZou
LaSeR a écrit :
euh non les hacker c est pas les petit chieur la
les hacker c est les mecs qui font des programmes euh meme et tout ça
les petits cons la c est des lamer de merde qui utilise des prog fait par des un peu plus experimente qui a la base n etaient pas fait pour tomber entre des mains comme ça

j'ai rien compris

An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 09 Mai 2004, 21:00
c'est à dire qu'un "vrai" hacker écrit des programmes, cherche les limites et les failles d'autres programmes. Bref, c'est un informaticien doué, qui ne fait pas chier le monde.

Après il y'a les lamers de 13 ans qui prennent un troyen ou un chti virus bien embêtant sur le net avec un tutorial qui explique comment faire, et font chier les autres.

J'espère que c'est ce que tu voulais dire Laser.
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 09 Mai 2004, 21:12
exactement
mais je me suis relu et je me suis mal exprime c est vrai^^
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
ouai bin c'est petit hackeur de merde ils m'on niké mon conte Goa et ils mon taxé mon perso T4C...
Sa va faire 4 ans que sa c'est passé cette histoire mais le gars j'ai toujours envi de lui coller un marron dans la face...

(halala T4C quand tu nous tiens...)
en même temps si il y'avait pas les hacker y'aurait pas les ptits cons de lamer (c ptêtre nimporte quoi ce que je dis mais bon...)
le truc où il faut faire gaffe c'est quand vous faites des achats en ligne et là vous laissez votre n°de carte bancaire donc vous risquez qu'un de ces lamers l'intercepte... ne jamais envoyer de n° de carte par mail ou sinon vous êtes bon pour faire opposition sur la carte.
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 09 Mai 2004, 21:29
ne confond pas les hackers avec les lamers stp
tres peu de gens sur cette planete sont de vrai hacker
LeBasNormand
n'empêche que SlipKnot c'est trop stylé nah !

ok je tres vite
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 09 Mai 2004, 21:32
ben tu sais ceux qui sont devenu hacker n etait pas mal intensionne au debut
les sales gamins mal intentionne de la deviendront jamais des hacker
ils en savaient un peu plus que la moyenne et ont donne leur technique a d autre et c est cela les lamers
mais ils n iront pas tres loin
les plus gros Virus (comme récement) sont-ils dus a des hackers ou a des lamers?

En ce moment sur groupes / artistes pros...