Slipknot c tro stylé

Rappel du dernier message de la page précédente :
les plus gros Virus (comme récement) sont-ils dus a des hackers ou a des lamers?
ouais et tous ces ptits cons de lamers qui se ventent d'être des hackers je rigole.
n'empêche que Windows (toutes versions confondues) c'est une belle merde, une vraie passoire à lamers
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
Un Hacker, c'est un mec baleze en informatique qui cherche les failles, pour perfectionner le systeme, (donc les gentils)
ensuite je crois qu'il y a les crackers (ca c'est les pas beaux) qui cherchent les failles, et qui les utilisent pour faire chier (ca s'appelle peut etre lamer aussi, mais je connaissais sous le nom cracker)
oui les crackers je connaissait aussi, leur terrain de prédilection c'est souvent les jeux en réseau qui sont un paradis pour eux
saloperie de windows
masterjm
pfff...Slipknot...pfff...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Hey Baboon
rhaaa c'est nul ici depuis que j'ai babouinné l'autre gars y a plus de fan de slipknot à thrasher
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
tu peux toujours essayer sur moi quoique je suis pas un gros gros fan...
Hey Baboon
non je peux pas parce que t'as une photo du dieu-vivant Jason Becker sur ton avatar
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
  • Publié par
    sico
    le
[color=red] slt kelkin ve kosé vec moi de slipknot?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
vous avez pas un finit de sauter sur tout les Trolls du forum ?
la guitare c'est de la merde !
manuel-hendrix
moi j'ai etais fan hardos de slipknot pendant un moment, j' adoré trop ce qu'il faisait, bon c'est sur qua à la guitare c'est pas des boss mais bon, j' aimais bien leur compos apres j'ai laché, et je viens de reprendre avec le nouvel album et franchement il ont changé.
ce que je pense c'est que il vont perdre des fans pasque leur muzik est devenu plus "calme" mais c'est justement sa qui va leur faire gagné des fans, et pour le moment jaime bien. jaimais slipknoy et jaime toujours.
donc en fait, jaime slipknot et si il faut assumé et ben jassumerais.
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
dragondesmers a écrit :
zy va arété de kritiker slipknot c tro bi1 ski fon en plus c des ding de fou de rebels de leur mere i dise d gro mo

HAHAHAHAHAHAHAHA M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!! Les larmes m'en coulent!!!!!!
Je vous aime!!!!! Encore encore!!!!!
FandeQuo
Oué ya un aussi un super groupe mega tro bien koi c Children of bodolosm... putain trop le mec a la guitare il fait des solos impossibles a réalisé putain le truc de fou le batteur il fé des rythme ouaoauaoua
mais le chant c vraime, ma parti préféré koi
le mec i chante tro bien koi !!!!!! putain sérieu jai le poster dans ma chambre koi, a chaque que je v m coucher jai la larme qui coule tellemen c est groupe qui me donne de lemotion putain koi tro bo
FUCK LA PLANETE JEN AI MARRE DES CRANES RASES JE VEUX DES CHEVEUX

VIVE LE RUBICUBE

allé tchuss les meckez^p
djoudjou
C'est pas si mal ce genre de sujets, ca prouve que le site rassemble tous les âges.
kodoktulu
pour Slipknot, j'suis carément d'accord, mais pour linkin park...
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
punk182
Slipknot ca craint c tro de la merde c est meme pas de la musique.vous voulez une tablature : e:0000-00-1-00-3-000-1110-333-0001-000 et n'oubliez pas de desaccorder la guitare. par contre le batteur, respect rien a dire.
Et linkin park c encore plus de la merde
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"

En ce moment sur groupes / artistes pros...