Slipknot c tro stylé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Mai 2004, 18:34
Malgrès les fakes, on peut voir que "votre niveau" n'est pas bien haut non plus... dans chaque post faut que vous déballiez des conneries...

Darth Vader, si sa t'amuse de faire des bras d'honneur... Il n'empêche que Joey Jordison, en tant que batteur, n'est vraiment pas manchot !
Hey Baboon
Citation:
Darth Vader, si sa t'amuse de faire des bras d'honneur... Il n'empêche que Joey Jordison, en tant que batteur, n'est vraiment pas manchot

non mais celui def leppard si!

Citation:
et sinon ca va?

cool et toi?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
Citation:
si ça continues il va faloir interdire le net aux troudballes de 13/14 ans qui foutent la merde sur le net. quand c'est pas pour hacker ou spamer à tout va il s'inscrivent aux forums pour troller

je te pardonne pour cette fois
David Lee Roth
Azertymat
hoon a écrit :
si ça continues il va faloir interdire le net aux troudballes de 13/14 ans qui foutent la merde sur le net. quand c'est pas pour hacker ou spamer à tout va il s'inscrivent aux forums pour troller

Guitariste.com-->site interdit aux mineurs !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sans déconner un pote de mon neuveux, il a 14 ans c'est déja un gros hacker... ils sont de plus en plus jeunes et de plus en plus nombreux à foutre la merde sans être vraiment conscients de ce qu'ils font. après faut pas se plaindre si le gouvernement nous pond des lois liberticides (surveillance des e-mail, filtrage aux frontières, etc...)

sinon je savais pas qu'il était possible de jouer de la batterie la tête en bas, balèze le troll
Hey Baboon
j'ai pas 13 ans je suis pas un hacker et je suis juste venu thrasher slipknot parce que je les aime pas.
David Lee Roth
Hey Baboon
ah ok alors désolé
David Lee Roth
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 09 Mai 2004, 19:09
hoon a écrit :

sinon je savais pas qu'il était possible de jouer de la batterie la tête en bas, balèze le troll

Si c'etait pour deconner, je dis rien.
Si cette remarque était serieuse, je pense que c'est possible, je crois que il tourne sur lui meme dans le Dvd.
ShredIsNotDead
Darth Vader a écrit :
Citation:
Darth Vader, si sa t'amuse de faire des bras d'honneur... Il n'empêche que Joey Jordison, en tant que batteur, n'est vraiment pas manchot

non mais celui def leppard si!

ca c'est de ttres mauvais gout

le batteur de slipknot c'est peut etre pas un manchot, mais il devrait pas faire de solo de batterie (qu'est ce qu'il est moche celui que j'ai vu !!!)
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 09 Mai 2004, 19:45
c'est une invasion de fake non ?? y'en a un qui doit bien s'amuser derrière son pc !
Fishbone
ShredIsNotDead a écrit :

le batteur de slipknot c'est peut etre pas un manchot, mais il devrait pas faire de solo de batterie (qu'est ce qu'il est moche celui que j'ai vu !!!)

Tu rigoles C'est pas Mike Portnoy mais tout de même !
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
MisterZou
Azertymat a écrit :
hoon a écrit :

Guitariste.com-->site interdit aux mineurs !

euh j'ai 14 ans ... est-ce que je fais la même chose ?
tous les jeunes ne sont pas des fakes

ça n'empêche que c'est superbement inutile des topics comme celui-ci
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 09 Mai 2004, 19:50
c'est quoi un fake ? un gars qui s'inscrit pour poster qu'un message ?
MisterZou
Waggy a écrit :
c'est quoi un fake ? un gars qui s'inscrit pour poster qu'un message ?

à peu près oui
il crée un topic pour faire chier le monde en gros

et ça marche
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...