Slipknot c tro stylé

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
Joey Jordisson est excelent dans son style, a mons avis je ne pense pas qu'il soit fait pour jouer dans la finesse !

j'ai entendu dire qu'il avait jouer avec Metallica, a la place de Lars Ulrich celui ci ayant une blessure ? info ou intox ?

Non non, c'est bien vrai
jefff73
A Donington ....
Mais bon avec Dave Lombardo aussi .....
Toute l'histoire la : http://www.metallica.com/index(...)=3164

meme que quand y sera dispo je pense que ja vais le recuperer la pour voir : http://www.livemetallica.com/stash.asp
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
skateur boy a écrit :
francmen , slipknot ca dechire , c tro chanmé , c tro stylé , c tro...... plein de truc bien ; c dla pur bombe , il son tro fort , par exemple , ds disasterpieces , le bateur i jou la tete en bas , c caremen impossible , sinon linkin park c pa mal non plus

selon le decret du 25 juin tout néo métalleux sera desomais considéré comme une demi raciaille
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
sid vicious
Fitz 5 a écrit :
skateur boy a écrit :
francmen , slipknot ca dechire , c tro chanmé , c tro stylé , c tro...... plein de truc bien ; c dla pur bombe , il son tro fort , par exemple , ds disasterpieces , le bateur i jou la tete en bas , c caremen impossible , sinon linkin park c pa mal non plus

selon le decret du 25 juin tout néo métalleux sera desomais considéré comme une demi raciaille

mdr
masterjm
mighty moon a écrit :
allez encore un fake!!ou tout simplement mythique!
"slipknot c trop stylé" j'en rigole encore! :mdr: :mdr: :mdr:

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
heyjoe a écrit :
LeRebel666 a écrit :
chui fils unique

ahahhahahahhahahttp://www.tusors.fr.st/
alé bonne journée

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
salut all , jai pas pu mempecher de lire ce que vous dites a propos de slipknot lol, en fait je croit que cest un excellent groupe, bon ok pour certains ca sonne violent mais en tand que musicien ( batteur ) zavez pas idee comment sont fort , au fait pour lautre qui n'en revient pas davoir vu joey jordisson ( le batteur ) jouer de la batteris a l'envers , bah il etait simplement attaché sur un siege de cousre Sparco ^^ , et le chanteur , vous savez la chanson " Bother " de Stone Sour ... cest le meme ecoutez la difference et vous changerez votre opinion , le guitariste Mike classer dans le top 10 des meilleur au monde... a mon avis cest pas dla merde a ce point, et lautre qui dit que Linkin Park cest bon.... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL mais bon cest des opinions toute facon jecoute plein de style du funk au hard rock ,etc sauf le boum boum , le punk, le rap et les environs.. OUAIP! jpense jme suis vider le coeur la!

et pour ceux qui veulenet du challenge que ce soit a la basse ou a la baterie ecoutez " Mudvayne " dsl pour les guitariste jai entendu dire cetait gay squi fesais je sais po... A++
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Oct 2004, 23:40
gay ?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 15 Oct 2004, 23:45
Slipkrote?

C tro du ballon ouai t'a vu...ouai ouai
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Oct 2004, 23:49
J'aime bien. Mais je saisi pas le concept de guitare "gay".
Metal_Madness
CYD a écrit :

encore un boutonneu anti-homo qui a pas capté que les homosexuels sont de gens comme les autres ! alors il à fait une comparaison quil ni avait pas à faire entre un guitariste et une personne gay ! ( parce que dapres eux les personnes gay sont inférieur aux autres , c'est péjoratif quoi... docn guitariste gay = mauvais guitariste )

jcomprend ca comme ca ! et toi!? c'est vrai que jai capté que 50% de ce quil racontai ! si ca ce trouve il veut dire autre chose! chez pas...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 16 Oct 2004, 00:08
moi franchement j'aime pas et jtrouve que c'est bcp trop commercial comme groop.et pis le chanteur ne chante pas il geule et on comprend mm pas les paroles.pff hs
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 16 Oct 2004, 00:47
AarDVark a écrit :
salut all , jai pas pu mempecher de lire ce que vous dites a propos de slipknot lol, en fait je croit que cest un excellent groupe, bon ok pour certains ca sonne violent mais en tand que musicien ( batteur ) zavez pas idee comment sont fort , au fait pour lautre qui n'en revient pas davoir vu joey jordisson ( le batteur ) jouer de la batteris a l'envers , bah il etait simplement attaché sur un siege de cousre Sparco ^^ , et le chanteur , vous savez la chanson " Bother " de Stone Sour ... cest le meme ecoutez la difference et vous changerez votre opinion , le guitariste Mike classer dans le top 10 des meilleur au monde... a mon avis cest pas dla merde a ce point, et lautre qui dit que Linkin Park cest bon....

Euh tu pourrais citer ta source stp parce que ça m'étonne ça... Je ne remet pas en cause tes dires mais j'aimerais bien en savoir plus quand même!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 2004, 01:26
Metal_Madness a écrit :
CYD a écrit :

encore un boutonneu anti-homo qui a pas capté que les homosexuels sont de gens comme les autres ! alors il à fait une comparaison quil ni avait pas à faire entre un guitariste et une personne gay ! ( parce que dapres eux les personnes gay sont inférieur aux autres , c'est péjoratif quoi... docn guitariste gay = mauvais guitariste )

jcomprend ca comme ca ! et toi!? c'est vrai que jai capté que 50% de ce quil racontai ! si ca ce trouve il veut dire autre chose! chez pas...

Oui en gros ça m'évoquait la même chose ... mais je voulais l'entendre un peu développer

Bah je vais pas dire qu'il est homophobe mais bon c'est une expression assez lourde de sens je trouve, faut pas déconner ...

Pas claaasse !
OMG mon ventre la douleur est trop forte MDR comme on, dit voila le mérite de ce topic pour ma part. Topic bien évidement sans intéret mais la connerie ca fait rire y'as pas à dire.

Sinon quelque chose qui me fait aussi rire c'est les mecs qui écoute du blink, good charlotte et du zboub 41 ... et qui chient sur slipknot.

En ce moment sur groupes / artistes pros...