Slipknot c tro stylé

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandanloeil
skateur boy a écrit :
francmen , slipknot ca dechire , c tro chanmé , c tro stylé , c tro...... plein de truc bien ; c dla pur bombe , il son tro fort , par exemple , ds disasterpieces , le bateur i jou la tete en bas , c caremen impossible , sinon linkin park c pa mal non plus

2ème fois en 4 jours qu'on a le droit à ces conneries, et le pire c'est qu'il y a 13 pages sur le sujet...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Skinner a écrit :
bruitanche a écrit :
Skinner a écrit :
Oui mais si tu aurai fait une recherche, tu aurai vu qu'il y a deja moults topic sur Slipknot, et donc que les infos aurai pu être posté là, et non pas sur ce topic, ou son créateur fait preuve d'argumentation extreme, meme dans le 1e post.

il y a certainement 2 fois + de topic sur dream theater (pas + tard qu'hier, j'en ai vu 3, rien que sur la page 1).... ah mais oui, c'est vrai, dream theater, c'est de la "vrai" musique......

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aime pas spécialement Dream Theater...

Sauf que là, c'est toujours la même chose qui revient ---> "oué slipknot tro stylé, il son tro fou avek leur mask!" ....

c'est ce que tt le monde dit?

évitons de résumer plusieurs pages de topic par une seule intervention, meme si c'est celle de départ,c'est réducteur et c'est pas tjs réaliste.

ce qui fait l'intéret d'un topic, c'est pas forcément son titre ou son post de départ, mais c'est avant tt ce qu'il s'y dit, contribues donc avec nous à ceci
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Grand Schtroumpf
Citation:
ce qui fait l'intéret d'un topic, c'est pas forcément son titre ou son post de départ, mais c'est avant tt ce qu'il s'y dit, contribues donc avec nous à ceci

+1
On peut prendre l'exemple dans backstage des sujets "pour ou contre"...

Sinon pour slipknot...bah il y a quelques années j'aurais dévelloppé mais
là, bon je (ah le FP mais non mais non)
Skinner
Julien Maiden a écrit :
skateur boy a écrit :
francmen , slipknot ca dechire , c tro chanmé , c tro stylé , c tro...... plein de truc bien ; c dla pur bombe , il son tro fort , par exemple , ds disasterpieces , le bateur i jou la tete en bas , c caremen impossible , sinon linkin park c pa mal non plus

A mon avis c'est une blague, personne au monde ne peut sortir une phrase aussi basique avec si peu d'arguments !
Non franchement quand on parle des gars de 14 ans qui écoute slipknot en croyant que c'est le meilleur groupe au monde et que les fans sont des "rebelles" je me disais que ca existait pas ! La j'en ai la preuve, si si ca existe ! Le pauvre il doit même pas connaitre ni Metallica ni Maiden !

Quand on pense que l'avenir du métal c'est ca, ca fait peur....

Mais t'inquiete pas, toi aussi t'es lourd avec Maiden....
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
petit hs, parce que la sortie est prévue pour bientot:

artistes: multiple mais à l'initiative de James MURPHY

album: "Within The Mind”: in homage to the musical legacy of Chuck Schuldiner"

label: MASCOT Records
dstribution: XIII bis
sortie: septembre 2004

James Murphy est en train de rendre visite aux musiciens choisis pour cet album.
Les parties de batterie de Richard Christy et Matt Thompson ainsi que le chant de Mark Hunter de Chimaira sont déjà enregistrés.

Les artistes qui ont répondu présents:

James Murphy (ex-DEATH, TESTAMENT, OBITUARY)
Darren Miller (CKY)
Paul Gray (SLIPKNOT)
Mick Thomson (SLIPKNOT)

Bret Hoffmann (ex-MALEVOLENT CREATION)
Dave Culross (MALEVOLENT CREATION, ex-SUFFOCATION)
Ross Dolan (IMMOLATION)
Peter Tägtgren (HYPOCRISY)
Mike Chlasciak (PAINMUSEUM, ex-HALFORD)
Terry Butler (SIX FEET UNDER, ex-DEATH, MASSACRE)
Chuck Billy (TESTAMENT)
Eric Peterson (TESTAMENT, DRAGONLORD)
Ryan Martinie (MUDVAYNE)
Chad Gray (MUDVAYNE)
Richard Christy (Death, Control Denied, Iced Earth)
Matt Thompson (King Diamond)
Nick Barker (ex-DIMMU BORGIR, ex-CRADLE OF FILTH, BRUJERIA)
Chimaira (all members, but will not play as complete band)
Luc Lemay (GORGUTS)
Patrick Mameli (ex-PESTILENCE)
Jean-Francois Dagenais (KATAKLYSM)
Matt DiFabio (PISSING RAZORS, SINGLE BULLET THEORY)
Andy LaRocque (KING DIAMOND)

www.deathtribute.com
mon myspace de merde:

SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
ah, et puis pour ceux qui peut etre iraient voir satyricon en tournée aux states, ce ne sera pas Frost derriere les futs, mais joey jordison!

"On December 2nd Satyricon kick off their Second US Tour this year. The tour includes Slipknot drummer Joey Jordison playing drums for Satyricon. The never ending saga of Satyricon drummer Frost’s inability enter the US due to heightened homeland security has united Satyr and long time friend Joey Jordison for this three week run of dates. Satyr has questioned touring possibilities in the US, "Frost’s Visa to enter the States case has made everything extremely difficult for us and there have even been times I’ve thought to give up on touring America.”
mon myspace de merde:

guitar power
Moi Slipknot j'aime quelque chansons mais ça s'arrête là. Pour le reste j'aime énormément mieux Iron Maiden et Metallica! Quelques chansons de Slipknot ok, mais Stylés et trop forts? Non pas du tout. Merde sa leur a pris 2 albums pour s'améliorer! Slipknot et Iowa.
Overgaia
Euh, la ça fait carrément peur ...
Slipknot trop stylé :mdr: :mdr: :mdr:
C'est pas que j'aime pas hein mais bon ....
J'aime pas
Fafounet
Mais les membres de slipknot sont meilleurs dans leurs sides projects que dans le groupe (Stone Sour, To my surprise... a part muderdolls).
Donc je comprends pas pk le groupe split pas :/
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Hey Baboon
Mrbeuarmaster a écrit :
Mais les membres de slipknot sont meilleurs dans leurs sides projects que dans le groupe (Stone Sour, To my surprise... a part muderdolls).
Donc je comprends pas pk le groupe split pas :/

parce qu'ils se font plus de tune avec slipknot...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...