Slipknot c tro stylé

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 30 Juin 2004, 10:52
Merci mais depuis le mois et demi qu'il existe ce post on a du répéter ça au moins 10 fois, donc maintenant faudrait laisser le topic gentiment couler au fond du forum, merci!

edit: (j'édite pour ne pas upper) et ça sera jamais assez je pense, mais a quoi bon...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2004, 10:59
k3nny a écrit :
on a du répéter ça au moins 10 fois!

Faut croire que c'est pas assez.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
skateur boy a écrit :
francmen , slipknot ca dechire , c tro chanmé , c tro stylé , c tro...... plein de truc bien ; c dla pur bombe , il son tro fort , par exemple , ds disasterpieces , le bateur i jou la tete en bas , c caremen impossible , sinon linkin park c pa mal non plus

LOL.... lui, il eu au moins le mérite de me faire rire des le matin !
frippvaisatch
Slaughter a écrit :
Malgrès les fakes, on peut voir que "votre niveau" n'est pas bien haut non plus... dans chaque post faut que vous déballiez des conneries...

Darth Vader, si sa t'amuse de faire des bras d'honneur... Il n'empêche que Joey Jordison, en tant que batteur, n'est vraiment pas manchot !

regarde un portnoy ou un dave lombardo et jordisson passe pour un pd
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 30 Juin 2004, 12:06
frippvaisatch a écrit :
Slaughter a écrit :
Malgrès les fakes, on peut voir que "votre niveau" n'est pas bien haut non plus... dans chaque post faut que vous déballiez des conneries...

Darth Vader, si sa t'amuse de faire des bras d'honneur... Il n'empêche que Joey Jordison, en tant que batteur, n'est vraiment pas manchot !

Je peux pas m'empécher de répondre... Ca doit etre la nature (comprendre connerie) humaine qui me fait réagir ainsi.

Ainsi, comme Vai est plus rapide que Hendrix (j'en sais rien en fait et on s'en fout c'est un exemple), Hendrix est un pd? (deja je vois pas trop le rapport entre musique/préférence sexuelle m'enfin admettons)

Jordisson, meme si ce n'est pas le meilleur batteur du monde, est quand très très bon! Que tu le veuille ou non, ce n'est pas parce qu'il y en a des meilleurs que lui que ça le rend tout d'un coup mauvais!

Si tous les batteurs étaient de son niveau, ils seraient tous nuls?
philippe1658
frippvaisatch a écrit :
Slaughter a écrit :

bah, regarde un Steve Gadd ou un Dave Weckl et Portnoy/Lombardo passent pour des lutins.

Qu'on aime ou qu'on aime pas slipknot 'y faut bien reconnaitre que Jordisson tient très bien son rôle dans le groupe et je suis pas sur que portnoy soit meilleur dans le style. On va pas demander aux batteurs de jazz de faire de la double à fond la caisse et on va pas demander aux batteurs de métal de faire dans la finesse.
Ibaniezeux
Joey Jordisson est excelent dans son style, a mons avis je ne pense pas qu'il soit fait pour jouer dans la finesse !

j'ai entendu dire qu'il avait jouer avec Metallica, a la place de Lars Ulrich celui ci ayant une blessure ? info ou intox ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
LeBasNormand
philippe1658 a écrit :

bah, regarde un Steve Gadd ou un Dave Weckl et Portnoy/Lombardo passent pour des lutins.

:mdr:
jefff73
Allez mois je lance un seconde polemique ....
Quand on joue de la zique, qu'est ce qui prime ... la vitesse ou le talent ????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
  • Publié par
    samot
    le 30 Juin 2004, 13:52
pas besoin d'etre rapide pour etre bon a la batterie chui pas dacore!!!!!
je trouve que la batterie punk n'est pas assez technique, rapide peut etre mais alors llaaaaaaaaiiiiide!! c vraimment laid le poumtackpoumtak aucun interet! par contre on peut qualifier joey de bon batteur, il est cappable de suivre la bass la guitar et le chant en meme temps c pas beau ca?sur "bich slap do nothing" il est aussi bon en jazz qu'en metal(je rapel qu'a l'origine c'est un batteur de jazz!). C'est dommage que slipknot soit entrain de devenir commercial, leur derniere album est beaucoup plus accecible que les deux premier...
Cherche basse pour gaucher
Hey Baboon
Donkirk666 reviens faire un tour par ici!!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
jefff73
samot a écrit :
pas besoin d'etre rapide pour etre bon a la batterie chui pas dacore!!!!!

Tu pourrais reviser ton ortographe et me reformuler ca s'il te plait ..???

Alors si ta therorie c'est "... pas besoin d'etre rapide pour etre bon a la batterie, je ne suis pas d'accord !" ou encore "... je n'adhere pas avec l'idee preconcue de certains qui pensent qu'etre veloce a la batterie n'est pas une preuve de talent ....."

Alors je dis . .. prends tes CDs de Slikchiottes ... tu les jettes par la fenetre ... et t'achetes du Coltrane, du Miles Davis, du Stephane Eicher (Hey ouais je suis desole mais Manu Katche il est loin d'etre Mauvais !!!!) .... et bien d'autres ... et la tu entendras ce qu'est un bon batteur ...
Le Joey Jordison, sur il est veloce ... et il est loin d'etre mauvais ... mais niveau feeling c'est 0 pointé !!!!

A bon entendeur, je te salue bien bas ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...