!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheWhiteRabbit
Citation:
c'est clair que Ixnay est terrible chez offspring, et Ignition est d'enfer aussi!

En fait c'est simple la devise d'Offspring c'est que chaque album doit être moins bien que le précédent. Le 1er super, Ignition un peu moins, Smash un peu moins.. Je dirais écoutable jusqu'à Ixnay.

D'ailleurs ils vont bientôt toucher le fond si ils continuent.
Le Douze
THVE a écrit :
SEX PISTOLS les inventeurs

je sens une volée de post en train d'arriver
TheWhiteRabbit
Citation:
SEX PISTOLS les inventeurs du phénomène "boys band"

Tout à fait d'accord
NoodlesnDexter
TheWhiteRabbit a écrit :
Citation:
c'est clair que Ixnay est terrible chez offspring, et Ignition est d'enfer aussi!

En fait c'est simple la devise d'Offspring c'est que chaque album doit être moins bien que le précédent. Le 1er super, Ignition un peu moins, Smash un peu moins.. Je dirais écoutable jusqu'à Ixnay.

D'ailleurs ils vont bientôt toucher le fond si ils continuent.

Tous cela n'est qu'une question de gout ^^ La musique d'Offspring, tout en restant critique envers la société, devient de moins en moins sombre en générale. On a l'impression qu'ils s'amusent a faire leur musique et je trouve que c'est plutôt un point positif. D'ailleurs, le fait que leur musique sente la Joie, me donne l'impressione d'un profonde Ironie, quand on écoute les paroles ... mais comme je le dit souvent c'ets subjectif

Bon.. miantenant je m'en vais avant le massacre au sujet des Sex Pitols XD
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
CellarDoor
Le Douze a écrit :
chez Green Day y'a que Nimrod qui m'a bien plu en plus de Dookie et d'American Idiot

Pour moi Ixany est de loin le meilleur album d'offspring je trouve que c'est le parfait mélange entre les précédent et ceux qui suivent : il y a le côté punky des débuts et on sent déja l'érrivée des riffs qui leur est si propre depuis 3 albums.
Le Douze
en fait dans Ixnay, j'adore une chanson comme "me and my old lady", plus rock que punk, un peu dans la lignée de "gotta get away", même si je n'aime pas Americana, que je trouve conspiracy of one vraiment pitoyable et splinter trop produit, il faut reconnaitre que les mecs savent écrire de vrais chansons...
CellarDoor
Le Douze a écrit :
en fait dans Ixnay, j'adore une chanson comme "me and my old lady", plus rock que punk, un peu dans la lignée de "gotta get away", même si je n'aime pas Americana, que je trouve conspiracy of one vraiment pitoyable et splinter trop produit, il faut reconnaitre que les mecs savent écrire de vrais chansons...

Moi j'adore vraiment Ixnay car s'est de loin celui qui me semble le plus complet (ma song préféré reste change the world dont on avait déjà les prémices sur Smash). Pour la suite j'adore Americana car c'est celui par lequel j'ai démarré s'est mon album nostalgique a moi le tout premier de ce style ...
Pour conqpiracy c'est de loin le plus mauvais a mes yeux ... perte de personnalité pas trop de continuité avec américana, des chansons trop tube ( dans le sens pas d'innovation contrairement a americana qui comparé au punk rock de l'époque est pas mal ).
En revanche Splinter je suis mitigé ... c'est loin d'être à la hauteur de Americana ou Ixany mais on voit que les riffs sont là.
Le prochain ils l'annoncent plus violent ce qui pourrait nous donner un Conspiracy Bis au quel cas je serait très déçu, si en revanche on revient au son Ixany / Americana se sera une belle surprise ( j'opte plus pour cette possibilité au vu de Splinter ... ).
Quand à un retour au son de Smash, Ignition ou de l'éponyme ben faut pas réver s'est foutu ...
NoodlesnDexter
En tout cas, selon Dexter, a Noel, ils avaient déja enregistré 8 chansons et n'avait aps encore utilisé un seul clavier, donc on ne risque aps de retrouver un " hit that" bis.. Par contre, Il aurait évoqué une nouvelle Version de Dirty Magic. Et "Can't Reapeat" Sonnait plutot comme du Americana et c'ets la dernière chanson qu'ils aient fait ^^ Ca pourrait être prometteur... Mais le mieux, c'est d'attendre l'album
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Bender the Pimp
Salut. Je sais pas si quelqu'un a cité The Descendents. Je trouve que c'est l'un des groupes punk les plus mesestimés. Ils ont commencé dans les années 80 et sont toujours là, leur musique est toujours aussi énergique, meme si c'est moins punk qu'au début. Apres pour choisir le plus grand groupe punk, selon moi ça se joue entre les Pistols, les Ramones et les Clash. Les 3 groupes ont apporté leur touche, apres le choix est purement subjectif .

En ce moment sur groupes / artistes pros...