!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Vive_Le_FLQ
voila tout est dans le titre...si vous choisissez autre veuillez le spécifier dans un post et rappellez vous que c'est une question de gout donc ne vous disputer pas sur les gout des autres (je fait ce sondage seulement pour savoir les gout des gens)
hyperfrench
j'aurai dit "The Exploited" parce qu'ils sont toujours là, et toujours pas de concessions...

mais l'option était pas dispo...
Vive_Le_FLQ
bonne idée je vais rajouter

(dorénavant donnez moi des idées pour que je puisse les rajouter)
Vive_Le_FLQ
eu bon...j'arrive pas a modifier le sondage...ca doit etre infaisable
GodSpeed
Bad Religion
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Nina Hagen... Pour le côté "Choucroute Garnie avec supplément de mauvais goût"...

J'ai bon ?

VdZ.
Vive_Le_FLQ
ouais bon la je vien de réaliser que j'en ai peu etre oublié un majeure partie: Bad Religion, the misfits, the exploited, no use for a name,
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Good Riddance, Strike Anywhere, Anti-Flag, Rise Against, BigWig, Break The Silence, Pipedown, 98 Mute, From Ashes Rise, Raised Fist...

Mais ma préférence va vers GOOD RIDDANCE...
Error404
Lanfeust> Adolf mon amour
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
SEX PISTOLS POUR LEUR ESPRIT+LEUR MUSIQUE
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Le Décadent
paris violence sans exeptions.

apres y a les années 80 avec l'infanterie,ras,tolbiac's toads,raff,panik ltdc,reich orgasm,no pub,kidnap,komintern sect...(y a de la oi! dans les groupes que jai mis.)

fuck off-spring
Les victimes crevent toujours seules...
Le Décadent
paris violence sans exeptions.

apres y a les années 80 avec l'infanterie,ras,tolbiac's toads,raff,panik ltdc,reich orgasm,no pub,kidnap,komintern sect...(y a de la oi! dans les groupes que jai mis.)

fuck off-spring
Les victimes crevent toujours seules...
Invité
GG Allin
Alan Vega
Iggy Pop
Sex Pistols
Black Flag
Melvins
U men
Scratch Acid
Melvins
Nirvana
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
lucrate milk
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...