!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 28 Juin 2004, 20:48
y'en a quand même 5 qui ont voté pour blink182 et sum 41 ralalala mais où est passé le vrai punk sinon moi j'aurais voté pour The exploited mais bon donc j'ai voté pour les Sexpistols.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
sid vicious
Doc Loco a écrit :
sid vicious a écrit :
police du punk ???hum ...pas ds lesprit

Toi, t'as pas lu ce que j'ai écrit . Comme je disais donc, opportunistes et cyniques, il ont bondi dans le wagon du punk alors que de toute évidence, leurs trajectoires personelles en étaient bien loin. Cependant, AVANT d'avoir du succès "populaire" avec les titres que tout le monde connait, ils ont sorti une floppée de 45 tours punk de bonne facture, que très peu de gens connaissent, et encore moins possèdent. "Landlord" en est un bon exemple, et si tu parviens à le trouver (en download probablement), tu comprendras ce que je veux dire - celui-là, je pourrais le mettre en blind test, personne ne trouverait jamais de quel groupe il s'agit .

ok jvois ..jirais les telecharger...c interdit ..tt pis , esprit punk oblige lol
Leon_Mambo
fichtre on ne peut pas voter pour The Clash ou Rancid?
pouet
_lullaby_
The ramones !!!
A defaut de voter The clash !!
Black Planet
She's lost control again...
Doc Loco
sid vicious a écrit :
Doc Loco a écrit :
sid vicious a écrit :
police du punk ???hum ...pas ds lesprit

Toi, t'as pas lu ce que j'ai écrit . Comme je disais donc, opportunistes et cyniques, il ont bondi dans le wagon du punk alors que de toute évidence, leurs trajectoires personelles en étaient bien loin. Cependant, AVANT d'avoir du succès "populaire" avec les titres que tout le monde connait, ils ont sorti une floppée de 45 tours punk de bonne facture, que très peu de gens connaissent, et encore moins possèdent. "Landlord" en est un bon exemple, et si tu parviens à le trouver (en download probablement), tu comprendras ce que je veux dire - celui-là, je pourrais le mettre en blind test, personne ne trouverait jamais de quel groupe il s'agit .

ok jvois ..jirais les telecharger...c interdit ..tt pis , esprit punk oblige lol

D'autant que ce sera ta seule occasion de les entendre avec leur guitariste français (enfin ... corse ), Henri Padovani!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
franchement, beaucoupe de groupe que vous citez ne sont pas du punk (hard core ou autre...) car pour moi le punk s'arrête en 78 voir 79 avec la fin des sex pistols. après ce n'est plus du punk !! de cette époque beaucoup de groupes sont intéressants : sex pistols, damned, clash, avengers, x ray spex, joy division, buzzcocks, magazine... pourtant j'aime bien aussi dead kennedys, gbh, the exploited...;mais ce n'est plus du "punk" mais plutôt une variante de ce mouvement.
pour moi les références sont les sex pistols pour le côté extrême du mouvement : je crache sur tout, je me fout de tout... et surtout les clash pour leur côté politique de la chose et surtout par leur talent et leur vision :ils ont su évoluer dans leur musique ce que peut de groupe ont réussi à faire (ex : ramones).
c mon avis
Vengeur masqué
Ya pas a faire un topic c'est forcement les Sex Pistols c'est eux qui l'ont inventé.......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le
scusé moi g po lu
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
sid vicious
strummer a écrit :
franchement, beaucoupe de groupe que vous citez ne sont pas du punk (hard core ou autre...) car pour moi le punk s'arrête en 78 voir 79 avec la fin des sex pistols. après ce n'est plus du punk !! de cette époque beaucoup de groupes sont intéressants : sex pistols, damned, clash, avengers, x ray spex, joy division, buzzcocks, magazine... pourtant j'aime bien aussi dead kennedys, gbh, the exploited...;mais ce n'est plus du "punk" mais plutôt une variante de ce mouvement.
pour moi les références sont les sex pistols pour le côté extrême du mouvement : je crache sur tout, je me fout de tout... et surtout les clash pour leur côté politique de la chose et surtout par leur talent et leur vision :ils ont su évoluer dans leur musique ce que peut de groupe ont réussi à faire (ex : ramones).
c mon avis

hmm ..les ramones sont les tout premier avoir commencé le "punk" , les pistols sont + connu a cose de leurf coté provoq ..mais de la a dire que exploited c'est pas du punk ...regarde les paroles,regarde comment ils agissent sur scene ,ils sont tout autan provoq que les pistols ..daccord c'est une musique plus "lourde" mais on peut pas dire que c'est pas du punk...vu que le punk est un esprit de rebellion et de non-conformise , mtn pour etre punk jme demande si je devrai pas m'habillé super classe ,parque quand on voit que la mode c carro , crete et compagnie ...

menfin jmecarte
j'ai dit que pour moi ca se terminait en 78 79 donc les ramones bien sur sont dedans. Pour exploited et autres pour moi c plus du punk même si j'aime bien ces groupes mais quel intérêt à faire du punk après la fin des sex pistols et quelques années après ??
après woodstock ? quel intérêt à être hippies ? en 2004 quel intérêt à être punk (c vrai je provoc un peu, mais comme dit précédemment, quand la star ac s'habille "punk" ca fait peur. IL FAUT INVENTER AUTRE CHOSE !!
sid vicious
oé ..enfin jsuis punk ds l'esprit , et c vrai quon peu plus etre un punk des anné 70 d'ou le "no future" mais exploited a dit "punks not dead" c vrai ,fo combiné les deux ...m'enfin si les hippies pouvais ca ne ferait pas de mal lol ..
mais nou on a inventer notre stille ...fau qu'on trouve le nom lol ...
m'enfin jpense qu'on peut etre punk en 2004 , mais c sur c plus pareille..voila pour koi jai decidé de me faire la ré sur le coté et de mabiller comme un golfeur
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
deadbird
maitenant je ne suis pas sure qu'il y ai vraiment un style punk (suffit de regarder ts les magasins pour poufs). au départ le punk n'est qu'une music d'où la façon de penser est né après.
une branche du punk est mort à la fin des années 70 mais il reste toujours des groupes qui essaient de garder en vie le punk (jparle pas de sum41 etc>c pa du punk). ce qui est sure c'est que le punk n'a plus beaucoup d'avenir devant lui...
t'as bien raison, de toutes façon nos pseudo ont bien résumé le sondage !!
enfin c vrai que je préfére voir des groupes faire encore du punk à notre époque que rien du tout (d'ailleurs dès que je maitriserais mieux ma guitare c ce que je ferais !!) ou des groupes de pseudo punk (blink 182, offspring...) qui n'ont ni l'esprit, ni le talent, ni les convictions, même si ces groupes ne me dérangent pas sauf qu'on ils se proclament héritier d punk !!
deadbird
c quoi comme style de punk? quels sont vos influances?
sid vicious
c du milk shake punk ..un tripe , on fai punk/ska/core , mais principalemen punk ..waow multiple , exploited , pistols, clash , betteraves,bad religion , anti flag ..pis ya des touche de offsring et nofx , c le duixieme guitariste !voili voila
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...