!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 28 Juin 2004, 14:12
lucrate milk
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
THE MISFITS!!! Car ils ont commencé en même temps que les Ramones, ils sont inspirés de films d'horreurs, ils sont gory et ils sont encore ensemble (plus le même line-up et leur musique chie de nos jours...) contrairement aux Ramones. (R.I.P)
fsupremacy.tripod.com
Rosemary's baby a écrit :
GG Allin
Alan Vega
Iggy Pop
Sex Pistols
Black Flag
Melvins
U men
Scratch Acid
Melvins
Nirvana

Bon choix, mais Nirvana c'est plus du grunge que d'autre chose...
fsupremacy.tripod.com
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
eternaldecision a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
GG Allin
Alan Vega
Iggy Pop
Sex Pistols
Black Flag
Melvins
U men
Scratch Acid
Melvins
Nirvana

Bon choix, mais Nirvana c'est plus du grunge que d'autre chose...
et black flag du Harcore
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CoCaCoLa
ca sert a rien de faire ce sondage , j'en ai fait un en 1000 foix mieux avec plus de 110 votes :p
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
CoCaCoLa
Lequel De Ces Groupes Préferez-Vous ?

The Clash
18% [ 21 ]

Sex Pistols
15% [ 17 ]

The Exploited
4% [ 5 ]

Bad Religion
3% [ 4 ]

Ramones
11% [ 13 ]

NOFX
10% [ 12 ]

Berurier Noir
12% [ 14 ]

The Offspring
13% [ 15 ]

Pennywise
4% [ 5 ]

Rancid
5% [ 6 ]

Total des votes : 112
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
sid vicious
oé ton sondage était mieux !!
gogol 1ere c simpa ..
jveux pas dire mais foutre blink et sum en dizant que c'est du punk ...ca va !!
je rappelle que le punk c pas que la musique c avant tout un etat d'esprit , une mouvence , un mode vie preske !!
moi jai voté sex pistols , mais ya tellement dautre groupe geniaux !!
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
LeBasNormand
dans l'autre sondage j'ai mis The clash, là comme y'avait pas j'ai mis Offspring, c'est ce groupe qui m'a donné envie de jouer ... Voilou
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
eu
celui la est mieux
c'est les sex qui gagnent
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Doc Loco
The Stranglers, The Damned, The Saints, Richard Hell (and the Voidoids) ... et pour le cynisme et l'opportunisme (qualités punk si il en est ...) : The Police. Ah bon c'est pas du punk? Dès le premier album bien sûr que non, mais essayez de trouver les singles qui ont précédé (notamment avec le français Henri Padovani à la deuxième gratte) et qui n'ont bien sûr pas marché, comme "Landlord", et vous allez avoir quelques surprises ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
McMullet
NOFX, NOFX, NOFX, NOFX, NOFX, NOFX, NOFX, NOFX!!!

Excusez moi, j'aime bien NOFX
Mady_Roar
Vous connaisais " Punk covers" ??
C'est différent groupe de punk qui reprenne des chansons a leur façon ( donc punk ) ....
Doc Loco
sid vicious a écrit :
police du punk ???hum ...pas ds lesprit

Toi, t'as pas lu ce que j'ai écrit . Comme je disais donc, opportunistes et cyniques, il ont bondi dans le wagon du punk alors que de toute évidence, leurs trajectoires personelles en étaient bien loin. Cependant, AVANT d'avoir du succès "populaire" avec les titres que tout le monde connait, ils ont sorti une floppée de 45 tours punk de bonne facture, que très peu de gens connaissent, et encore moins possèdent. "Landlord" en est un bon exemple, et si tu parviens à le trouver (en download probablement), tu comprendras ce que je veux dire - celui-là, je pourrais le mettre en blind test, personne ne trouverait jamais de quel groupe il s'agit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Anarchy in the uk !!!!!!!!!!!!!!!!
Les sex pistols bien sur. Mais il manque le clash ds ton sondage parce que franchement le punk sans the clash...
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
y'en a quand même 5 qui ont voté pour blink182 et sum 41 ralalala mais où est passé le vrai punk sinon moi j'aurais voté pour The exploited mais bon donc j'ai voté pour les Sexpistols.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]

En ce moment sur groupes / artistes pros...