littlegirl a écrit :
hum c mon premier post... lol
moi jen pense ke blink182 c pas mal. enfin faut pas sarreter au texte c sure. enfin blink fo connaitre les deux premier album surtout. beh aprés c com tout les groupe jpense une fois ksa devien connu ya plus kun but c de vendre...dommage.
otre chose ne prenner pas tout les fan de blink comme des colegien boutonneux ! je suis au college certes, boutonneuse bof ... lol mais bon jecoute blink ca mempeche pas daprecier des chose com pink floyd, led zepplin, the distiller ( ki est pr moi le plus autentik groupe punk...avis perso jconnais pas tout non plus , loin de la)... bref je suis conciente ke blink est un peu boys band et tout mais jaime bien kan meme!
Bon, déjà, bienvenue, mais fait attention à ton ortographe si tu veux être bien vue ici...
Ensuite, il n'y a pas que les collégiens qui sont boutonneux, ça fait 2 ans que je suis à la fac et je bourgeonne toujours...
Trêve de plaisanterie.... C'est clair qu'offspring est des groupes cités, le plus punk... ils ont monté un label et aident des groupes comme AFI, bref, ils n'ont rien de comparable avec la bonne charlotte ou l'été41.... Et pis le premier offspring date de 1989 et sonnait bien punk! Mais alors good charlotte.... c'est du gothique/musette/variété....
Maintenant, je me demande de plus en plus si les ramones et les pistols sont vraiment punk
, même si j'aime ce qu'ils ont fait! (surtout les ramones! quel pied....)
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES