Sondage pour ceux qui aiment le punk ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
On peut pas voter pour les damned ni pour les buzzcocks, alors je vote pas.
20th Century Boy
ni pour les ruts, ni pour the boys...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
Jarod Connor a écrit :
glotzen a écrit :
personnellement j aime pas beuacoup les groupes que tu proposes , t aurais du mettre d autres groupe qui sont un peu plus punk et moins commerciale

Dès qu'un groupe fait payer ses concerts et/ou ses CDs, il est commercial.

Un groupe qui vit de sa musique est forcement commercial, il se sert de sa musique pour vivre, c'est son gagne pain.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jmtafam
Le punk se limite pas vraiment à ça...

Smash de offspring est vraiment génial.
Et puis même si c'est mal vu sur ce forum, j'adore americana (c'était mon adolescence alors )
Blink je trouve ça sympa aussi, les deux autres j'ai plus de mal...

Edit : C'est pas un mal d'aimer ces groupes, je vois une sorte d'hostilité factice ici, comme si ce n'était pas bien d'aimer le punk californien.
Ca bouge bien, il faut l'admettre.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Elric66
les RUTS!! excellent!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Järöd Cönnör
Jmtafam a écrit :
Le punk se limite pas vraiment à ça...

Smash de offspring est vraiment génial.
Et puis même si c'est mal vu sur ce forum, j'adore americana (c'était mon adolescence alors )
Blink je trouve ça sympa aussi, les deux autres j'ai plus de mal...

Edit : C'est pas un mal d'aimer ces groupes, je vois une sorte d'hostilité factice ici, comme si ce n'était pas bien d'aimer le punk californien.

Bon dieu, si seulement j'arrivais à retrouver ma prose contre le punk UK dans un topic précédent ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
C'est sur qu'en écoutant self esteem, tout de suite, ça bouge et c'est vraiment bon. Mais sur ce forum, des gens qui croient connaitre tout mieux que tout le monde te diront que ce n'est pas de la musique car trop commercial et surtout (terme que j'adore) trop écoutable. Ils préfèreront un bon Zappa qu'ils auront écouter 35 fois avant d'aimer pour finalement se dire "ah oui en effet, à ce moment de la chanson, on peut interpréter ce bend comme un espoir".
Donc je voulais vous dire que moi aussi j'écoutais Satriani, malmsteen, vai (trés trés peu), bb king, rory gallagher, clapton, petrucci (bien plus que Vai), knoplfer (même s'il tourne un peu en rond dans ses solos) etc....... mais que quand même, un ptit blink ou offspring voir sum41, de temps à autres, ça fait vraiment du bien.
Je vous laisse, Dieux de la musique et surtout de l'écoute.
"when she says, oh that I'm like a disease..."
Jmtafam
Delcr a écrit :
knoplfer (même s'il tourne un peu en rond dans ses solos)

Pardon?
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
20th Century Boy
Delcr a écrit :

Donc je voulais vous dire que moi aussi j'écoutais Satriani, malmsteen, vai (trés trés peu), bb king, rory gallagher, clapton, petrucci (bien plus que Vai), knoplfer (même s'il tourne un peu en rond dans ses solos) etc....... mais que quand même, un ptit blink ou offspring voir sum41, de temps à autres, ça fait vraiment du bien.

Et moi je n'aime rien de tout ça et pas blink 41 non plus.

Citation:

Va falloir utiliser autre chose que du Jack Daniels dans ce cas. Du pentothal ça pourrait marcher.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bilatche
alors offspring... non a la rigueur l'album ou y'a come out and play, ah la la quelle chanson... c'était l'époque ou j'apprenais la vie avec fun radio...

blink ..oui j'aime bien ilsm'ont vraiment fait délirer, le genre de musique sans prise de tete, lebestof, je trouve les chansons toutes sympas, et puis en plus d'etre le genre de types qu'on aimerait comme potes, ils ont bons musiciens.

Sum41.... non deja j'aime moins... bah c'était pour surfer sur la vague blink..

goof charlotte... encore moins, ça sent le groupe préfabriqué avec look étudié, au début on voyait jamaisle batteur, j'ai toujours trouvé ça bizarre...
Järöd Cönnör
Jmtafam a écrit :
Je préférerai que tu te la gardes

Pour te faire plaisir, je vais passer l'après-midi à la chercher.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur groupes / artistes pros...