Sondage pour ceux qui aiment le punk ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
Ben moi j'y crois plus. Mais ca m'empêche pas de m'éclater en écoutant et en jouant du punk, et ça, au moins, ça me sauve moi
Come on dad, gimme the car tonight...
Punkacy
DrSokoban a écrit :

Bon je vais pas rentrer dans un long discours qui ne mènerait pas très loin de toute façon, mais ce genre de remarque commencent à m'emmerder un peu.
...

lol j'aime ta vision d'un discour bref
bref merci parce que moi ca m'a fait evoluer...je penser pas au vrai punk, l'ancien. aussi du fait que je soit jeune...
ya bast !
DrSokoban
pas comme moi du haut de mes 22 ans héhé
j'avais -5 ans en 77.

Et j'aime bien ta signature
Come on dad, gimme the car tonight...
Punkacy
lol je savais qu'il y allait avoir des reaction par rapport a ce que j'ai dit sur mon age ...
ma signature ? merci ...j'assume mes ecoute musical (jparle pour blink... )
ya bast !
jefff73
Marks a écrit :
bon sang j'ai di ke jen avais rien à foutre des remarques pourries de ce genre !

Ben ouais mais avec tes groupes de daubes tu chercges les coups mon gars ....

Pourquoi t'as pas mis Sex Pistols / Berurier Noir / New York Dolls / Bouzzcoks / Exploited / Clash / Ramones ..... dans ta liste hein ???
Pourquoi ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
pandanloeil
oh lalalalalala tu voudrais te faire fouetter que tu t'y prendrais pas autrement ! Je reconnais juste que t'es pas un integriste débile de sum, c'est déjà un pas vers rancid, le groupe de punk que je prefere de très très loin...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
MusashiChan
Mais c'est pas des groupes de punk....on peut pas voter...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et ça y'est... C'est repartit
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
C'est un troll assez peu original quand même.
Du changement ! nous réclamons du changement, nous sommes des consommateurs du troll lassés du comique de repetition à outrance.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
Et voila, tout le monde a deja écouté blink ou offspring et dés qu'ils ont un peu de poils au menton et qu'ils découvrent autre chose, ils se mettent à critiquer ce qu'ils écoutaient pour faire les connaisseurs.
J'adore Satriani, Knopfler, malmsteen, osbourne etc etc.... mais je trouve çà super sympa d'écouter encore sum41 etc...
Idem pour Britney Spears (légèrement HS ok) mais tout le monde l'adorait puis ils se sont tous mis à la critiquer parceque c'était la mode de la critiquer.
Donc bravo à tous ceux qui ont posté, bravo vous connaissez au moins trois groupes, vous avez du poil au menton, vous allez devenir des hommes.
Aprés, l'appelation punk ou autre chose, çà change rien, j'aime pas les étiquettes.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
HoOka_HeY a écrit :
C'est un troll assez peu original quand même.
Du changement ! nous réclamons du changement, nous sommes des consommateurs du troll lassés du comique de repetition à outrance.

visiblement il y'a des gents comme Delcr qui n'en n'ont pas assez..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Désolé Bobba mais dire qu'on aime écouter blink, ce n'est pas plus troll que de dire que le métal c'est de la musique... Que surtout, çà n'ouvre pas un autre débat ce post.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Delcr a écrit :
Désolé Bobba mais dire qu'on aime écouter blink, ce n'est pas plus troll que de dire que le métal c'est de la musique... Que surtout, çà n'ouvre pas un autre débat ce post.

Je crois que t'as pas capté. On s'en fout de blink et compagnie. C'est ce genre de topic de troll inutile et répétitif qui saoule...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...