Sondage pour ceux qui aiment le punk ...

• Publié par
    Marks
    le
Bonjour à tous !

J'vous laisse faire ce sondage , évitez les remarques qui ont rien a voire ou autres coneries

Merci

PS : croyez pas que j'en ai oublié , c'est fais expres si j'en ai mi si peu

(si vous aimez pas ces groupes sachez que je me fous completement de votre remarque)
_lullaby_
Argggggggggggg !!!!!
C koi ces gpes de punk !!!!! C pr rire ou.... pas ??
Dsl pr la remarque mais là, c trop ==> 0_0
Black Planet
She's lost control again...
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
Y manque la rubrique: AUCUN
  • Publié par
    Marks
    le
bon sang j'ai di ke jen avais rien à foutre des remarques pourries de ce genre !
r1 le troll
tu aurais du préciser "pseudo punk pour collégien boutoneux" ou "fan de musique a la American Pie que seul les gens dénués de toute oreille un tant soit peu musicale sont capable d'ecouter"
  • Publié par
    Marks
    le
nan nan c pas du punk , ca doit etre du rap alors !
_lullaby_
Ecoutes Attentat Sonore, Sex pistols, The clash, The damned, the ejected, the exploited, Toy Dolls ... etc... et là tu aurais la réelle définition du punk !!
Alors qd je vois un sondage ac ces groupes... :s
Enfin bon, si tu veux considérer Blink et compagnie comme punk c ton choix... tant pis
Black Planet
r1 le troll
franchement... est-ce que quelqu'un pourrait trouver les mots justes pour faire comprendre aux fans de blink et compagnie qu'ils ecoutent réellemen de la merde ? serieux c'est pas pour etre mechant mais c'est grave d'ecouter ca quoi ! et dire que je conais des fans de blink qui se foutent de ma gueule quand j'ecoute Hendrix ou Satriani !! c'est un comble...
franchement... ecoutez de la musique ! pas du bruit qui passe bien dans l'oreille de n'importe quel blero qui ecoute NRJ et ce dans le seul et unique but de vendre un maximum de discs... peu importe le contenu, du moment que c'est marqué Blink dessus...
LeBasNormand
boarf j'ai mis offspring en pensant à leurs débuts ( Smash, Ixnay on the Hombre ) , du lot proposé ce sont eux les plus proches du "punk" ...
serait ce un sondage TROLL ???

dans le cas contraire, sache que ces groupes sont pas punk, c'est seulement une étiquette qu'on leur donne sur McM, Mtv ou à la Fnac
( et encore je crois qu'ils sont rangés dans les "indépendants" )
Il suffit d'écouter leurs lyrics pour s'en rendre compte... j'écoutais ces groupes à une période, et j'aimais en sachant cependant que ça n'avait rien avoir avec du punk même récent ( Rancid, Thrice, NoFX ... ).

Chacun a plus ou moins sa définition du "punk" avec l'idéologie qui y est liée, mais ce n'est en tout cas pas en chantant " je croise une fille dans la rue, je lui dis que je veux la niquer " ( copyright blink ) que les groupes que tu cites sont punks...
Hemlock
pfff tu appelle ca du punk he ben tu as bien des chose a apprendre
retourne dans tes petit groupe comercial sans fond et pose pas des question aussi stupide puisque qu il n y a pas de reponse
je vote : les ramones
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
Lorie...
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
white_snake
Wouah !

le seul groupe Punk la dans c'est...The Offspring..mais il y a longtemps de ca, plus maintenant !
_lullaby_
Moi je vote The clash ! ;o)
Je suis OK ac toi Aikon !
Black Planet
desmanlb
allez va pour rancid ( sans oublé les sex pistols et tout les autres grands groupes)

je ne moquerai pas du sontage j'était passé par cette période de manque de culture musical.
www;myspace.com/troubadpower

En ce moment sur groupes / artistes pros...