Sondage pour ceux qui aiment le punk ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Oct 2006, 13:11
Delcr a écrit :
Désolé Bobba mais dire qu'on aime écouter blink, ce n'est pas plus troll que de dire que le métal c'est de la musique... Que surtout, çà n'ouvre pas un autre débat ce post.

Je crois que t'as pas capté. On s'en fout de blink et compagnie. C'est ce genre de topic de troll inutile et répétitif qui saoule...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Ah ok ! Ah oui alors, je suis d'accord.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Pour les groupes cité...A part offspring (au début!)...Les autres ont de punk que le nom!!!

Je n'écoute quasiment plus aucun groupe à consonance amerloque (à part pis être un coup de NoFX de temps en temps!)
Personnellement j'écoute de temps en temps tout les "vieux" groupes (ramones, clash...) mais j'était pas né quand la 1ère vague punk est arrivée

En matière de groupes à base de punk (je dit bien à base...estampillés rock'n'roll, emo, skate...) vous pouvez vous tournez vous vers la scène française...sans craintes!!!!

-Uncommonmenfrommars, dead pop club,... (skate punk avec relent emo et pop sur certains morceaux)
-Sexypop, SECOND RATE,...(pop punk...tantôt noise pour l'un et emo pour l'autre)
-The pookies, Sons of buddha, RAVI, LOst cowboy heroes, The waterguns,...(punk...emo et rock'n'roll!!!)
-Flyng donuts,...(avec un petit côté hardcore...)

-Et encore beaucoup d'autres

Voilà c'était mon coup de pub pour cette scène française qui me tient à coeur

Faites des recherches sur ces groupes vous serz pas déçu!
satyridoll
Now I wanna sniff some glue
Absolut Fender
c'est un troll rassure moi
les Stooges, tu connais ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Monsieur M
Absolut Fender a écrit :
c'est un troll rassure moi
les Stooges, tu connais ?

C'est juste un p'tit gars qui n'y connait pas grand chose, une victime de MTV.

Où sont les Stooges ? Les Heartbreakers ? Les Voidoids ?
(même les Bérus j'accepte, c'est pour dire...)

lui
Pendez-les tous.
CellarDoor
hey les gens avant de poster regarder les dates de topic !!! Ce sujet a plus de deux ans on s'en fout de ce sondage maintenant ... alors pourquoi le ressortir s'est un coup pour encore relancer al rengène et moi je suis punk et moi je le suis pas c'est comme la rengène feeling vs shred arretons ces sujets qui pullullent bien trop sur G.com et laissons les fans de No futur en parler tranquilement tout comme les shreddeurs parler entre eux et pareil pour les fans de blink etc ... arretons de toujours pourrir les petits nouveaux aussi !!! Moi je vous le dit si on critiquait sans forcément pourir l'ambiance serait bien meilleure que ce qu'elle n'est ... Autrement dit G . com serait le plus bon site du web alors qu'actuellement ce forum n'est que l'un des tout meilleur
voila fin de mon coups de gueule
Monsieur M
Hum,

moi je vois que quelqu'un parle des Stooges sur un topic de punk. Alors je donne des groupes punk, et je donne mon avis sur les groupes proposés. J'ai encore le droit de donner mon avis, non ?

Mais c'est sûr que s'il y avait moins de gens pour nous dire "ne parlez pas de punk sur un sujet sur le punk, c'est trop vieux", pour nous dire "parlez pas les mecs, cessez les vieilles rengaines" (de mecs qui ont du mal avec l'orthographe au passage), G.com serait un bon forum (après je pense qu'il faudrait virer les shreders, mais c'est assez subjectif comme remarque ).

lui
Pendez-les tous.
SpongeBob SquarePants
Bon ben personne m'en voudra si je dit NoFX.
C'est bizarre que personne n'ait parlé de groupe encore plus mythique comme Simple Plan.

PS : J'adore l'ironie.
Sagabona kunjani wena
glotzen
personnellement j aime pas beuacoup les groupes que tu proposes , t aurais du mettre d autres groupe qui sont un peu plus punk et moins commerciale
Järöd Cönnör
glotzen a écrit :
personnellement j aime pas beuacoup les groupes que tu proposes , t aurais du mettre d autres groupe qui sont un peu plus punk et moins commerciale

Dès qu'un groupe fait payer ses concerts et/ou ses CDs, il est commercial.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Monsieur M
Euh...
Je serais heureux de répondre à ton sondage, mais je vois pas où est la liste de groupes punk
En plus il me semble qu'il y a déjà un sujet, avec pile le même titre. Et puis c'est bien beau de dire "pas de conneries et remarques gnagnagna", mais on a les réponses qui correspondent au sujet qu'on fait...

lui
Pendez-les tous.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
On peut pas voter pour les damned ni pour les buzzcocks, alors je vote pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...