Special Beatles: pourquoi tant de haine envers Paul?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 23 Fév 2005, 08:39
l'album des bidochons était pas mal du tout je trouve, sincerement.
Avec en ligne de mire "paperback writer" devenu "pas de papier water"...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Faut pas oublier une chose quand a leur "image de boy's band" que l'on a d'eux au début ------> les cheveux ! ils avaient les cheveux longs pour l'époque ! il suffit de regarder les dvds de leur carriere pour s'en rendre compte.
A chaque aparition télé il n'est question que de leur coiffure (aller vous vous couper les cheveux ?pourquoi garder vous cette coiffure)

2 semaine avant leur concert devant la reine d'anglette un journaliste a poser la question très serieusement a John lenon "Aller vous garder cette coiffure devant la Reine ?"

A cette époque les costumes, les sourires, se tenir droit était tout a fait normal ! tout était caché par leur coiffure qui faisait d'eux dès le debut ce que l'on peut appeler des rebels !

A l'époque chaque détails vestimentaires était capital ! n'oubliez pas que beaucoup vivaient dans des taudis pour pouvoir s'habiller convenablement
Doc Loco
ori a écrit :
l'album des bidochons était pas mal du tout je trouve, sincerement.
Avec en ligne de mire "paperback writer" devenu "pas de papier water"...

Oui, mais eux le faisait exprès! Je pense plutôt aux trucs du style "Video killed the radio star" qui devient, dans la bouche de l'ineffable Mr Sheila (Ringo) "As-tu vu ce grand aigle noir?" (ou un truc du genre) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Grattouille a écrit :
Faut pas oublier une chose quand a leur "image de boy's band" que l'on a d'eux au début ------> les cheveux ! ils avaient les cheveux longs pour l'époque ! il suffit de regarder les dvds de leur carriere pour s'en rendre compte.
A chaque aparition télé il n'est question que de leur coiffure (aller vous vous couper les cheveux ?pourquoi garder vous cette coiffure)

2 semaine avant leur concert devant la reine d'anglette un journaliste a poser la question très serieusement a John lenon "Aller vous garder cette coiffure devant la Reine ?"

A cette époque les costumes, les sourires, se tenir droit était tout a fait normal ! tout était caché par leur coiffure qui faisait d'eux dès le debut ce que l'on peut appeler des rebels !

A l'époque chaque détails vestimentaires était capital ! n'oubliez pas que beaucoup vivaient dans des taudis pour pouvoir s'habiller convenablement

Même les Stones étaient en costard/cravate à l'époque ...

Quant aux Beatles, leur tenue, c'était blousons noir/jean/boots :

... sauf qu'avec cette tenue, il leur était tout simplement IMPOSSIBLE de passer dans les médias britanniques (et mondiaux) de l'époque. Ils ont donc fait des concessions au début ... pour mieux briser toutes les conventions après!
In rod we truss.

ori
  • Publié par
    ori
    le
Doc tu as aimé Backbeat?

en fait je suis tres mal poli je veux l'avis de tout le monde!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
ori a écrit :
Doc tu as aimé Backbeat?

Je ne l'ai pas vu .
In rod we truss.

ori
  • Publié par
    ori
    le
Hi hi hi hi!!!
seule lacune dans ta legéndaire culture beatles???
je plaisante le doc!
Doc Loco
ori a écrit :
Hi hi hi hi!!!
je plaisante le doc!

J'assume . En fait, je l'avais presqu'oublié - vais aller me louer ça un de ces jours .
In rod we truss.

DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
Hi hi hi hi!!!
je plaisante le doc!

J'assume . En fait, je l'avais presqu'oublié - vais aller me louer ça un de ces jours .

Si ça peut te rassurer, tu n'as pas loupé grand chose.....
ori
  • Publié par
    ori
    le
je trouve que c'est pas mal mais c'ets vrai que ca ne casse pas trois pattes à un canard...

Par contre pour ceux qui ne l'ont pas vu le décryptage de Sergeant Peppers chanson par chanson et piste par piste en studio avec George Martin ca c'est une bombe!
Doc Loco
ori a écrit :

Par contre pour ceux qui ne l'ont pas vu le décryptage de Sergeant Peppers chanson par chanson et piste par piste en studio avec George Martin ca c'est une bombe!

Oui, c'est carrément hallucinant ! Pour ceux qui auraient encore des doutes sur leur talent et leur inventivité, tout est là sur la bande. Une mine inépuisable d'idées aussi .
In rod we truss.

ori
  • Publié par
    ori
    le
d'ailleurs on voit que George Martin a bien mérité son surnom de 5ème beatles!

dans le meme genre, bien qu'un poil moins bien je trouve vous avez le découpage du "dark side of the moon" du Floyd
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et puis vous pouvez lire l'immense (dans tous les sens du terme) bouquin sur les Beatles dont j'ai malencontreusement oublié le titre.
Vous savez, celui qui vous fait faire de la muscu en le lisant
jazzprac
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
Doc tu as aimé Backbeat?

Je ne l'ai pas vu .

Si c'est le film qui raconte les débuts et les concerts à Hambourg etc..., je l'ai vu et je l'ai trouvé plutôt réussi dans l'ambiance. Ils ont trrouvé des acteurs qui avaient de vrais ressemblances avec les "originaux", et l'accent de Liverpool était parfait!
"Take it easy. But take it."
jazzprac
lemg a écrit :
Et puis vous pouvez lire l'immense (dans tous les sens du terme) bouquin sur les Beatles dont j'ai malencontreusement oublié le titre.

Anthology? C'est simple: il y a tout dedans.
"Take it easy. But take it."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
jazzprac a écrit :
lemg a écrit :

Anthology? C'est simple: il y a tout dedans.

Merci, j'ai eu la flemme d'aller voir dans ma bibliothèque pour vérifier.
Ca fait passer les longues soirées d'hiver cette somme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...