kiffrichess a écrit :
lemg a écrit :
Ouaip, et je parlais aussi de leur musique. Même si their satanic... des Stones n'est pas leur meilleur disque, je trouve étrange qu'on les accuse des même choses qu'on loue pour les Beatles
Enfin moi je n'étais pas là à l'époque, alors je m'en fiche un epu, et j'aime les deux groupes. (Et il y e a un que j'ai vu sur scène, c'est quand même un plus)
le problème est que, aux yeux de la presse, les stones sont toujours passés pour des suiveurs des beatles, alors qu'ils ne le faisaient pas consciemment (exemple le plus flagrant: pochette de "beggars banquet" devenu blanche après censure: conséquence, la presse considère ça comme un plagiat du double blanc des beatles
)
La presse ne les a considéré comme suiveurs des Beatles qu'à l'époque des "égarements" de Between the buttons et Satanic majesties ('tention hein, je les adore moi, ces égarements
). Et il y'avait du vrai (même si ça restait indéniablement du Stones). Mais l'histoire de l'accusation de copier le double blanc, je ne l'avais jamais entendue - sans doute un journaleux en mal de copie
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"