St Anger, vous aimez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
romaing a écrit :
Bon que tu lui dise rien quand il planque un Newlook dans l'armoire d'accord, mais des CD de Korn et SOAD, là ça mérite une torniole lol !

Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
bendpulloffhammer a écrit :
mon fiston de 17 ans adore cet album qui lui a fait découvrir le groupe ,ses autres groupes préférés sont korn ,SOAD etc
ça résume tout

Génial, il a découvert Metallica
Mais surtout il ne faut pas qu'il n'écoute que celui la, achete lui Master of puppets, Ride the lightning, enfin bref les autres quoi

Et si un jour il vient te voir en te disant : "Maman ! Master of puppets c'est une tuerie !!!! Ces mecs sont des Dieux !!! " C'est qu'il aura tout compris
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ed a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
mon fiston de 17 ans adore cet album qui lui a fait découvrir le groupe ,ses autres groupes préférés sont korn ,SOAD etc
ça résume tout

Génial, il a découvert Metallica
Mais surtout il ne faut pas qu'il n'écoute que celui la, achete lui Master of puppets, Ride the lightning, enfin bref les autres quoi

Et si un jour il vient te voir en te disant : "Maman ! Master of puppets c'est une tuerie !!!! Ces mecs sont des Dieux !!! " C'est qu'il aura tout compris

Mais faut le laisser dans l'idée que St Angers est le 1er album de Metallica, comme ça quand il écoutera les autres (avant load et reload), il se dira, pitin, ils ont bien progressé depuis leurs débuts
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

sinon SOAD c'est du très bon!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Chris_LaFouine
C'est clair, perso, j'ai Toxicity de SOAD et je le trouve très bon, j'aime à peu près toutes les musiques, mais St Anger, je l'aime pas du tout! A part quelques riffs... Je prends plus de plaisir à écouter SOAD que St Anger! Bon, par contre, j'adore le S&M...y a pas à chier, et je préfère meme un Load que St Anger... Outlaw Torn, Mama Said, Until It Sleeps...ils sont terribles ces titres!
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
Ed a écrit :

pi un jour, il viendra et te dira
en fait, hammet c'est qu'une quiche a la guitare
et la tu lui diras
"je suis fier de toi mon fils"

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
slug a écrit :
Ed a écrit :

pi un jour, il viendra et te dira
en fait, hammet c'est qu'une quiche a la guitare
et la tu lui diras
"je suis fier de toi mon fils"

Ah ben s'il commence par St Angers, il n'aura même pas l'occasion de se demander s'il y a des guitaristes "remarquables" dans ce groupe
Chris_LaFouine
LOL c'est clair... avant de jouer le solo de Master!!! Franchement...d'ailleurs, si y en a qui ont des conseils à me filer!!!

Qu'est ce que vous avez contre Hammett...je le classe parmi les meilleurs guitaristes moi!!! Bon, ok, y a Patrick Rondat, Steve Vai et Malmsteen loin devant!!!
romaing
SOAD
berrybrest
Chris_LaFouine a écrit :
LOL c'est clair... avant de jouer le solo de Master!!! Franchement...d'ailleurs, si y en a qui ont des conseils à me filer!!!

Tu bloques sur quoi?

Chris_LaFouine a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre Hammett...je le classe parmi les meilleurs guitaristes moi!!! Bon, ok, y a Patrick Rondat, Steve Vai et Malmsteen loin devant!!!

Et beaucoup d'autres... ça n'empêche qu'il a quand même su nous pondre de très beaux et bons soli selon moi. Mais là, "je vous parle d'un temps que les moins de 20ans..."
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
pourtant j adore metallica mais mefians je le dl avant d aller l acheter.

j'ai ecouter pas plus de 40s l abum avant de l effacer ....

Son a chier
Riffs a chier
Batterie a chier
accordage a chier

Moi je regrette master of puppet et ride the lightning.....

Viouu
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
viouu a écrit :
pourtant j adore metallica mais mefians je le dl avant d aller l acheter.

j'ai ecouter pas plus de 40s l abum avant de l effacer ....

Son a chier
Riffs a chier
Batterie a chier
accordage a chier

Moi je regrette master of puppet et ride the lightning.....

Viouu

Au moins c'est clair
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
dave mustaine a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :

Tu bloques sur quoi?

Chris_LaFouine a écrit :

Et beaucoup d'autres... ça n'empêche qu'il a quand même su nous pondre de très beaux et bons soli selon moi. Mais là, "je vous parle d'un temps que les moins de 20ans..."

oui tout a fait a fait d accord avec toi je me souvient de ces concert ou le solo de one passé sans faire de trou, ou quand il utiliser peu la whawha....

Faut se dire qu'ils ont evolué et que ce n est plus nos gout ca n'empeche que sur la tournée and justice et pas le solo de one .... d'ailleur korn c est pas risqué a la joué c est pas pour rien

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
nutos a écrit :

Au moins c'est clair

j'ai été trop decu la moi metallica c est :

Kill'm all 90% de bon
Ride 100% de bon
Master of puppet 100% de bon
garage day revisted 50% de bon
And justice for all 80% de bon
Black album 60% de bon
Load 20% de bon
reload 40% de bon
Garage machin truc .. 10% de bon
St anger A CHIER 0% de bon ils ont un sont de guitare, put1 je prend le balay a chiote je lui tend deux trois corde et hop ......

Nan franchement y a desfois faut savoir arreter un mythe comme la fait megadeth car la depuis qu'ils sont plus alcolique chez metallica c est pas top ce qu'il font..
)
Viouu
lord_ayron666
viouu a écrit :
nutos a écrit :

Au moins c'est clair

Kill'm all 90% de bon
Ride 100% de bon

OK...NORMAL

quote="viouu"]
Master of puppet 100% de bon
garage day revisted 50% de bon
[/quote]
t es dans le vrai

quote="viouu"]
And justice for all 80% de bon
Black album 60% de bon
Load 20% de bon
reload 40% de bon
[/quote]

PUTAIN Justice for all : 110 % . cet album est le meilleur pour moi avec Master of Puppets. M enfin..les gouts. Parce ke ..justice au moins ca tannait severe, et des VRAIS RIFS..pa des merdes NEO facon St Anger, joués sur un ampli avec satu à 2 et guitares à 500 metres fu micro

quote="viouu"]
Garage machin truc .. 10% de bon
[/quote]
t es méchant...y a des anciens titres ki bourre. 20 %

quote="viouu"]
St anger A CHIER 0% de bon ils ont un sont de guitare, put1 je prend le balay a chiote je lui tend deux trois corde et hop ......Viouu[/quote]

-10 % meme chaque fan de métaloche devrait le déchirer en deux

ben....vola

En ce moment sur groupes / artistes pros...