St Anger, vous aimez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
viouu a écrit :
nutos a écrit :

Au moins c'est clair

Kill'm all 90% de bon
Ride 100% de bon

OK...NORMAL

quote="viouu"]
Master of puppet 100% de bon
garage day revisted 50% de bon
[/quote]
t es dans le vrai

quote="viouu"]
And justice for all 80% de bon
Black album 60% de bon
Load 20% de bon
reload 40% de bon
[/quote]

PUTAIN Justice for all : 110 % . cet album est le meilleur pour moi avec Master of Puppets. M enfin..les gouts. Parce ke ..justice au moins ca tannait severe, et des VRAIS RIFS..pa des merdes NEO facon St Anger, joués sur un ampli avec satu à 2 et guitares à 500 metres fu micro

quote="viouu"]
Garage machin truc .. 10% de bon
[/quote]
t es méchant...y a des anciens titres ki bourre. 20 %

quote="viouu"]
St anger A CHIER 0% de bon ils ont un sont de guitare, put1 je prend le balay a chiote je lui tend deux trois corde et hop ......Viouu[/quote]

-10 % meme chaque fan de métaloche devrait le déchirer en deux

ben....vola
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
lord_ayron666 a écrit :

PUTAIN Justice for all : 110 % . cet album est le meilleur pour moi avec Master of Puppets. M enfin..les gouts. Parce ke ..justice au moins ca tannait severe, et des VRAIS RIFS..pa des merdes NEO facon St Anger, joués sur un ampli avec satu à 2 et guitares à 500 metres fu micro

Cette album ne pas marqué car trop repetitif pas aux niveaux riff mais chanson.

honetement ca repete de trop et le mixage est pas de mon gout .....

c'est l'un des seuls album que je peut pas ecouter d'une traite je sais pas le son de leur guitare passe pas quoi plustot le mixage j'aime pas...

Ce que je retient de and justice c est le riff de Blackened, le solo de Harvester of sorrow , le debut Eye of the beholder , et one

viouu
Chris_LaFouine
Mon impression sur St Anger, c'est que j'imagine bien James dire...
"Salut les gars...on sort un album?!? Mais on a que 5 minutes pour inventer les riffs et les paroles, parce que j'ai un match de Football Americain à aller voir moi!!!"

C'est vrai, y a pas de solo, snif!!!
Comeback Kid
Moi je l'aime bien ! Il faut plusieurs écoutes pour l'apprecier ! Il est bien pechu je trouve !
StratMatt
master of puppets a écrit :
Moi je l'aime bien ! Il faut plusieurs écoutes pour l'apprecier !

OUi c sur il y a tellement de choses a assimiler avant de pouvoir l'apprecier
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
master of puppets a écrit :
Moi je l'aime bien ! Il faut plusieurs écoutes pour l'apprecier ! Il est bien pechu je trouve !

plusieurs ecoute
5.3 grammes d'alcool dans le sang
apres 26 pets
et pas trop fort pour laisser entendre la starac a la tv...
Comeback Kid
OH eh ! C'est bon hein ! Je donne mon avis !
StratMatt
Mais bordel c ki cette charmante voleuse sur ton avatar lord_ayron666 ??? Je me pose la question depuis qq jours
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
wishbone
StratMatt a écrit :
Mais bordel c ki cette charmante voleuse sur ton avatar lord_ayron666 ??? Je me pose la question depuis qq jours

Ashlyne Gere
StratMatt
Oki merci pour l'info
Youri Ligotmi
Moi, j'aime bien cet album , j'aime bien la prod et j'adore le son de batterie.
Pour moi, c'est un retour au sources sans etre une regression. C'est meme le meilleur Metallica depuis And justice for all. (Parceque franchement le Black album, a part deux ou trois morceaux ...).
Et la preuve que c'est un tres bon Metallica, c'est qu'une tres grande majorité ne l'aime pas, comme au bon vieux temps !
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
tu veux mourir toi?

En ce moment sur groupes / artistes pros...