St Anger, vous aimez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
je trouve que Kamen avait fait beaucoup mieux avec Deep Purple
Chris_LaFouine
Bah, pitete qu'il est foireux le S&M, faut que je réécoute, mais ça changera pa s le fait que je trouve qu'il fait partie des meilleurs cds... Et meme si le mélange est pas réussi pour certains, moi, ça me dérange pas...et bizarrement je repense au concerto pour Guitare de Malmsteen qui est vachemetn bien, mais ça a pas grand rapport, c'est plus du Néo-Classique!!!

N'empeche que One avec le philarmonique, c'est l'orgie musicale!!!
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
perso , je trouve St anger , vraiment pas bon du tout ...
Cgenre les boeufs avec mon grp c'est pour dire donc ... meme nous on en fait pas des compos avec ces riffs ...

Pour ceux qui sont pas d'accord , bah tant pis , moi je trouve que c'est bien loin d'un album comme Master ou Ride ou Justice , et c'est pas une question de changement de style ..

Je prefere ecoutez autre chose venant de Metallica sous le nom de Metallica
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Haragon_
nutos a écrit :
St anger ne m'a pas mis la claque.Par contre ya du bon riff mais le son de la caisse claire est insupportable.

je suis d'accord !

St anger on aime ou on aime pas, mais j'aime pas quand on commence a dire que c'est le plus grosse me*** de tous les temps....
Hey hey they like it !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lord_ayron666 a écrit :
pi moi je suis pa un groupe de thrash culte. Tu vois c est comme sépultura...ils ont fé un des 15 meilleurs albums métal ki soient (ARISE et BENEATH THE REMAINS) du temps ou ils été en MI. Puis apres ils sont fé la merde sur CHAOS AD (acordé en RE) et enfin ROOTS (acordé en DO)....la décadence.

Autre exemple :
SLAYER ont fé des tueris sur SEASONS IN THE ABYSS ET REIGN IN BLOOD (accordé en MI), pis apres DIABOLUS IN MUSICA, c est du néo dégueu (en RE ou DO je sé plus)....et pareil pour METALLICA ! (Ride the lighnting et Justice for all : 2 albums CULTES du métal : en MI)

BREF SI TU VEU FAIRE DU PUTAIN DE VRAI THRASH, TU FE DES RIFFS KI BOURE, CERTES, ME ALORS EN MI (oué parce ke sous accordage c est pa TRUE THRASH )

Ah oui, donc plus on joue bas, plus on est un sale vendu qui fait de la musique commerciale sur Europe 2.

C'est clair que Meshuggah, avec leur 8 cordes, c'est vraiment des stars interplanétaires pourries de fric !

En ce moment sur groupes / artistes pros...