Citation:
Version jammé de Layla avec Clapton, Page et Beck à la guitare, Charlie Watts aux futs...
Je crois savoir de quoi tu veux parler, enfète (mais tu le sais p-e) il s' agit d'une sorte de G3 organisé en 1983.
Pendant 1heure Clapton va jouer avec Charlie Watts et Bill Wyman je crois ainsi que Steve Winwood, il va d'ailleur faire un solo de BottleNECK (
), ensuite vien jeff beck qui joue avec simon philips ( et un bassiste noir ) qui vont jouer pendant 20minustes environs d'ailleur jeff beck va chanter 15secondes (purement anecdotique je pense), puis vien jimmy page avec une guitare très moche (une télécaster vraiment toute noir je crois) qui nous joue un très beau blues à la Since I've Been Loving You avec la cigarette dans la bouche, puis après un titre il nous fait stairway to heaven en version instrumentale, très belle version, très bonne impro, domage cependant que la compos manque vraiment de pèche et c' est là qu' on peut voir que Led Zeppelin au niveau instrumental c' était vraiment une cohésion (en même temps en 83 Bonham aurait eut du mal pour venir
). Et donc effectivement a la fin ils jament tous ensemble sur 2-3 titres dont Layla.
Si tu est vraiment intéraissé tu peux trouver ce concert en deux parties sur une certaine Mule , tappe "Led Zeppelin - The Arms Concert - Part 2 - Eric Clapton, Jeff Beck, Jimmy Page - Royal Albert Hall - 1983 - Vcd By Zoso510.mpg" et "Led Zeppelin - The Arms Concert - Part 1- Eric Clapton, Jeff Beck, Jimmy Page - Royal Albert Hall - 1983 - Vcd By Zoso510.mpg" la première partie étant exclusivement consacré à Clapton.
Citation:
- Clapton/Neil Young/Robbie Robertson à la guitare, Ron Wood a la slide, Dylan au chant avec Clapton, Dr John au piano et Ringo Starr à la batterie et quelques autres (ouais je sais c'est allucinant celle la...)
En effet allucinant, ça doit valoir le coup d'oeil, sinon il y a aussi un jam sur while my guitar gently weeps avec harrison, starr, clapton, elton john et phil collins. Avec un très bon solo de guitare et une très bonn impro harrison/clapton.
Et merci de la précision sur jeff beck.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.