The Beatles Remastering 09.09.09

Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
Ah il se mouche pas avec le coude sur ce solo, le John...
Franchement, malgré l'ambiance, ils avaient l'air de bien s'amuser quand même...
Vous me direz, quelques années plus tard, sur le toit d'apple, ils se marraient aussi malgré les engueulades...

C'est dingue quand même, à chaque fois j'ai du mal à en revenir de voir les fans comme ça, à se pleurer et à se pisser dessus et à escalader les barrières comme des oufs...

ça arriverait encore de nos jours ça, dans notre époques de blasés de tout ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Percevalle
douglove a écrit :
Ah il se mouche pas avec le coude sur ce solo, le John...
Franchement, malgré l'ambiance, ils avaient l'air de bien s'amuser quand même...
Vous me direz, quelques années plus tard, sur le toit d'apple, ils se marraient aussi malgré les engueulades...

C'est dingue quand même, à chaque fois j'ai du mal à en revenir de voir les fans comme ça, à se pleurer et à se pisser dessus et à escalader les barrières comme des oufs...

pas avec les actuels "artistes" formatés que nous servent les maisons de disques, je ne pense pas...
c'est pas faux
douglove
Citation:
pas avec les actuels "artistes" formatés que nous servent les maisons de disques, je ne pense pas...

bah non je parlais pas de ça
plutot du rapport public/artiste
à l'époque, un concert de rock, c'était incroyable, nouveau, jamais vu, équivalent à l'homme qui marche sur la lune...
jules_albert
douglove a écrit :

T'a jamais été à un concert de Tokyo Hotel ? Moi non plus, mais l'hystérie des fans y est identique qu'à l'époque des Beatles.
La seule différence entre les Beatles et Tokyo machin c'est que les Beatles sont immortels alors que les autres seront bientôt emportés et oubliés dans le flux de la marchandise destinée aux adolescents.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
Citation:

Euh j'ai vu y a quelques jours de ça le concert "Good Evening New York" qu'a donné récemment McCartney (d'ailleurs je crois que c'était au même stade que le Shea Stadium qui a été rebaptisé depuis) et tu voyais encore quelques femmes au bord de la crise de nerfs parce qu'elles ont vu le Paulo en vrai. Je te parle de femmes d'une trentaine d'années...

Percevalle
une véritable légende vivante l'ami McCartney, profitons bien de lui tant qu'il est encore là, les générations futures nous l'envieront, comme j'envie ceux qui ont pu connaitre le groupe dans les 60'
c'est pas faux
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
(d'ailleurs je crois que c'était au même stade que le Shea Stadium qui a été rebaptisé depuis)

En fait non - le Shea Stadium avait atteint la limite de vétusté (construit en '64) et a été démoli, et un nouveau stade a été construit à côté de l'emplacement original.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Citation:
En fait non - le Shea Stadium avait atteint la limite de vétusté (construit en '64) et a été démoli, et un nouveau stade a été construit à côté de l'emplacement original.

Au temps pour moi, et merci pour la précision...

Pardon pour le HS mais je ne résiste pas à la tentation... Pour moi le Shea Stadium ça restera plutôt associé au concert des Clash en 82 et à cette version à tomber de "The Magnificent Seven" (aller écouter ça sur le tube vous m'en direz des nouvelles )
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Citation:

Pardon pour le HS mais je ne résiste pas à la tentation... Pour moi le Shea Stadium ça restera plutôt associé au concert des Clash en 82 et à cette version à tomber de "The Magnificent Seven" (aller écouter ça sur le tube vous m'en direz des nouvelles )

Et pour moi, The Clash restera toujours associé à l'Ancienne Belgique '78
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Tu m'étonnes ça devait être quelque chose! Bon, en ce qui me concerne n'étant même pas né à l'époque j'aurais eu du mal à y être

Fin du HS
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ad Rock a écrit :
Citation:

Le Shea Stadium est mythique de toute façon. Et le dernier DVD de Macca est excellent, pour moi le meilleur des années 2000. Dans le livret est relatée une anecdote concernant le concert de Police en 83 dans ce même lieu. Sting aurait dit : "merci aux Beatles de nous prêter leur stade."
lemgement lemg
douglove
Citation:
Pardon pour le HS mais je ne résiste pas à la tentation..

y'a pas de mal...
l'histoire des Beatles et celle des Clash a tellement de points communs que la comparaison tombe sous le sens...
le duo Strummer/Jones ressemble beaucoup au duo Lennon/Mccartney, c'est parfois troublant...
jaggered
fbourgeteau a écrit :
les Beatles , c'est un peu la même ..
on leur doit tous quelque chose.

Et comme sans Stuart Stucliffe, pas de Beatles, on lui doit tous quelque chose
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Neredev
jaggered a écrit :
fbourgeteau a écrit :
les Beatles , c'est un peu la même ..
on leur doit tous quelque chose.

Et comme sans Stuart Stucliffe, pas de Beatles, on lui doit tous quelque chose

Oui, mais sans sa maman, pas de Stu Stutcliffe, alors on doit tous quelque chose à sa maman. Et sans la maman de sa maman...
wingspan
Doc Loco a écrit :
Ad Rock a écrit :
(d'ailleurs je crois que c'était au même stade que le Shea Stadium qui a été rebaptisé depuis)

Le "City Field" est le stade qui remplace le "Shea Stadium"
Paul McCartney est le premier artiste a avoir donné un concert dans ce nouveau stade, et pour l'occasion il a joué:

Extrait de son nouveau live CD/DVD "Good Evening New York"
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
20th Century Boy
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les musiciens de locations comme les 2 modèles de salon de coiffure qui encadrent Paul ici ont toujours un son moisi, impersonnel et un jeu flasque...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...