The raconteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Oui c'est le coté Brendan Benson.

Pensez à tous les castrés du monde, on a enfin un groupe dans lequel on se reconnait.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
HoOka_HeY a écrit :
Le site est rigolo, c'est tout ce que je puis dire de positif là dessus.
Personnellement je suis très déçu, je m'attendait à du pur rock'n roll, et n dirait qu'on a castré la bestialité de Jack White, les mélodies sont niaises, et le son du clavier me file des boutons, c'est très robotique, rien de sauvage, c'est surtout les côtés un peu éléctro et rock FM qui me révulsent.

T'es un brave petit toi
Il ne faut pas m'en vouloir, j'ai été très déçu
Je me sens un peu cocu ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Le Douze
j'avoue avoir plutôt apprécié "steady as she goes", une chanson plaisante et non révolutionnaire, en revanche on voit bien que c'est plus une histoire de groupe et pas une personne aux commandes...

bon je m'attendais a etre déçu en lisant les réactions donc ça aide
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
HoOka_HeY a écrit :
Il ne faut pas m'en vouloir, j'ai été très déçu
Je me sens un peu cocu ^^

Ceci dit je n'ai écouté que le titre mis en ligne par l'auteur du post, ça m'a vraiment l'air plan-plan cette histoire.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
autant j'adore les White Stripes, j'aime énormément les Greenhornes (le batteur et le bassiste font partie des Raconteurs), et j'aime bien Brendan Benson, donc je m'attendais à un "all-star band" vraiment énorme avec des chanson géniales, mais alors je dois dire que j'ai été vraiment très déçu par les deux singles ("Steady As She Goes" et "Store Brought Bones").
"I could catch a monkey"
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Je déterre le topic. Je suis tombé sur leur clip hier matin sur mtv et même si vous l'avez dit c'est pas révolutionnaire je trouve que ça pète pas mal et que ça change des White Stripes (que j'adore). J'attends d'écouter l'album entier qui sort bientôt pour me faaire un avis mais j'ai un a priori plutôt positif Sympa son autre Airlines que l'on peut voir dans le clip
Close the World.Open the exit.
Mr Green
deterrage de topic pour dire que jai lalbum et quil est vraiment genial, ca sonne tres 70's je trouve, on remarque aussi des morceaux influencés beatles! cest un voyage a travers le temps et lespace cet album
=Gypsy=
J'ai lu que le groupe avait changé de nom , sous la pression d'un groupe de Jazz qui s'appellait déja comme ca. Le groupe s'appellerait maintenant 'The Saboteurs' ... Info ou Intox ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Gypsy eyed a écrit :
J'ai lu que le groupe avait changé de nom , sous la pression d'un groupe de Jazz qui s'appellait déja comme ca. Le groupe s'appellerait maintenant 'The Saborteurs' ... Info ou Intox ?

En fait, il y a déjà un groupe en Australie qui s'appele The Raconteurs, du coup pour leurs concerts là-bas, ils ont pris un autre nom.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'aime bien.

Voilà, y a plus rien à dire, on ferme
Mr Green
en meme temps, on va pas demander a tt le monde de revolutionner le rock cest tt simplement impossible, apres faut savoir ce quon entends par revolutionner parce que quand je lis "les strokes ont revolutionner le rock" ca me fait bien rire...

bref cette album est bien, mais de tte facon cest en live quils nous mettrons une grosse fessé, parce que le jack white rien quau sein des white stripes ca mavait bien calmé en live par rapport aux albums assez "plat" si vous voyez ce que je veux dire.
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
J'ai acheté l'album ce week end, c'est du tout bon

Les mecs prennent les meilleures recettes pop rock des 60s et 70s, soupoudrent de Whit Stripes et surtout de Greenhornes, on épice, on met un excellent producteur, on mélange le tout, et ça donne un excellent album qui tape dans tous les tiroirs, mais le fait bien

Dommage qu'il soit si court...

En tous cas, chaque morceau et accrocheur, ils devraient avoir un gros succès...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Mick Jones
je ne sais pas ce que sa vaut mais c'est surement très bien quelqu'un pourrait-il m'envoyer un morceau par msn?

simounours@hotmail.fr
Le Douze
y'a un lien youtube en page 1 du topic

En ce moment sur groupes / artistes pros...