The raconteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
y'a un lien youtube en page 1 du topic
primate
Je trouve ce groupe vachement sympa, j'adore le son vintage et je trouve qu'il y a un coté Deep Purple époque "Glenn Hugues" au niveau du chant.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
C'est enorme, dans la continuité de The Von bondies (autre groupe de jack white que je kiff aussi)
c'est du tout bon !
Une teinte de led zep toutefois !
Le Douze
Clad a écrit :
C'est enorme, dans la continuité de The Von bondies (autre groupe de jack white que je kiff aussi)
c'est du tout bon !
Une teinte de led zep toutefois !

depuis quand Jack White joue dans les Von Bodies? il les a produit et dézinguer a coup de point mais après?
Le Douze
Clad a écrit :
il a joué de la gratte avec eux !!

c'était pas dans le cadre d'un featuring? je veux dire que ce groupe existait et existe sans lui.
si je me gourre alors mes excuses
Funky Tom
Non non tu ne te trompes pas.
Les Von Bondies, c'est le groupe de Jason Stollsteimer, et Jack White a du jouer une fois avec eux, avant qu'is ne recrutent leur guitariste. D'ailleurs, depuis que jack White a démoli la tête de Jason, ce dernier nie le fait que si ils sont connus aujourd'hui, c'est grâce à Mr White Stripes.
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Sur l'album Pawn shop Heart , dans le livret il y a marqué sur plusieurs chanson , Jack White Guitar/Vocals.
Ïvguenyp
Clad a écrit :
Sur l'album Pawn shop Heart , dans le livret il y a marqué sur plusieurs chanson , Jack White Guitar/Vocals.

c'était les potes de jack white et au début ils ont un peu joué ensemble. Mais jack a jamais vraiment appartenu au groupe. Au cours d'une soirée Jason Stollsteimer a a priori draguer la copine de jack ou meg je sais plus trop. Kack du haut de son 1 m 90 de muscle lui a mis la téte comme une omelette ..

iJason Stollsteimer a déclaré ne pas étre connu aprés jack a fait pleins de déclarations sur jack .

jack lui a répondu qu'il s'en foutait et que Jason Stollsteimer de tout de facon ferait n'importe quoi pour faire parler de son groupe minable qui ne vendra que quelques milliers de disques ..

si je me trompe hesitait pas a me reprendre
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
N'empeche que les von bondies c'est loin d'etre minable ...

Ecoutez pawn shop heart

Et puis je perciste et signe dans la 2eme partie de pawn shop heart c'est Jack white qui chante.
Et jason a effectivement essayé d'embrasser Meg White (alors femme de Jack) a cause de l'alcool (decidement celui la quel plaie) et voila le resultat !
Le Douze
Clad a écrit :

Ecoutez pawn shop heart

Et puis je perciste et signe dans la 2eme partie de pawn shop heart c'est Jack white qui chante.
Et jason a effectivement essayé d'embrasser Meg White (alors femme de Jack) a cause de l'alcool (decidement celui la quel plaie) et voila le resultat !

tant que tout ça reste rock'n'roll...
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Clad a écrit :

Ecoutez pawn shop heart

Je croyais que Meg etait sa soeur
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
entre ce que jack dit et la verité ... il aime pas que l'on s'occupe de sa vie privée, donc il raconte n'importe quoi dessus.
Notament a tous ceux qui vont les voir en concert, il dit que c'est sa soeur alors qu'ils se sont mariés en 2000 et qu'ils ont divorcés d'un commun accord 4 ans plus tard.
Maintenant jack white est avec une celebre top model made in USA et je crois qu'elle a de super micros
Guitariste.com : L'actu People du Rock'n Roll !!
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Matsuke a écrit :
Guitariste.com : L'actu People du Rock'n Roll !!

On remettait quelques pendules à l'heure.
Tu vois la porte tu peux y aller ..
instant_surgery
vu live y'a deux jours..ils assurent comme des monstres..par contre j'aimerais bien connaitre ca gratte egalement utulisé par le guitariste des yeah yeah yeah's..je pense etre une airline..enifn je sais pas..

En ce moment sur groupes / artistes pros...