The raconteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 02 Juil 2008, 14:37
c'est quoi la gratte de jack white sur le live là?... je le voyais pas avec cette tronche jack white... :s quand il a pas son chapeau et qu'il est pas habillé en noir et rouge, iol change beaucoup^^

EDIT: c'est les grattes en fait^^?
Radio Nowhere
Deux Gretschs il me semble..

Une custom Triple Jet et une Gretsch Anniversary Jr. avec Bigsby , mais je ne suis vraiment plus sur des references
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
En effet 2 gretschaprès pour les modèles aucune idée mais elles sont sacrément beles et connaissant le personnage ces grattes doivent couter un pti paquet de billets.

Sinon je pesne pas que ce soit une mute box, enfin je vois pas ca comme ça.
sodamie
Hello quelqu un demandait quel pedale il pouvait utiliser pour les son fuzz qui crepite.

Je pense avoir la reponse, une fuzz factory...

Aussi surprenant cela puisse paraitre (aller voir dans le topic du matos des pro) a premiere vu il a integré une fuzz factory dans ça gretch comme ... Belammy!!
sodamie

a la fin du morceau c est flagrant.
Invité
Je me suis procuré le 2ème album et quel album! Mais bizarrement j'apprécie plus le 1er depuis que j'ai acheté le second....Même si pour l'instant je préfère le second...
Wild Crew
geezer a écrit :
Je me suis procuré le 2ème album et quel album! Mais bizarrement j'apprécie plus le 1er depuis que j'ai acheter le second....Même si pour l'instant je préfère le second...

Broken Boy Soldier était assez spécial dans son genre, je préférais
Kazoo Hero
J'ai regardé le live à Montreux, il est ENORME !

Je recommande !
Tsaddeous
Tu l'as vu ou ?

Si,il est sur le net,ça m’intéresse !
Guillaume212
il est sortit en dvd/blueray, je l'ai aussi, c vrai qu'il est excellent, moi qui n'avais jamais vu ce groupe en live, c un tres beau temoignage de leur performances sceniques.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...