The raconteurs.

Ïvguenyp
un petit topic pour parler du nouveau groupe de jack white. Il est composé de jack donc , du bassiste et batteur des greenhornes (le groupe en premiére partie des stripes a paris) et de Brendan Benson artiste folk américain .

Ils ont sorti un premier single steady as she goes. Alors certes ca ne révolutionnera pas la musique. Mais j'ai énormémemnt apprécié. C'est totalement différent du stripes , jack maitrise mieux sa voix que jamais , cest simple léger et trés dansant.

Ca penche vers le punk rock de la fin 80 .

J'attends l'album avec impatience .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
&search=the%20raconteurs

20th Century Boy
( c'est brendan Benson qui chante, même si dans le clip on voit jack white chanter, c'est la voix de Benson :wink
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ïvguenyp
ils la chantent a 2 en live . mais on reconnait quand émme la voix de jack sur le clip .

brendan a pas une voix si haut perché

20th Century Boy
Heu... ouais, en fait vous avez raison, c'est la mélodie Bensonesque qui m'a enduit d'erreur, la voix de Benson est moins errayée.

C'est vrai qu'ils ont des voix relativement proche.
Ïvguenyp
par contre pour la mélodie et le style rien a dire ..

c'est Bensonesque. Ca fait strange jack white dans un groupe ..

Je parie qu'ils vont vendre par camion entier d'ailleurs

20th Century Boy
Ça depend si ils vendent comme Jack White ou comme brendan Benson...

les white stripe ont splittés?
Dead Novalys
Je viens de regarder la video de "Steady as she goes" et je trouve ça très décevant. Le morceau est complétement anecdotique, et les parties de guitare franchement inintéressantes. Par contre la video live de "it ain't easy" est sympa... faut voir mais ce projet ne me semble pas fameux.
Ïvguenyp
20 century boy a écrit :
Ça depend si ils vendent comme Jack White ou comme brendan Benson...

les white stripe ont splittés?

non ils font une pause . Jack voulait voir autre chose. Moi je la trouve bien la chanson. Cioomme j'ai dit ca révolutionnera pas la musique mais je trouve ca assez sympa asser frais ..

TheHardJack
C'est sympa, j'aime beaucoup le site internet, version atari
Bah oui ça révolutione pas la musique mais bon on lui demande pas ça non plus, ça fait du bien aux cages a miel et c'est tout (enfin il y en a a qui ça fait du mal et c'est aussi normal!!)
Ïvguenyp
maintenant on a pas écouté l'album . C'est assez rar que les singles soit la meilleur chanson de l'album ..

et ils vont plus vendre comme les bandes blanches a mon avis

RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
J'ai entendu la chanson "Steady as she goes" l'autre jour à la radio.

J'aime pas trop les Whites Stripes, mais je trouve cette chanson pas mal du tout, même si c'est clair que ça fera pas évoluer le rock
Le site est rigolo, c'est tout ce que je puis dire de positif là dessus.
Personnellement je suis très déçu, je m'attendait à du pur rock'n roll, et n dirait qu'on a castré la bestialité de Jack White, les mélodies sont niaises, et le son du clavier me file des boutons, c'est très robotique, rien de sauvage, c'est surtout les côtés un peu éléctro et rock FM qui me révulsent.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
20th Century Boy
Oui c'est le coté Brendan Benson.

Pensez à tous les castrés du monde, on a enfin un groupe dans lequel on se reconnait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...