The raconteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
vu live y'a deux jours..ils assurent comme des monstres..par contre j'aimerais bien connaitre ca gratte egalement utulisé par le guitariste des yeah yeah yeah's..je pense etre une airline..enifn je sais pas..
Airlinedlx
Remonte petit topic
Jack utilise une gretsch triple jet avec les raconteurs, mais on peut voir une airline town & country dans certains clips. J'espère que je ne suis pas le seul à adorer, je trouve qu'on fait un sacré retour dans le passé, tout en restant dans un son très typé, inqualifiable
D'autant que les raconteurs sont vraiment excellents en live, instru et voix, les solos à la whammy sont magiques, c'est la preuve que débaler des techniques inutiles (michael angelo...) sans aucune musicalité ne servent à rien, il vaut mieux une bonne inspiration :-)
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Doc Loco
J'ai ressorti le cd depuis deux-trois jours et il passe en heavy rotation: c'est vraiment du bon et j'espère qu'il ne s'agira pas d'un one-shot mais d'un projet durable parce que le potentiel est énorme .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Airlinedlx
Vu le succès qu'ils ont eu, j'espère bien qu'ils vont continuer. Cependant j'espère que Jack ne va pas abandonner les white stripes pour autant, j'adore ces deux groupes
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
je déterre bien là, mais bon... NOUVELLE ALBUM oblige!!
ils l'ont annoncé avant-hier je crois... et il sort... la semaine prochaine!!!
Consolers of the Lonely: sortie le 25 mars et le premier single Salute Your Solution devrait sortir le meme jour (un peu etrange comme promotion... personne n'en entend parler...) enfin esperons que ce soit du bon... et qu'ils se permettent une petite tournée avec detour par paris si possible ^^
Mithrandir
En voila une chouette nouvelle. Merci pour l'info.
En esperant que ce soit aussi bon que le premier, qui m'a mis une claque monstre.
"You and me forever, we belooooong together .."
Mithrandir
J'viens de l'acheter, et j'ai accroché des la premiere ecoute.
Vraiment tout aussi bon que le premier je trouve, different mais geant .. Rien que le premier morceau ..
J'vous le conseille, vraiment !

Antoine.
JayJay91
De ce que j'en ai entendu, c'est à dire, le single en entier et 30 secondes des autres chansons, ça ressemble plus à du White Stripes qu'à ce que faisaient les raconteurs sur leur précédent cd, non?
j'attends donc d'autres avis.
Wild Crew
JayJay91 a écrit :
De ce que j'en ai entendu, c'est à dire, le single en entier et 30 secondes des autres chansons, ça ressemble plus à du White Stripes qu'à ce que faisaient les raconteurs sur leur précédent cd, non?
j'attends donc d'autres avis.

J'suis un peu du même avis, on ressent un peu le côté White Stripes, surtout au niveau de la batterie. Mais cet album reste quelque chose de vraiment bon !
didithegrave
Je préfère 1000 fois la moitié Greenhornes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
c'est ecoutable sur internet là?? pas encore sur deezer (et je connais pas vraiment les magouilles et tout...) il sort que demain non?
hate_field
Impossible de le trouver en vynil dans tout paris, et nullepart sur internet. Donc j'attends. Et c'est long.
Wild Crew
Xkaos a écrit :
c'est ecoutable sur internet là?? pas encore sur deezer (et je connais pas vraiment les magouilles et tout...) il sort que demain non?

Non-Non, il est sorti il y quelques temps dans les bacs, tu parles bien du nouvel album des Raconteurs ?
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
JB.G a écrit :
Xkaos a écrit :

Non-Non, il est sorti il y quelques temps dans les bacs, tu parles bien du nouvel album des Raconteurs ?

bin oui oui... j'ai ecouté le premier single... et un peu déçu a la premiere ecoute.... alors j'attends la suite
Wild Crew
Xkaos a écrit :
JB.G a écrit :
Xkaos a écrit :

bin oui oui... j'ai ecouté le premier single... et un peu déçu a la premiere ecoute.... alors j'attends la suite

Ow ok, moi j'le trouve plutot bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...