The Small Faces

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66

Marriott à la batterie quand il avait 16 piges avec le même Heinz que vont accompagner Feelgood début '70s.
Doc Loco
Une trouvaille! Tout le monde connait cette vidéo de Tin Soldier, enfin tout le monde connaît la version playback.

Il se trouve pourtant qu'à l'origine, Steve et PP chantaient réellement sur le backup musique - mais la prise de son désastreuse a fait que cette version n'avait pas été publiée.

La voici - alors oui, le son est désastreux, mais l'intensité est juste incoryable (j'avais toujours été soufflé du réalisme de leur prestation - l'explication était simple, ils ne mimaient pas!):

Et l'ensemble de la "bouton rouge session":

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Incroyable !

Doc Loco a écrit :

(j'avais toujours été soufflé du réalisme de leur prestation - l'explication était simple, ils ne mimaient pas!)

Oui, j'avais toujours eu la même impression : je comprends pourquoi maintenant !
Invité
jules_albert a écrit :
les faces se reforment avec rod stewart à l'occasion de leur intronisation au r'n'r hall of fame le 14 avril prochain: http://www.spin.com/articles/r(...)stage

Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour enfoncer Rod Stewart.
Doc Loco
Et voilà - Mac est parti rejoindre Marriott et Lane. Le pauvre Kenny doit se sentir bien seul .

(symboliquement, j'ai choisi une vidéo où il n'est pas présent)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Doc Loco a écrit :
Et voilà - Mac est parti rejoindre Marriott et Lane. Le pauvre Kenny doit se sentir bien seul

C'est sûr. Mais il lui reste encore deux Who vivants pour le consoler...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur groupes / artistes pros...