THE WHITE STRIPES

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    genefd
    le 27 Mar 2004, 23:19
mmm... perso celle que je préfere c'est "Black Math" sur Elephant.. le solo est génial !! "Hypnotize" est pas mal aussi, comme "Little Acorns" (le speech du début avec les écureuils -les anglophones me comprendront- et le riff a la nirvana) et puis... bon en fait tout l'album est vachement bon , achetez le ! (oui je sais, c'est dur de se retenir de le télécharger en p2p)
playmo77
vau mieux ecouter les premiers albums pour apprecier elephant a sa juste valeur ! mais sa n'est que mon avis !!
moi je nen cconait qun ca serait pa un vrai renseignement desler
mai jadoure ce groupe
le rock ya que ca de bon !!!!!!
Invité
tesss rock a écrit :
moi je nen cconait qun ca serait pa un vrai renseignement desler
mai jadoure ce groupe

moi aussi j'adouuuuuure!!
apprenti
Peut-être bien "Dead leaves on the dirty ground".
Et je les préfère en live plutôt que sur album, au vu de plusieurs vidéos le jack maitrise quand même
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
donkey boy
salut.
Moi j'adore les white stripes;
mes deux morceaux préférées à égalité sont;
I think a smell a rat
Apple Blossom
speedy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    speedy
    le
Clad a écrit :
C'est vrai qu'ils sont pas mal!
Je prefere death letter,Screwdriver et Ball and Biscuit!
je vois qu'il y a aussi des fan de Jet!

Pour répondre à la question :

sans aucune hésitation : Ball and biscuit mais la partoche
n'est pas facile à trouver!
bucket shopp
ce qu'est bien avec ce groupe c'est qu'il alterne avec la ballade et les gros riffs, donc pour moi c'est plus celon mon humeur (avec une petite preference pour hello operator)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
playmo77
putain je relisait ce topic .... c'est marrant l annee derniere on parlait de reformation stoogienne .... c'est fait j y etait et sans le jack ....
enfin j attend le prochain album des whites stripes (et des stooges pkoi pas !) avec impatience
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
nico66601
ce groupe est genial sur scene , la batterie est pas terrible mais bon sa se laisse ecouter

mon morceau preferer c est The Hardest Button to Button
A tout prendre je dirais... je sais pas en fait y en a trop mais j'adore toutes celles joués au bottle neck.
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
J'avais déjà vu la video ou il jette sa guitare, il a un jeu scenique assez impressionant .
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
Barmy Army
Ma préféré c'est black math
Nestor666
ma prefere c'est quand ya aucun instrument ou voix... je me souvien pu du titre(ah si tout compte fait g retrouve ca s'appelle le silen,ce) :=)))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...