THE WHITE STRIPES

FENOMENE184
QUELLE EST VOTRE MORCEAU PREFERE DES WHITE STRIPES
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
J'en connais qu'un, ça sera pas objectif...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
FENOMENE184
YA PAS DES FANS DES WHITE STRIPES SUR CE FORUM
Zizi Hendrix
"I just don't don't know what to do with myself" est pas mal tripant.
bon, boien suu^r il y a "seven nation army" que tous le monde connaît mais mes préférés (désolé, y'en a pas qu'un seul ! ) sont :

-hello operator
-black math
-dead leaves and the dirty ground
-fell in love with a girl (tres fun, surtout le clip réalisé par Michel Gondry avec les white strips en lego )
-little bird (avec utilisation abusive du bottleneck trop bon ! )
-the hardest button to button
-et enfin "lets build a home" tres ...energique je dirais.

bah voila j'crois que c'est tout... je sais qu'on ne devait en citer qu'une mais c'est un groupe que je decouvre en ce moment et je trouve ça vraiment excellent et à part et ce, en grande partie grace au fait que la batteuse soit mauvaise et que son jeu soit primaire (beaucoups sur ce forum s'en plaigne mais justement, avec un batteur plus technique, le concept de ce groupe perdrait tous son sens !)

voila "The White Stripes" ?... bieeeeeeeeeeeennnnn !!!
FENOMENE184
ta deja vu let's build a home joué dans une émission comme le letterman show ?
leur version du morceau est hallucinante je te conseille de la chercher sur le net
Sinon le dernier album est génial mais mon morceau préféré est "true doesn't make a noise" album de stielj
Zizi Hendrix
ouais, "true doesn't make a noise" est une tres belle chanson. Il y a une petite touche de clavier dedans non ? (jeu de mot pourri involontaire )

Quand à "let's build a home" en live, j'imagine que jack white déménage un max ! je telecharge tout de suite !
FENOMENE184
putain pour dechargez il decharge ya un moment hallucinant ou il prend sa gratte va sur le bureau du présentateur joue une partie en slide puis d'1 coup il se leve, il semble defoncé ou halluciné, il ne s'est plus quoi faire de sa gratte il la jette et continue à chantez avec la seule batterie pour a la fin fracasser le micro
Zizi Hendrix
merde ! merde !! il me la faut cette video !!! putain, kazaa trouve que dal' !!! j'te tiens au courant mais y faut que j'vois ça!

...y faut aussi que j'mange, y commence a c'faire tard...
Doc Loco
Zizi Hendrix a écrit :
"I just don't don't know what to do with myself" est pas mal tripant.

A signaler comme même qu'il s'agit d'une reprise de Burt Bacharach . Ce qui n'enlève rien aux mérites de leur version, excellente (et je ne parle même pas de la vidéo .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
FENOMENE184 a écrit :
YA PAS DES FANS DES WHITE STRIPES SUR CE FORUM

DE QUOI TU PARLES
pewwinck
je les ai vu en concert a barcelone au primavera sound , c'est vraiment bon leur jeu de scene et ca donne vraiment le concert . bon souvenir ca
Moi jpense que les Whites Strippes...sourtout seven nation army...c bon pour apprendre comment jouez dla guit...c la premiere affaire que jai commencer a jouer pour me pratiquer (en passant ca fait 1 mois que je joue) lol

Mais le plus trippant c sur c le solo quand t ak une basse pis un drum!
YoU RoCkS!
SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le
il n'empêche que dans ce groupe, il faut bien reconnaïtre que la batterie est vraiment vraiment cheap.

Parfois la guitare l'est un peu aussi je trouve, mais seulement parfois hein, j'ai pas dit tout le temps...
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
Oggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oggy
    le
Ouais, c'est clair, la batterie est vraiment naze...
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
Keith Richards
y'en a pleins qui sont géniales...mais ma préférée est "Ball & Biscuit" sur le dernier album!

sinon, en vrac :
Truth Doesn't Make A Noise,
Dead Leaves and the Ditry Ground,
SevenNation Army,
Jimmy The Exploder,
The Big Three Killed My Baby,
Astro,
Hello Operator,
Why Can't You Be Nicer To Me?,
Now Mary,

sinon, point de vue reprises:
I Just Don't Know What To Do With Myself (absolument géniale),
Stop Breaking Down,
St James Infirmary Blues,
Death Letter (putain quel jeu à la slide),
et en live, ils jouent souvent Lovesick de Dylan
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...