THE WHITE STRIPES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ma prefere c'est quand ya aucun instrument ou voix... je me souvien pu du titre(ah si tout compte fait g retrouve ca s'appelle le silen,ce) :=)))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
apprenti
Pour info, l'enregistrement du petit dernier est déjà terminé !
En quinze jours c'était bouclé, le disque doit sortir d'ici au festival de Glastonbury.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
speedy a écrit :
Clad a écrit :
C'est vrai qu'ils sont pas mal!
Je prefere death letter,Screwdriver et Ball and Biscuit!
je vois qu'il y a aussi des fan de Jet!

Pour répondre à la question :

sans aucune hésitation : Ball and biscuit mais la partoche
n'est pas facile à trouver!

C'est frenchement facile a jouer
Pas besoin de partoche ... ca se trouve tout seul , y'a que le passage du solo ou il joue sur les micros qui est chaud , le reste c'est easy ...
Et puis leur dernier album c'est normal qu'il a été torché aussi vite parceque c'est un album fait quasiment de B sides qui ne sont jamais sortie et que jack et meg gardaient bien au chaud, les meilleurs tubes qu'ils ont fait ensembles sont encore conservés !!!
Clad ca promet !
Tranber
pour moi ca sera ball and biscuit, i just don't know what to do with myself, jolene en live, offend in every way etc... etc....

sinon j'ai vu le live under the blackpool lights et faut avouer que meg a l'air completement defoncée
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ayant tous les CD des stripes et bien encore (pres de 15 Lives) c'est tres dur de choisir mais je trouve en tout cas que ca envoi sec et que c'est hyper original comme methode , qui d'ailleur reprise par Les Black Keys.

Frenchement si un mot devait qualifier les White Stries pour moi ca serait : Efficacité !
C'est radical , on a beau dire que ca tourne entre un sol et un la chez les W S je trouve que c'est fait tellement bien que on ne sens pas cette repetition des themes !
Et puis en live, inserer des chansons au milieu des autres j'trouve ca tres fort car ca colle parfaitement ! Et puis l'éternel debat, est ce que Meg sait jouer de la batterie , oui mais c'est fait expres son attitude baba cool et ses rythmes bien calés, elle est féneante mais elle fait pas une faille en concert et est parfaitement sur ses temps , j'aimerais en voir d'autre faire pareil (vu comment jack change de chanson en 1 quart de seconde :lol
Clad
J'ai était très déçu d'un DVD des White stripes qu'on m'a offert à Noêl (merci Papa Noël) !
The White Stripes: Live Under Blackpool Lights [2004]
Le son n'est pas terrible et l'image est quasi moche !
C'est le DVD qu'on trouvaitt partout à cette époque dans les fnacs et autres magasins.
A croire que les Lignhts du Blmackpool n'éclairait pas très bien, à moins que ce soit un effet voulu de la prod ....
Barmy Army
Autant je trouve les groupes actuelles qui sont disons dans le même registre assez naze genre la vague en "the", the libertine, the hives....
Mais les white stripes se démarquent vraiment, ils ont un truc en plus, puis Jack white est sacrément frot à la gratte,, on voit qu'il aime ça et n'en fait pas de trop.
Teurgoule
Des groupes "actuel" K.O.L et les Whites stripes sont mes préférer ils ont leur style, meme si ils s'inspirent de bien d'autre ils ont leur propre marque de fabrique je trouve, m'enfin j'aime bien quoi.
Barmy Army
Teurgoule a écrit :
Des groupes "actuel" K.O.L et les Whites stripes sont mes préférer ils ont leur style, meme si ils s'inspirent de bien d'autre ils ont leur propre marque de fabrique je trouve, m'enfin j'aime bien quoi.

K.O.L???
Je connais pas
c nul white stripes! c'est toujours pareil et musicalement c pauvre.
Voila je sens que je vais me faire incendire alors je vais pas plus loin
Barmy Army
synthe_2000 a écrit :
c nul white stripes! c'est toujours pareil et musicalement c pauvre.
Voila je sens que je vais me faire incendire alors je vais pas plus loin

Pourquoi s'embeter à pourir un mec qui ne prend pas la peine d'argumenter...???Il est déja assez blamé comme ça....
beatnik queen
beh vlà, je squatte le topic 5sec.: j'ai beaucoup aimé le cd d'eux que j'ai entendu chez un copain. Mais je trouve perso que c'est très pompé Led Zep. vlà
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
beatnik queen a écrit :
beh vlà, je squatte le topic 5sec.: j'ai beaucoup aimé le cd d'eux que j'ai entendu chez un copain. Mais je trouve perso que c'est très pompé Led Zep. vlà

Tu parles réellement de The White Stripes ? Parce que je vois pas trop le lien entre Led Zeppelin et The White Stripes.
Teurgoule
Stun147 a écrit :
Teurgoule a écrit :

K.O.L???
Je connais pas

Kings of leon je voulais dire (c'est pour faire genre intime KOL :mdr: )
beatnik queen
bouly a écrit :
beatnik queen a écrit :

Tu parles réellement de The White Stripes ? Parce que je vois pas trop le lien entre Led Zeppelin et The White Stripes.

si. Sorry, je n'ai pas le cd moi-même, je demanderai à mon pote. Mais vraiment, le style de musique, la façon de placer la voix,...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Barmy Army
beatnik queen a écrit :
bouly a écrit :
beatnik queen a écrit :

si. Sorry, je n'ai pas le cd moi-même, je demanderai à mon pote. Mais vraiment, le style de musique, la façon de placer la voix,...

C'est pareil, je ne trouve pas que ça ressemble à led zep

En ce moment sur groupes / artistes pros...